Bonjour,

Je représente un groupe de travail bénévole composé de professionnels en gamedesign, en architecture/topographie et en développement. Nous avons débuté un projet de jeu vidéo sur XBOX 360 LIVE. Nous devrions avoir le premier background, le scénario de commencement du jeu ainsi que les premiers dessins durant le mois de septembre. Notre projet est réaliste au niveau technique et dispose déjà d'une planification stricte.

Nous disposons d'une organisation solide basée autour d'un système de gestion professionnel de projet(s)/contenu sur internet. Nous utilisons un système de tâches. Nous découpons celles-ci, les affectons et les répartissons convenablement dans le temps de façon à charger le moins possible les membres du groupe. Le temps de travail à fournir varie de 1H à 2H seulement par semaine environ.

A l'heure actuelle, notre dessinateur principal est en vacances au Japon. Nous recherchons donc activement un autre dessinateur pour l'épauler à son retour. L'univers du jeu sera principalement fantastique. Pour vous donner une idée globale, vous pouvez vous imaginer un mélange de KAMEO, FF et Pokemon. Je ne peux donner plus de détails ici, je suis désolé.

Je vais reprendre rapidement le divers points à stipuler sur ce forum :
* Nom du projet : -- contactez-moi pour le connaître --
* Le type de postes pourvus et à pourvoir : dessinateur (bientôt co-scénariste et un ou deux développeurs).
* Quelques détails sur le projet : -- contactez-moi pour les connaître --
* Le nombre de personnes déjà présentes dans le projet et leurs rôles : je ne peux pas tout dire mais il y a des personnes dont le métier est : architecte, développeur (POO/moteur 3D etc...), game designer.
* Si les choix ont déjà été faits : C#, XNA, SVN, CMS etc...
* L'avancée du projet : projet scindé en petites tâches toujours dans l'ordre : analyse, conception

Concernant une éventuelle rémunération, elle est fortement probable mais non durant le développement.

Si vous êtes dessinateur (débutant ou professionnel) et que vous souhaitez en savoir d'avantage, n'hésitez-pas à me contacter dès à présent sur promanager@laposte.net

Merci à tous pour votre attention et à bientôt j'espère.