IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SSII Discussion :

Embauche chez alten


Sujet :

SSII

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2009
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2009
    Messages : 5
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut Embauche chez alten
    Bonjour, je suis informaticien. La société Alten me propose une embauche. Or pour le moment je n'ai pas eu d'entretien client, ni une mission. Est-ce que quelqu'un me conseiller si je peux l'accepter ?
    D'ailleurs, quelqu'un sait si l'Alten propose l'embauche chez leur client ? Merci de votre réponse.

  2. #2
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    383
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 383
    Points : 474
    Points
    474
    Par défaut
    Renseigne-toi sur la mission et sur le client avant d'accepter. Puis le salaire.
    Après, sans émettre de jugement de valeur, il est vrai qu'Alten souffre d'une réputation discutable dans le milieu de la SSII.. mais si la mission est intéressante, why not.

  3. #3
    Membre actif Avatar de miya
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    469
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 469
    Points : 240
    Points
    240
    Par défaut
    Bonjour,

    Ces temps-ci Alten est très actif sur le marché du recrutement.