G@me Innovation au DigiWorld summit 2009, les 18 et 19 novembre à Montpellier

Dans la création d'outils de développement, la création de contenus, leur édition, leur distribution ou bien dans les équipements, l'industrie du jeu vidéo innove perpétuellement. Mais plus encore, l'innovation est partie intégrante des métiers le long de la chaîne de valeur. Ces derniers mois auront été prolixe en matière d'innovation dans les contenus (Little Big Planet, MadWorld, World Of Goo, ou une pléiade de titres dans les magasins virtuels des consoliers ou sur Apple Store), dans les genres ou segment (Casual Games, Serious Games), dans les technologies innovantes (accéléromètre, capteurs, pointeur, tactile multipoint), dans les équipements (DSi, iPhone, Onlive, Gaikai, Zeebo), dans les modèles économiques et de la distribution dématérialisée. Le 8ème séminaire de jeux vidéo se propose de faire le point sur la filiation du jeu vidéo et de l'innovation au travers de thèmes qui témoignent de son intensité et de sa vivacité.



Découvrez le programme complet en pdf (G@me Innovation page 10), ou sur le site officiel.