IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Moteurs 3D Discussion :

[Tutoriel] Bug tuto 'Architecture d'un jeu vidéo 3D'


Sujet :

Moteurs 3D

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2007
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France, Deux Sèvres (Poitou Charente)

    Informations forums :
    Inscription : Février 2007
    Messages : 7
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut [Tutoriel] Bug tuto 'Architecture d'un jeu vidéo 3D'
    Bonsoir,

    Je débute dans l'apprentissage du c++ et d'un moteur 3d nommé irrlicht.

    En me renseignant sur l'architecture à adopter je suis tombé sur un tuto sur ce site réalisé par Pierre Schwartz : 'Architecture d'un jeu vidéo 3D'.

    http://khayyam.developpez.com/articl.../architecture/

    Après avoir bien suivi ces explications, j'ai essayer de compiler le projet complet pour pouvoir étudier son fonctionnement poue ensuite créer mon propre moteur de jeu.

    Mais voilà, lors de la compilation, des erreurs surgissent:

    Building target “TPK_test” of project “TPK_test” with configuration “Release” — (8 errors)
    /Users/freelaxpouet/PROG/Tpk/TPK_Test/includes/game_engine.h:69: error: 'l_maps' was not declared in this scope
    /Users/freelaxpouet/PROG/Tpk/TPK_Test/includes/game_engine.h:69: error: '>>' should be '> >' within a nested template argument list
    /Users/freelaxpouet/PROG/Tpk/TPK_Test/includes/game_engine.h:70: error: 'l_ais' was not declared in this scope
    /Users/freelaxpouet/PROG/Tpk/TPK_Test/includes/game_engine.h:70: error: '>>' should be '> >' within a nested template argument list