IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Mobiles Discussion :

Apple est deuxième sur le marché en valeur des mobiles en France [News]


Sujet :

Mobiles

  1. #1
    Inactif  
    Avatar de Kerod
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Messages
    11 672
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2004
    Messages : 11 672
    Points : 20 778
    Points
    20 778
    Par défaut Apple est deuxième sur le marché en valeur des mobiles en France
    Malgré l'énorme publicité qu'Apple bénéficie suite aux divers articles concernant des iPhones défectueux un peu partout dans la France, l'AFP nous annonce, à partir des chiffres GfK, qu'il est aujourd'hui le deuxième fabricant en terme de parts de marché.

    En effet, depuis la sortie de l'iPhone 3GS en juin dernier les ventes n'ont pas cessé d'augmenter (25%) au point même de permettre à Apple de prendre la place de Nokia (19.6%) et de seconder Samsung (27%).

    Cette progression est principalement dû au prix de l'iPhone 3GS sans lequel cet exploit ne serait pas possible. Pour preuve, si on se base que sur le volume des ventes, Samsung est toujours leader avec 36.1% suivi de Nokia (21.7%) et LG (12.1%). Apple, lui, est en 5ème position avec que 8%.

    Que pensez-vous de cette nouvelle position pour Apple et son iPhone 3GS ? Apple fait d'énormes bénéfices avec l'iPhone mais ne vends pourtant pas plus que les autres vu qu'il est toujours 5ème. Arrivera-t-il un jour à s'imposer sur les deux classements ?

    A lire également :
    Augmentation des parts de marché d'Apple sur les smartphones qui s'apprête à rivaliser avec BlackBerry
    Mobiles : Apple numéro 2 des ventes de smartphones en Europe

  2. #2
    Expert éminent
    Avatar de berceker united
    Profil pro
    SQL
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    3 488
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : SQL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 3 488
    Points : 6 037
    Points
    6 037
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kerod Voir le message
    Malgré l'énorme publicité qu'Apple bénéficie suite aux divers articles concernant des iPhones défectueux un peu partout dans la France, l'AFP nous annonce, à partir des chiffres GfK, qu'il est aujourd'hui le deuxième fabricant en terme de parts de marché.

    En effet, depuis la sortie de l'iPhone 3GS en juin dernier les ventes n'ont pas cessé d'augmenter (25%) au point même de permettre à Apple de prendre la place de Nokia (19.6%) et de seconder Samsung (27%).

    Cette progression est principalement dû au prix de l'iPhone 3GS sans lequel cet exploit ne serait pas possible. Pour preuve, si on se base que sur le volume des ventes, Samsung est toujours leader avec 36.1% suivi de Nokia (21.7%) et LG (12.1%). Apple, lui, est en 5ème position avec que 8%.

    Que pensez-vous de cette nouvelle position pour Apple et son iPhone 3GS ? Apple fait d'énormes bénéfices avec l'iPhone mais ne vends pourtant pas plus que les autres vu qu'il est toujours 5ème. Arrivera-t-il un jour à s'imposer sur les deux classements ?

    A lire également :
    Augmentation des parts de marché d'Apple sur les smartphones qui s'apprête à rivaliser avec BlackBerry
    Mobiles : Apple numéro 2 des ventes de smartphones en Europe
    Il faut dire aussi qu'il y a pas mal de personne qui n'aime pas le principe du forfait spécifique à l'Iphone. Pourquoi payer plus chère la communication pour ce téléphone alors qu'en prenant un autre c'est le prix normal, si nous pouvons dire ça "normal". Les entreprises ne vont pas donner des Iphones à leur employés surtout qu'il y a aucune valeur ajouter dans ce secteur. Les entreprises sont de gros consommateur de mobile mais jamais ils iront donner des Iphone.
    Apple frappe sur des clients spécifique là ou les autres ne le faisait. Il faut avouer que le pigeons est l'un des clients préféré mais c'est la même technique que pour l'Ipod. Personnellement, j'en ai un et je trouve qu'il est bien . Suis-je un bon pigeon ? Ben après avoir acheté une autre marque j'ai été déçus. l'Iphone reste quand même un bon produit mais un peut chère.
    Mon avatar ? Ce n'est rien, c'est juste la tête que je fais lorsque je vois un code complètement frappa dingue !...

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 27/04/2010, 20h39
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 08/09/2009, 23h15
  3. Réponses: 40
    Dernier message: 17/08/2009, 11h28
  4. Mon site ne marche plus quand il est chargé sur free
    Par HekThor dans le forum Langage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/12/2008, 13h07
  5. Qu'est ce que je vaut sur le marché
    Par parp1 dans le forum Salaires
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/03/2007, 22h11

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo