IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

PureBasic Discussion :

Wrapper GLScene pour Purebasic


Sujet :

PureBasic

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2009
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2009
    Messages : 2
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Wrapper GLScene pour Purebasic
    Bonjour, cette question s'adresse à Franck Comtois :

    J'ai vu sur un forum de Purebasic, qu'il existait un Wrapper GLScene avec le code source realisé par vous (franck Comtois).

    Voici l'adresse du post :
    http://www.purebasic.fr/french/viewt...9e47bdd6f17083

    Seulement les liens pour télécharger le code source n'existent plus.

    Auriez-vous l'amabilité de me joindre le zip avec le code source sur ce forum,
    car je voudrais juste voir comment on wrappe du code Delphi GLScene dans un fichier dll, pour la simple et bonne raison que GLScene n'est pas très accessible. C'est un moteur assez complexe à mettre en oeuvre dans un wrapper.

    PureDMRebirth de Sekha (voir post) n'a pas non plus de code source livré avec la dll...

    Il existe bien le wrapper Xtreme3D, mais le code source n'est pas fourni, l'auteur ne souhaitant pas livrer son code source....

    Il existe un autre wrapper pour un langage Basic concurrent, qui s'appelle BasicGL, mais là toujours pareil, pas de code source!

    Dans l'attente d'une réponse .......

    Cordialement,

    Newbie1

  2. #2
    Responsable Purebasic

    Avatar de comtois
    Inscrit en
    Avril 2003
    Messages
    1 261
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2003
    Messages : 1 261
    Points : 9 924
    Points
    9 924
    Billets dans le blog
    8
    Par défaut
    salut,

    j'ai changé de fournisseur, pour les liens que j'ai pu donner, tu as juste à changer le début de l'adresse par :

    http://herved25.free.fr/sources/ Y'a beaucoup de déchets là dedans

    Par contre , ce n'est pas moi qui bossais sur GLscene, c'est Sehka.

    Moi je ne propose que du code 100% PureBasic pour le calcul des collisions 3D
    Vous souhaitez participer à la rubrique PureBasic (tutoriels, FAQ, sources) ? Contactez-moi par MP.

Discussions similaires

  1. N3XTD : un moteur 3D pour PureBasic
    Par tmyke dans le forum PureBasic
    Réponses: 46
    Dernier message: 27/01/2010, 18h54
  2. Wrapper GLScene - Existence d'un code source
    Par Newbie1 dans le forum PureBasic
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/10/2009, 14h14
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 07/06/2009, 13h46
  4. [JNA] Faire un wrapper java pour une application C
    Par danim dans le forum Entrée/Sortie
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/10/2008, 16h04
  5. [Interop] Wrapper .NET pour les API Windows ?
    Par tomlev dans le forum C++/CLI
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/03/2008, 10h31

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo