IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #161
    Membre averti Avatar de griggione
    Homme Profil pro
    Webmaster
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    167
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 72
    Localisation : France, Corse (Corse)

    Informations professionnelles :
    Activité : Webmaster
    Secteur : Boutique - Magasin

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 167
    Points : 336
    Points
    336
    Par défaut
    RE



    windows

  2. #162
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par griggione Voir le message
    Bonjour tous

    Mon intervention était surtout de souligner que IE est en tête non pas parce que c'est le meilleur, le plus beau, ........ mais bel et bien parce qu'il est imposé par les OEM pour le lambda et par les contrats des grosses sociétés avec Cro$oft pour les professionnels.
    Pour la réponse, je me contente de m'auto-citer

    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    dire que les utilisateurs n'ont pas le choix et qu'on leur impose IE, est d'une absurdité sans borne !

    Windows est livré avec Paint, pourtant beaucoup de gens utilisent Photoshop ou un autre logiciel, parce que Paint ne leur suffit pas ! Ils cherchent sur le net et trouvent !
    Windows est livré avec Wordpad, pourtant les gens utilisent Word, OpenOffice pour réaliser leurs courriers. Parceque Wordpad ne leur suffit pas ! Ils cherchent sur le net et trouvent !
    Windows est livré avec IE et les gens le gardent. Et ce serait parce qu'il est livré avec Windows ? Que les gens n'auraient pas la curiosité de chercher ? C'est absurde ! Ils ont la curiosité pour TOUS les logiciels SAUF le navigateur ? Je n'y crois pas ! Je pense qu'IE suffit à leurs besoins et donc n'ont aucun intérêt à aller chercher autre chose, c'est tout !
    Certains utilisent le navigateur fourni avec la LiveBox pourtant il est loin d'être super, mais c'est celui qui se lance quand ils se connectent sur le net, et leur permet de naviguer sur le net, et finalement, c'est tout ce qu'ils demandent !
    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    Les distributions Linux ont bien un navigateur d'installer par défaut, Mac OS aussi ! Est-il plus simple d'en changer que sous Windows ? Non !
    Le débat est clos, on peut passer à un autre sujet !

    Sans autres commentaires !

  3. #163
    Membre expert
    Avatar de FailMan
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    1 602
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 1 602
    Points : 3 917
    Points
    3 917
    Par défaut
    Citation Envoyé par griggione Voir le message
    De pire en pire. En guise d'arguments, tu me sors une vidéo tirée d'une émission à ton hautement satyrique. C'est donc aucunement recevable
    Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams

  4. #164
    Membre chevronné
    Avatar de Deadpool
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    1 312
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 1 312
    Points : 2 011
    Points
    2 011
    Par défaut
    Personnellement, et bien que Linuxien et libriste convaincu, mon avis aurait tendance à rejoindre celui de Louis Griffon et JohnPetrucci.

    Il est clair qu'un utilisateur lambda ne verra que peu d'intérêt de passer d'un IE à un Firefox vu que ceux-ci dans leurs dernières versions, offrent en apparence des fonctionnalités analogues.

    A la limite, à l'époque d'IE 6 et de l'émergence de Firefox, il y avait plus un intérêt. IE n'avait que peu évolué depuis plusieurs années et Firefox offrait une vraie évolution d'un point de vue fonctionnalités (onglets, bloqueur de popup, RSS enfin bref, tout ce que IE 6 n'offrait pas à l'époque).

    -"Tout ça me paraît très mal organisé. Je veux déposer une réclamation. Je paye mes impôts, après tout!"
    -"JE SUIS LA MORT, PAS LES IMPÔTS! MOI, JE N'ARRIVE QU'UNE FOIS".

    Pieds d'argile (1996), Terry Pratchett 1948 - 2015
    (trad. Patrick Couton)

  5. #165
    Membre éclairé
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    412
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 412
    Points : 807
    Points
    807
    Par défaut
    IE8 est lent. Il n'y a qu'a ouvrir un onglet, ça ne se fait pas instantanément, c'est gênant quand même. Et il est lent au démarrage aussi.

    Après pour l'utilisateur de base, c'est pas un soucis. Si il va juste consulter ses mails, et sur facebook, ça lui change pas la vie.

    Après, utiliser firefox ou IE, ça ne change rien du tout. Le fanboy qui se sent plus parce qu'IE 8 est premier faut qu'il ouvre les yeux. Dis à tes parents que tu enlèves IE pour mettre firefox ( ou Opera ), ou n'importe quoi d'autre, une fois que les favoris sont remis ça va rien leur changer du tout. Vu que pour lui c'est pareil, il n'a pas fait un choix, à aucun moment. Donc il prends ce qu'on lui propose, mais ce n'est pas un choix.

    Dis autrement, dans ton armoire t'as que des slips rouges. Tu les mets sans te poser de questions, ça te convient. Pareil pour la grosse majorité des gens.
    Tu peux aller en demander des bleus à ton voisin, ça n'a aucun interet si ce n'est le changement de couleurs. Sauf si, comme pour les navigateurs web t'as envie de changer, ou alors tu penses que le bleu c'est plus in.
    Bien entendu, tu peux dire que le slip rouge il vient de leclerc et que c'est un méchant capitaliste alors que le slip bleu il est fait par l'association des petits-retraités du village voisin qui n'ont rien de mieux à faire que de tricoter des slips bleu.
    Si demain, tu remplaces tous les slips rouges par des slips bleu, après une courte période d'adaptation, ça va revenir au même pour tout le monde. Le slip, c'est comme le navigateur, ça te permet d'être à l'aise dans tes activités (faire du vélo/consulter tes mails), mais la couleur qu'il a tu t'en contrefiches.

  6. #166
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par Rams7s Voir le message
    IE8 est lent. Il n'y a qu'a ouvrir un onglet, ça ne se fait pas instantanément, c'est gênant quand même. Et il est lent au démarrage aussi.

    Après pour l'utilisateur de base, c'est pas un soucis. Si il va juste consulter ses mails, et sur facebook, ça lui change pas la vie.

    Après, utiliser firefox ou IE, ça ne change rien du tout. Le fanboy qui se sent plus parce qu'IE 8 est premier faut qu'il ouvre les yeux. Dis à tes parents que tu enlèves IE pour mettre firefox ( ou Opera ), ou n'importe quoi d'autre, une fois que les favoris sont remis ça va rien leur changer du tout. Vu que pour lui c'est pareil, il n'a pas fait un choix, à aucun moment. Donc il prends ce qu'on lui propose, mais ce n'est pas un choix.

    Dis autrement, dans ton armoire t'as que des slips rouges. Tu les mets sans te poser de questions, ça te convient. Pareil pour la grosse majorité des gens.
    Tu peux aller en demander des bleus à ton voisin, ça n'a aucun interet si ce n'est le changement de couleurs. Sauf si, comme pour les navigateurs web t'as envie de changer, ou alors tu penses que le bleu c'est plus in.
    Bien entendu, tu peux dire que le slip rouge il vient de leclerc et que c'est un méchant capitaliste alors que le slip bleu il est fait par l'association des petits-retraités du village voisin qui n'ont rien de mieux à faire que de tricoter des slips bleu.
    Si demain, tu remplaces tous les slips rouges par des slips bleu, après une courte période d'adaptation, ça va revenir au même pour tout le monde. Le slip, c'est comme le navigateur, ça te permet d'être à l'aise dans tes activités (faire du vélo/consulter tes mails), mais la couleur qu'il a tu t'en contrefiches.
    Ça c'est une réponse qui a du slip !

  7. #167
    Membre expert
    Avatar de FailMan
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    1 602
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 1 602
    Points : 3 917
    Points
    3 917
    Par défaut
    Citation Envoyé par Rams7s Voir le message
    IE8 est lent. Il n'y a qu'a ouvrir un onglet, ça ne se fait pas instantanément, c'est gênant quand même. Et il est lent au démarrage aussi.

    Après pour l'utilisateur de base, c'est pas un soucis. Si il va juste consulter ses mails, et sur facebook, ça lui change pas la vie.
    Ben oui, c'est pourquoi utiliser IE ou FF, ça ne change rien du tout, donc les gens restent sur IE parce qu'il est installé par défaut, et non pas imposé.

    Citation Envoyé par Rams7s Voir le message
    Donc il prends ce qu'on lui propose, mais ce n'est pas un choix.
    Bien sûr que si c'est un choix. Actuellement, c'est un choix : on ne t'empêche pas d'installer un autre navigateur et de l'utiliser. Dans quelques temps, IE ne sera plus préinstallé, et y'aura encore plus le choix.
    Mais bon, ça me fait rire tout ça, on crache sur Windows en disant "tout est déjà préinstallé, on peux rien choisir, ça nuit au développement de la concurrence", mais par contre pour Linux on ne crache pas dessus quand tous les softs sont fournis avec ... et on cracherait sur Windows si y'avait rien de fourni ... "c'est quoi cet OS ? tu l'installes et y'a rien c'est vraiment trop nul, obligé de tout remettre à la main, y'est vraiment pas prêt à l'emploi !!"
    Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams

  8. #168
    Membre expert
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    1 683
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 1 683
    Points : 3 100
    Points
    3 100
    Par défaut
    Je pense que ça ne changerai vraiment rien pour l'utilisateur si l'affichage entre IE et les autres (FF, Opera, etc) était exactement le même. Or c'est pas le cas, et ça c'est pas normal. Donc certains vont dire IE c'est le plus utiliser, les autres n'avaient qu'à faire pareil, bah oui mais comment faire lorsque les specs, normes ne sont pas partagées?

    Ensuite pour ce qui est du choix, effectivement on peut en installer un autre, mais moi je serai "satisfait" que lorsqu'on pourra le désinstaller pour un autre. Pourquoi? Tout simplement parce que j'en ai marre que certaines appli me lance mes fichiers, liens, etc avec ce navigateur. Alors qu'il n'est pas mon navigateur par défaut.
    dam's

  9. #169
    Membre expert
    Avatar de FailMan
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    1 602
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 1 602
    Points : 3 917
    Points
    3 917
    Par défaut
    Citation Envoyé par dams78 Voir le message
    Je pense que ça ne changerai vraiment rien pour l'utilisateur si l'affichage entre IE et les autres (FF, Opera, etc) était exactement le même. Or c'est pas le cas, et ça c'est pas normal. Donc certains vont dire IE c'est le plus utiliser, les autres n'avaient qu'à faire pareil, bah oui mais comment faire lorsque les specs, normes ne sont pas partagées?
    Tu chipotes, c'est 1 site sur 4000 qui s'affiche mal. J'utilise Chrome et IE, et je constate quasiment jamais de bugs d'affichage (j'ai jamais retrouvé celui de Darty) et pourtant, je passe pas mal de temps sur le net, donc si c'était si flagrant, je le verrais, non ?

    Citation Envoyé par dams78 Voir le message
    Ensuite pour ce qui est du choix, effectivement on peut en installer un autre, mais moi je serai "satisfait" que lorsqu'on pourra le désinstaller pour un autre. Pourquoi? Tout simplement parce que j'en ai marre que certaines appli me lance mes fichiers, liens, etc avec ce navigateur. Alors qu'il n'est pas mon navigateur par défaut.
    Tu chipotes un peu aussi ici, c'est vraiment pour "dire de". Combien d'applis lancent IE à la place du navigateur par défaut ?.. Et pour combien d'opérations es-tu obligé de "supporter" IE ?..

    C'est pas la mort à ce que je sache, mais bon, ça prouve encore une fois que c'est de la mauvaise foi et de l'acharnement mal placé ça ne te bouche pas le derrière d'utiliser IE pour 3 pages... Tssss...

    Et puis, si je me souviens bien, tu ne tournes pas sous Windows ? Donc de quoi te plains-tu ?!
    Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams

  10. #170
    Membre expert
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    1 683
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 1 683
    Points : 3 100
    Points
    3 100
    Par défaut
    Citation Envoyé par JohnPetrucci Voir le message
    Tu chipotes, c'est 1 site sur 4000 qui s'affiche mal. J'utilise Chrome et IE, et je constate quasiment jamais de bugs d'affichage (j'ai jamais retrouvé celui de Darty) et pourtant, je passe pas mal de temps sur le net, donc si c'était si flagrant, je le verrais, non ?



    Tu chipotes un peu aussi ici, c'est vraiment pour "dire de". Combien d'applis lancent IE à la place du navigateur par défaut ?.. Et pour combien d'opérations es-tu obligé de "supporter" IE ?..

    C'est pas la mort à ce que je sache, mais bon, ça prouve encore une fois que c'est de la mauvaise foi et de l'acharnement mal placé ça ne te bouche pas le derrière d'utiliser IE pour 3 pages... Tssss...

    Et puis, si je me souviens bien, tu ne tournes pas sous Windows ? Donc de quoi te plains-tu ?!
    Bah si je suis sous Vista au boulot, ça me permet de parler de chose que je connais comme ça.
    Et c'est pas parce que les exemples sont à tes yeux rares qu'ils sont excusables. Surtout quand je vois combien ça nous coûte de devoir développer des applications compatibles IE et autres!
    Pour l'exemple de Darty c'est tout simple : tu te connecte avec ton user / code présent sur ta carte de fidélité et bing un joli formulaire mal affiché.
    dam's

  11. #171
    Membre éclairé
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    412
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 412
    Points : 807
    Points
    807
    Par défaut
    En faits, t'as pas de soucis dam's.
    IE est considéré par windows comme une fonctionnalité, tu peux donc le désactiver au même titre que le lecteur xps, la commande ping, windows movie maker, le solitaire, etc. Par contre, il va éventuellement te demander de redémarrer l'ordinateur.

    Une fois que tu as déclaré un autre navigateur en tant que navigateur par défaut, il n'y a *presque* plus de soucis. Perso, j'avais juste un soucis avec la suite Office qui ne voulait pas m'ouvrir les liens. Un petit coup de recherche, et hop la solution est apparue.
    (Y sont un peu stupide chez microsoft quand même, office est le seul logiciel qui voulait pas utiliser le navigateur par défaut)

  12. #172
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par dams78 Voir le message
    Je pense que ça ne changerai vraiment rien pour l'utilisateur si l'affichage entre IE et les autres (FF, Opera, etc) était exactement le même. Or c'est pas le cas, et ça c'est pas normal. Donc certains vont dire IE c'est le plus utiliser, les autres n'avaient qu'à faire pareil, bah oui mais comment faire lorsque les specs, normes ne sont pas partagées?

    Ensuite pour ce qui est du choix, effectivement on peut en installer un autre, mais moi je serai "satisfait" que lorsqu'on pourra le désinstaller pour un autre. Pourquoi? Tout simplement parce que j'en ai marre que certaines appli me lance mes fichiers, liens, etc avec ce navigateur. Alors qu'il n'est pas mon navigateur par défaut.
    Je ne savais que IE était installé par défaut sous Linux !
    Et puis, j'ai eu aussi le cas de site mal interpréter sous FF !

  13. #173
    Membre expert
    Avatar de FailMan
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    1 602
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 1 602
    Points : 3 917
    Points
    3 917
    Par défaut
    Personnellement, ça me semble normal d'avoir à développer des sites pour IE. Il est quand même le plus utilisé. C'est comme si les développeurs laissaient tomber Windows , ça n'a pas de sens.

    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    Et puis, j'ai eu aussi le cas de site mal interpréter sous FF !
    Chuuuuut, faut pas le dire
    Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams

  14. #174
    Membre averti Avatar de ogaby
    Inscrit en
    Août 2008
    Messages
    167
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2008
    Messages : 167
    Points : 319
    Points
    319
    Par défaut
    @louis
    diams a Vista au boulot.

  15. #175
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par ogaby Voir le message
    @louis
    diams a Vista au boulot.
    Il a une vie terrible ce pauvre Diams !

  16. #176
    zul
    zul est déconnecté
    Membre éclairé Avatar de zul
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2002
    Messages
    498
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2002
    Messages : 498
    Points : 699
    Points
    699
    Par défaut
    Euh non ce n'est pas normal de développer des sites pour IE (pas plus que pour Firefox à vrai dire). On développe des sites en suivant les normes en vigueur et les navigateurs devraient l'afficher, pas dans l'autre sens (en théorie). Heuresement pour nous que Microsoft a piqué la pile tcp BSD dans windows9x, sinon on aurait un monde TCP Microsoft, et un monde RFC...

  17. #177
    Membre expert
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    1 683
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 1 683
    Points : 3 100
    Points
    3 100
    Par défaut
    Hé ho c'est dam's et pas diams

    Je suis d'accord avec zul on développe pas un site sur IE mais pour Internet, sinon comment tu vas l'afficher avec tous les autres navigateurs? (téléphones, embarqué, etc). Ok IE est le premier mais c'est pas une raison.

    Ensuite pour les sites qui s'affichent mal sous FF, c'est prendre le problème à l'envers, il s'agit certainement de site optimisé pour IE et donc ne respectant pas forcément les normes... (Alors là je sens venir : ouééé quand c'est IE vous dites que c'est de la faute à Microsoft mais quand c'est Firefox vous dites que c'est de la faute au site). Et oui c'est comme ça
    dam's

  18. #178
    Expert éminent sénior

    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    3 407
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 3 407
    Points : 149 059
    Points
    149 059
    Par défaut Chrome progresse encore, recul continu de Firefox et d'Internet Explorer, Opera et Safari stagnent
    Chrome progresse encore, la version 5 serait déjà utilisée
    Recul continu de Firefox et d'Internet Explorer, Opera et Safari stagnent


    Chrome n'est peut-être pas encore tout à fait le Cygne Noir du marché des navigateurs mais il en prend le chemin.

    Sur les trois derniers mois, et selon les chiffres de NetApplications, Firefox a en effet reculé de manière continue pour arriver à 24,23% de part de marché (PDM). La Fondation Mozilla pourra se consoler avec le départ en fanfare de Firefox 3.6.

    Idem pour Internet Explorer qui, toutes versions confondues, s'approche dangereusement de la barre symbolique des 60% (61,6%). Il reste de la marge au navigateur de Microsoft, mais celui-ci, en plus du même trimestre de recul que celui de Firefox, est sur une tendance largement plus inquiétante puisqu'il enchaîne son neuvième mois sans progression.

    De son coté Chrome affiche bons résultats sur bons résultats et dépasse maintenant largement la barre des 5% de PDM (5,61%).

    Safari, le navigateur d'Apple, semble se stabiliser autour des 4,5% de PDM. Tout comme Opera, qui après un précédent trimestre encourageant et des performances bluffantes, stagne entre 2,3% et 2,4% de PDM.

    Une bonne nouvelle toutefois pour Microsoft : Internet Explorer 6 recule enfin durablement et vient pour la première fois de passer sous le plancher des 20%.

    Enfin, l'étude de NetApplications contient un petit scoop. La version 5 de Chrome a en effet été repérée sur la toile.

    Sa part de marché actuelle est de 0,38%.

    Un tout petit chiffre qui ne risque pas d'être pris à la légère par la concurrence.


    NB : ces résultats sont ceux de NetApplications. Les écarts entre cabinets de mesure d'audience ne sont pas sans poser question (comme nous l'avons fait ici). Les tendances de fond, elles, restent significatives.

    Source : Les mesures de NetApplications


    Et vous ?

    Etes-vous d'accord avec ces résultats ?

  19. #179
    Membre éclairé Avatar de metagoto
    Profil pro
    Hobbyist programmateur
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    646
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Hobbyist programmateur

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 646
    Points : 845
    Points
    845
    Par défaut
    J'ai pleinement contribué à la chute de Firefox puisque je suis passé sous Chrome (5.0.<machin> dev).

  20. #180
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Citation Envoyé par metagoto Voir le message
    J'ai pleinement contribué à la chute de Firefox puisque je suis passé sous Chrome (5.0.<machin> dev).
    Pareil, En revanche, la pub de google touche au but
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 02/12/2014, 21h42
  2. Parts de marchés des langages de programmation
    Par Marc Lussac dans le forum Langages de programmation
    Réponses: 51
    Dernier message: 21/05/2013, 13h51
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 06/04/2010, 14h22
  4. Parts de marché des moteurs de recherche sur décembre 2008
    Par Kerod dans le forum Référencement
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/01/2009, 15h54
  5. [langages] Parts de marché des langages de dév web?
    Par drolunet dans le forum Général Conception Web
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/12/2005, 12h30

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo