IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Ogre Discussion :

Tuto Ogre+VStudio 2008


Sujet :

Ogre

  1. #1
    Membre confirmé Avatar de Attrox
    Profil pro
    Concepteur
    Inscrit en
    Mars 2009
    Messages
    119
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Concepteur

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2009
    Messages : 119
    Par défaut Tuto Ogre+VStudio 2008
    J'ai suivi le tuto pour intégrer ogre a Visual Studi 2008.
    http://ogre3d.fr/wiki/Compiler_et_installer_d'ogre_1.4_sous_Visual_Studio_2005

    Arriver a cette étape

    Click droit sur votre projet (Pas sur le .cpp) -> Propriétés -> Propriétés de COnfiguration -> Editeur de Lien -> Entrée -> Dépendances supplémentaires -> Ajouter les trois librairies suivantes : OgreMain.lib user32.lib OIS.lib

    Je ne vois que la librairies user32.lib dans la liste de librairies a ajouter je ne vois pas OgreMain.lib ni OIS.lib voila la liste des librairies que je peux ajouter:

    kernel32.lib
    user32.lib
    gdi32.lib
    winspool.lib
    comdlg32.lib
    advapi32.lib
    shell32.lib
    ole32.lib
    oleaut32.lib
    uuid.lib
    odbc32.lib
    odbccp32.lib

    OgreMain et OIS n'y sont pas je ne comprends pas pourquoi.
    Merci a vous.

  2. #2
    Membre chevronné
    Avatar de gusgus
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2005
    Messages
    500
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2005
    Messages : 500
    Par défaut
    Il y a un emplacement ou tu peu écrire au dessus de l'endroit ou tu vois ta liste de .lib. Il te suffit d'écrire OgreMain.lib et OIS.lib dans cet emplacement

    La liste que tu vois est en fait déjà dans le linker(comme l'indique "valeurs héritées").

Discussions similaires

  1. Aidez moi sur le tuto installation d'Ogre
    Par jijiz dans le forum Ogre
    Réponses: 21
    Dernier message: 12/06/2008, 21h47
  2. probleme à la fin du tuto d'installation d'ogre
    Par Ange_blond dans le forum Ogre
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/11/2007, 17h15

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo