Bonjour/bonsoir a tous. Voila je passe en seconde année de DUT informatique, ma rentrée se fait la semaine prochaine, et je commence (déjà) a m'interroger sur la poursuite de mes études. Je ne souhaite pas m'arrêter a la sortie du DUT, et j'aimerai continuer dans les études. Je souhaiterai continuer en Licence professionnelle, ou école d'ingénieur (malheureusement je pense pas que ca soit pour moi ^^), ou autres s'il existe d'autres voies possibles (je ne connait que ces deux là pour l'instant).
Donc je voudrais savoir, étant un grand passionné de musique électronique et ayant eu lu une brochure d'une école d'ingénieur du son (de je ne sais plus où malheureusement) a mon IUT qui acceptait des étudiants avec un DUT que je vais (normalement) obtenir, s'il était possible avec mon DUT informatique de poursuivre vers cette branche ? (Quelles écoles, où, quelle type de formation donnez tout je suis preneur )

En vous remerciant d'avance car c'est une question que je me pose depuis la fin de l'année dernière et sa serait vraiment tres interessant que je puisse continuer dans cet univers. Au revoir

Ps : Si jamais vous avez d'autres suggestions d'études (autrement dit qui ne sont pas Licence pro ou bien école d'ingé, dites dites )