salut
j'ai encore un message que je n'arrive pas à traduire dans l'installeur. Le tout premier du setup, "chargement de Dreamshield", dans un cadre où y'a que ça
comment on fait ?
salut
j'ai encore un message que je n'arrive pas à traduire dans l'installeur. Le tout premier du setup, "chargement de Dreamshield", dans un cadre où y'a que ça
comment on fait ?
Lors du lancement via le desinstalleur ou ajout/suppression de programmes ?
quand tu doubles cliques sur l'exécutable de ton installeur par exemple
oui ou quand on désinstalle effectivement : "Chargement de Dreamshield"
la technique de la dernière fois n'avais pas marché ?
ça par contre c'est codé en dur ...
J'ai pas touché à DS depuis plusieurs semaines (rentrée oblige) et en plus je n'ai pas accès au protocole ftp via le réseau de ma résidence (et d'ailleurs ça commence à me souler). Donc je pourrai pas vraiment faire quelque chose dans les jours qui suivent ...
Il serait toute fois possible de créer son propre désinstaller et remplacer le lien de désintallation vers un lien vers celui ci, mais c'est le bazooka contre la fourmi j'imagine ...
dans tous les cas je ne parle pas du splash de l'autre fois, mais du message dont tu parles après
c'est très fâcheux que ça ne soit pas inclus dans le pack traduisible, car un message en français dans une version español ça la fout mal !!!
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager