Bonjour à tous !
Voilà, je galère depuis pas mal de temps déjà à essayer de trouver une fonction permettant de supprimer un enregistrement d'une table à partir de la sélection d'une zone de liste.
J'ai essayer ça :
T_CommandeCLient étant la table, N° un champs automatique et Me.listboxCommande.Column(0) le champs N° de la colonne de la zone de liste
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 strquery = "DELETE [T_CommandeClientTemp].N° FROM [T_CommandeClientTemp].N° WHERE [T_CommandeClientTemp].N° = '" & Me.listboxCommande.Column(0) & "';" CurrentDb.Execute (strquery)
Mais sa ne fonctionne pas, il me dis qu'il ne peut pas trouver la base de donnée T_CommandeClient.mdb dans Mes Documents ??? Pourtant j'exécute mon mdb depuis le Bureau et il ne s'appelle pas T_CommandeCLient !?
Sinon j'ai aussi essayer :
Alors la sa fonctionne mais sa efface pas la ligne que j'ai sélectionnée je ne sais pas comment insérer un critère pour la fonction .delete...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Dim dbs As DAO.Database Dim rst As DAO.Recordset Set dbs = CurrentDb Set rst = dbs.OpenRecordset("T_CommandeClient", dbOpenDynaset) With rst .Delete .Close End With Set dbs = Nothing Set rst = Nothing
Voili voilou d'avance MERCI pour vos réponse éclairées![]()
Partager