Bonjour à tous,
Après avoir vu un sketch de Michel Leeb (plus sur de l'ortho, mes excuses à l'humoriste), je me suis inspiré de la mise en scène pour monter un petit site très simple.
Le problème majeur fut le graphisme, passant de kit graphique tout fait, à des brides d'images, j'ai finalement décidé de tout faire à la main, mais je ne suis absolument pas satisfait du résultat... Enfin ca c'est autre chose, revenons en à nos moutons.
Heuu, c'est quoi déjà le site ?
Simple, une question par jour, avec deux choix oui/non, et un endroit pour laisser une opinion plus détaillé. On en arrive parfois à des reflexions d'internautes surprenante (enfin pour le moment, c'est un peu vide de contenu, faut le temps que ca arrive).
Bon alors comme énnoncé, le graphisme est sommaire, et d'ailleurs j'invite les ames créatives à m'aiguiller (voir même m'épauler) si elles aiment le projet (ou pas).
Allez hop, spar ici : http://www.unequestionparjour.com
Site sans interet !
Tout à fais, mais ne dit on pas, tout ce qui est inutile est indispensable ? Alors bon, pourquoi pas me suis-je dis...
J'attend donc vivement vos remarques/critiques/suggestions/améliorations/pompe dans la tronche, afin de me faire une opinion objective sur la médiocrité de mon boulot![]()

Répondre avec citation

Partager