Bonjour,
Les futurs défis seront annoncés dans ce message.
Donc pour être informé du lancement d'un nouveau défi, il suffit de s'abonner à ce message.
Cordialement
Bonjour,
Les futurs défis seront annoncés dans ce message.
Donc pour être informé du lancement d'un nouveau défi, il suffit de s'abonner à ce message.
Cordialement
Raymond
Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi
CafuroCafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
e-verbeUn logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.
Ma page personnelle sur DVP.
Le 5ème défi est lancé.
Ce mois ci, les équipes de developpez.com vous invitent à découvrir le cube de SOMA et à en chercher les solutions. Ce défi commence aujourd'hui (dimanche 13 septembre 2009) et les copies sont ramassées le dimanche 8 novembre 2009 à minuit.
La grosse particularité de ce défi est qu'il s'agit d'un défi pour lequel tous les langages et toutes les technologies peuvent concourir.
Rendez vous dans le post dédié à ce défi : 5ème défi : Découvrez le cube de SOMA
Raymond
Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi
CafuroCafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
e-verbeUn logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.
Ma page personnelle sur DVP.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager