Karmic Koala fait l'objet d'un article du Monde.
Karmic Koala fait l'objet d'un article du Monde.
Joli !
Manque plus que la vente liée s'arête et one aura vraiment du neuf dans le monde de l'OS !
Hum à priori le modèle de l'open source ne privilégie pas le développeur indépendant, mais plutôt une communauté de développeurs. Et les softs grands publiques ne sont pas très vendeurs en plus (rien qu'à voir les softs payants mais piratés).
Donc clairement il manque de références et je pense qu'il y en aura peu. Les fondations font ça bien mieux que le développeur seul.
J'ai appris par la suite à fonctionner de la sorte, mais que je suis passé de Windows ou tout fonctionnait très bien à Ubuntu pour faire partie de la communauté, cela implique-t-il également le changement de matos? Je suis pas d'accord, sinon dans ce cas, j'aurais opté pour Mac..
Je viens de faire un test, et j'ai pu créer un dossier sans autorisation... et j'ai pas désactivé l'UACEnvoyé par spidermario
Dans le pire des cas, la compatibilité de l'imprimante aurait couté 29€, le prix de Turboprint, qui aurait fait fonctionné ta Canon : www.turboprint.info
Pour le reste, si le fait qu'un constructeur qui ignore Linux fasse en sorte que tu te diriges vers un Mac, et bien vas-y, mais garde à l'esprit que ce n'est pas Linux qui te met dans l'embarras mais ce constructeur. A toi de punir le coupable lors de ton prochain achat... ou de l'encourager. Mais là, quelque part, il a gagné, il a influencé ton choix
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager