Sa va dépendre des constructeurs, j'avais vu que microsoft proposerai ses licence a 15$ mais avec tous le services qui va dernière (support + MAJ etc...)
Source
bref sa devrait pas etre plus cher que les autres smartphones.
Bon si ce n'est que ~15$ c'est raisonable
@JohnPetrucci tous simplement car j'ai toujours était plus ou moins déçu par microsoft... Mais bon on ne va pas faire de troll
Ou par MP si tu le veux
A+
Moi aussi j'ai été déçu de Windows Mobile jusqu'alors, moi aussi j'ai été déçu d'IE, de Vista... Pas pour autant que je ne teste pas leurs nouveaux produits, ils ont suffisamment de potentiel pour faire de très bons produits quand ils veulent (et les dernières sorties nous l'ont montré)
non pas vraiment.
je te conseil de lire le post/article/historique d'un utilisateur de smartphone de longue date ici.
c'est assez intéressant.
Mais bon quoi qu'il en soit je n'aurai pas les sous disponible pour tester j'ai mon iphone et je ne pense pas m'acheter un phone tous windows phone
Mais si une personne peut m'envoyai des infos sur la bête par mp ou quoi je suis preneur
Ah oui en effet, mais il critique tous les nouveaux système portables en fait.
Et puis il est bizarre dans ses recherche, du genre il test l'android, mais il veux absolument la synchronisation avec outlook (soit) via active sync.
Tout ça, via une application gratuite, alors qu'il était prêt à payer un GPS sur Windows Mobile, et qu'il n'a pas à le payer sous android.
Le prise de note sur PDA, je pensais pas que certains le faisaient pour de vrai tellement je trouve ça inefficace.
Bonjour,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Ah oui en effet, mais il critique tous les nouveaux système portables en fait. Et puis il est bizarre dans ses recherche, du genre il test l'android, mais il veux absolument la synchronisation avec outlook (soit) via active sync. Tout ça, via une application gratuite, alors qu'il était prêt à payer un GPS sur Windows Mobile, et qu'il n'a pas à le payer sous android. Le prise de note sur PDA, je pensais pas que certains le faisaient pour de vrai tellement je trouve ça inefficace.
Par rapport à cela j'ai du mal à comprendre si phone7 sera une copie d'Apple et la MS se plante.
ou continu les fonctionnalité qu'il avait déja dans les versions précédentes pour interesser les professionnels avec l'intuitivité qu'a semble t'il réussi Apple et là il réussira
bon apres l'utilisateur a un certains partie pris faut pas se leurré, mais globalement je suis assez d'accord avec lui. aujourd'hui les fabriquant de smartphone et éditeur d'OS on tendance a oublier les utilisateurs classique de se type d'appareil.
Se qui est moche, c'est que globalement beaucoup de smartphone font moins que ceux sortie il y a deux ans et se prétende a la pointe de la technologie parce qu'il ont une IHM sympatique.
En faite beaucoup de personne ici ont une très mauvaise image de WinMo a cause de sa lenteur et de son IHM. mais quand on regarde en détail, WinMo 6 arrive a faire presque autant voir plus que l'Iphone 4 alors qu'il est sortie 2 ans plus tôt.
Il n'y a cas regarder le HTC HD2 pour s'en convaincre.
enfin c'est que mon avis perso.
J'en sais rien et puis je m'en fout un peu aussi =D
Oui c'est sûr que les possibilités n'ont pas beaucoup évoluées.
Mais, et c'est pour moi une différence phénoménale, la "possibilité" n'est rien si elle n'est pas facile d'accès.
Un exemple, je "peux" aller sur internet sous WindowsMobile et sous Android.
Mais dans la pratique, naviguer avec Internet Explorer mobile est un vrai cauchemar.
Je "peux" envoyer des textos avec les deux OS.
Dans la pratique je suis obligé de sortir mon stylet et de m'arrêter de marcher pour le faire sous Windows Mobile.
Je "peux" installer des applications dans tous les cas. Sous Android et sous iPhone OS, il y a une boutique intégrée et c'est beaucoup plus simple que de le connecter au PC.
C'est ça pour moi les différences entre les portables d'aujourd'hui et ceux d'hier. Avant on "pouvait", mais c'était casse-couille à faire, et donc on le faisait pas.
Mais c'est clair que si on compare les "possibilités", elle n'ont pas changée.
PS : ce n'est que mon point de vue là aussi.
sa dépend énormément du téléphone, sur le HTC HD2, par exemple, l'interface est total revu et est totalement utilisable aux doigts sans problème.
Je site volontairement se téléphone car c'est pour moi le mieux fini. HTC a réussi a gommer tous les défaut de windows mobile.
bon j'arrête de faire mon VRP HTC/Microsoft :p. de toute façon on parle windows Phone 7 qui globalement n'aura rien a voir avec WinMo. (et sur certains point je trouve sa dommage...)
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager