Bonjour,
Le script de redémarrage de la base de données BASE (10.2.0.4) n'a pas fonctionné, alors qu'il fonctionne correctement tous les jours à 7h.
Ce script a été relancé à 10h par un utilisateur et cette fois ci ça a marché.
Voici le script :
Il n'y a aucune trace relative au démarrage de la base dans le fichier d'alerte, ni dans les fichiers de log du répertoire admin, c'est comme si rien n'avait été lancé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3set ORACLE_SID=BASE net start OracleServiceBASE net start OracleOraDb10g_home1TNSListener
Mais la tache automatique a bien été lancée (d'après le journal des taches planifiées).
Par contre j'ai l'erreur suivante dans le listener.log :
Cette erreur se répète jusqu'au relancement du script à 10hTNS-12518: TNS : le processus d'écoute n'a pas pu transmettre la connexion client
TNS-12560: TNS : erreur d'adaptateur de protocole
TNS-00530: Erreur d'adaptateur de protocole
32-bit Windows Error: 2: No such file or directory
Comment se fait il que je n'aie aucune trace de la tentative de démarrage de la base dans le fichier d'alerte ni dans les logs ? existe t'il d'autres fichiers où je pourrais trouver ces informations ?
L'erreur de connexion pourrait elle expliquer le problème de démarrage?
Avez vous une idée de la résolution de cette erreur ?
Merci d'avance,
Frédéric
Partager