Bonjour,
description de ce que je voudrais faire:
A partir d'un clic sur un bouton, un formulaire s'ouvre et me demande la pièce à créer dans une textbox1
Je clique sur le bouton "Ok" de ce formulaire et excel me créer une nouvelle feuille et la renome avec la valeur contenu dans textbox 1.
Dans la feuille de démarage je fais une recherche pour trouver une cellule vide et inscrit la valeur de la textbox.
Tout ceci est fait.
Maintenant je voudrais créer un lien hypertexte vers la feuille que je viens de créer et c'est là que je rame un peu...
Voici mon code:
A la place de: a:A103 je voudrais avoir nomdelanouvellefeuille!A103
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 Private Sub Cmd_OK_Click() Dim x As Long Dim a As String With Sheets("Welcome") For x = 8 To 256 If .Cells(x, 2).Value = "" Then .Cells(x, 2).Value = F_add.TextBox1.Value Exit For End If Next x Cells(x, 3).Value = F_add.TextBox2.Value nbFeuille = Sheets.Count Worksheets("Template ").Cells(2, 1).Value = F_add.TextBox1.Value & " " Worksheets("Template ").Cells(3, 1).Value = F_add.TextBox2.Value Sheets("Template ").Copy After:=Sheets(nbFeuille) Sheets("Template (2)").Select Sheets("Template ").Name = Worksheets("Template HUANGHE").Cells(4, 1).Value a = Worksheets("Template ").Cells(4, 1).Value Sheets("Welcome").Hyperlinks.Add _ Anchor:=Sheets("Welcome").Cells(x, 4), Address:="", SubAddress:="a!A103", TextToDisplay:="x" End With F_add.Hide End Sub
Quelq'un aurait une idée??
Partager