Bonjour à vous ,

Je travaille pour une association au sein de l'Hôpital européen Georges Pompidou à Paris en charge du Pôle cardio-vasculaire de ce dernier: l'association du Pôle du Coeur. Une association qui travaille à financer la recherche en chirurgie cardiaque et mène des campagnes importantes de prévention.

Prévention qui passe entre autre par la création d'un test sur internet disponible à cette adresse: www.poleducoeur.fr

Nous avons souhaité développé une application facebook reprenant ce test en flash afin de le diffuser au plus grand monde. Problème je n'ai pas les compétences requises en matière de programmation facebook et je me suis contenté en créant l'appli de coller le document flash dans l'appli, ce qui donne ca:

http://www.facebook.com/search/?q=an...d=129594293400
J'aimerais donc vous demander ici si quelqu'un sait ou peut m'expliquer comment faire (je n'ai franchement aucune connaissance en création d'applis ou php...) pour "normaliser" cette application. Cela signifie y inclure les etapes virales classiques (partage avec certains amis via les notifications; publication d'une information du type "Louis vient de faire le test... Venez vous aussi evaluer vos risques" sur le profil FB du participant, information que Facebook relaie automatiquement sur la page d'accueil de tout ses amis. Et également à la fin du test donner la possibilité à l'utilisateur d'inviter des amis à utiliser l'application et d'aller sur le site officiel du Pôle du Coeur.

Des demandes a priori pas compliqué pour quelqu'un qui connait déjà un peu les rouages des applications facebook ou même sait programmer ce genre de choses, ce n'est hélas pas le cas de notre association.
A la recherche de toute aide bénévole, évidemment si quelqu'un souhaitait se dévouer à nous aider, un petit dédommagement pourrait être envisagé, mais s'il vous plait nous recherchons vraiment tout type d'aide.
MERCI à tous

Je suis évidemment à votre disposition pour répondre à toute vos questions ici ou par mail schmitt.faircom@gmail.com