Au niveau de la mémoire vive, Chrome ne fait pas mieux que Firefox et même moins bien, c'est la séparation des onglets en processus distincts sous Chrome qui donne cette illusion de moindre consommation...
Firefox 4 est prometteur en tout cas car bien plus rapide, tant au lancement qu'à l'exécution (je pense que le moteur javascript est en passe de redevenir le plus performant).

Répondre avec citation
Heureusement que c'est le plus performant des moteurs JS, V8 fait mieux sans autant consommer et sans faire planter le programme 

Tab Candy est-il une très bonne innovation pour Firefox ou, au contraire, une manière de gérer ses onglets qui vous semble trop complexe ?

, c'est exactement ce que j'attends d'une innovation concernant la gestion des onglets,voire ensuite les sauvegarder dans une session pour y revenir plus tard.
[vignette contenant toutes les copies et qui s’affiche lors du survol de l' icône par la souris] ( ce que ne fait toujours pas Chrome, même avec sa béta 5)

gnome 3 devraient s'en inspirer. Une organisation de bueraux et fenêtres du type TreeView serait à mon avis vraiment un plus. Et effectivement, dans ce cas TabCandy serait moins utile, mais en attendant ...

Partager