Bonjour à tous,
Comment faire pour mettre une image (légére) en fond?
voici l'adresse temporaire de mon site www.materieldepiscine.com
Merci
Bonjour à tous,
Comment faire pour mettre une image (légére) en fond?
voici l'adresse temporaire de mon site www.materieldepiscine.com
Merci
salut netjet,
background-image
J'ai modifié l'image de fond, mais apparement il y a encore tout le fond des différents blocs qui la masque...
Est ce quelqu'un pourrait me donner un coup de main, jeter un oeil sur les différents blocs à modifier svp?
Dois je mettre le contenu des css ici?
J'avance petit à petit, et ce grace à vous, MERCI!
Il y a une chose que je ne comprends pas, comment ca se fait que firebug n'affiche pas le meme contenu qu'en ouvrant le meme fichier avec un éditeur?
je ne comprends pas ton soucis, il suffit que tu mettes le background-image sur le sélecteur approprié.
il est difficile de deviner où tu veux mettre ton image et le résultat que tu souhaiterais obtenir.
le css du site ne contient d'ailleur pas de background-image pour se rendre compte de ce que tu as essayé.
il serait judicieux donc que tu nous fournisses plus d'explication voir une illustration.
Salut Vodiem,
Merci pour ta patience.
Voici le résultat que je souhaiterais obtenir http://jalbum.net/
Sur ce site, il y a une image de fond qui est ajustée sur toute la page (sans répétition)
Je voudrais que l'image occupe tout l'espace de la page, les diffèrents blocs, y compris le bloc central, seront en gris.
Effectivement je viens de remarquer que le site ne contient pas de background-image, j'ai rajouté l'image dans un background, mais visibleent ce n'est pas ca, et tu m'as apporté un élement de réponse, merci.
Mais ou dois je alors inserer le background image?
Merci encore Vodiem!
Merci Vodiem, j'ai compris, j'avance dans mon site, j'ai trouvé comment faire pour appliquer le fond et ou le placer. Effectivement il n'y avait la balise background image
Il me reste à remplir les blocs à l'interieur en gris pour une meilleure lisibilité
félicitation, effectivement ca a plus de gueule.
bonne continuation.
Grâce à toi Vodiem! Merci
Mais ne t'inquiete début de semaine prochaine je reviens à la charge, finalement j'aime pas trop trop le background, je vais peut etre m'orienter vers plus simple...
Finalement je pense une jolie bannière et un fond en dégradé css serait plus pro peut etre...(Il faut juste que je trouve quelqu'un pour m'en faire une )
Avec un background ca fait un peu amateur, je sais pas...
Partager