J'ai suivi le tuto pour intégrer ogre a Visual Studi 2008.
http://ogre3d.fr/wiki/Compiler_et_installer_d'ogre_1.4_sous_Visual_Studio_2005
Arriver a cette étape
Click droit sur votre projet (Pas sur le .cpp) -> Propriétés -> Propriétés de COnfiguration -> Editeur de Lien -> Entrée -> Dépendances supplémentaires -> Ajouter les trois librairies suivantes : OgreMain.lib user32.lib OIS.lib
Je ne vois que la librairies user32.lib dans la liste de librairies a ajouter je ne vois pas OgreMain.lib ni OIS.lib voila la liste des librairies que je peux ajouter:
kernel32.lib
user32.lib
gdi32.lib
winspool.lib
comdlg32.lib
advapi32.lib
shell32.lib
ole32.lib
oleaut32.lib
uuid.lib
odbc32.lib
odbccp32.lib
OgreMain et OIS n'y sont pas je ne comprends pas pourquoi.
Merci a vous.






Répondre avec citation



Partager