Bonjour à tous,
Je cherche à déployer une application et j'ai donc créé un installeur avec inno setup. Jusqu'ici pas de problème.
Pour que les utilisateurs lance l'application (qui est en fait pour l'instant un ensemble de scripts), j'ai rajouté des entrées au menu contextuel de l'explorateur Windows.
Pour se faire j'utilise FileMenu tools, outil à recommander.
Ainsi, je dois rajouter des clés HKCR pour updater le menu contextuel et les clés HKCU pour y inscrire mon logiciel (dans la partie software).
Or, pour modifier HKCR, il faut que l'installeur soit lancé sous un compte admin.
Après l'installation, le menu contextuel a bien été updaté => l'installeur fonctionne bien mais quand je me logue en tant qu'utilisateur 'limité'mes entrées dans la menu contextuel n'apparaissent pas.
En fait, je pense que ça vient de HKCU (HKEY_CURRENT_USER). En effet, comme l'install a été faite en admin, les clés ajoutées à HKCU sont valables que pour l'admin.
Comment faire pour que l'application soit accessible par tous les utilisateurs, en faisant l'install en tant qu'admin (pour pouvoir mettre à jour HKCR)?
Par avance merci.
Partager