IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: Votre avis sur Delphi 2010 ?

Votants
96. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Indispensable, à commander dès que possible

    26 27,08%
  • Pas mal, je pense le commander à l'occasion

    14 14,58%
  • J'hésite encore

    7 7,29%
  • Je n'en voi pas l'utilité immédiate

    16 16,67%
  • Je suis déçu, j'envisage de passer à autre chose

    5 5,21%
  • Je suis déjà passé à autre chose

    15 15,63%
  • J'utilise un autre EDI

    4 4,17%
  • Autre avis (précisez)

    0 0%
  • Sans avis

    9 9,38%
EDI Delphi Discussion :

Delphi 2010 disponible!


Sujet :

EDI Delphi

  1. #41
    Membre éclairé
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2002
    Messages
    707
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2002
    Messages : 707
    Points : 777
    Points
    777
    Par défaut
    Le retard sur le 64bits n'est pas si grave, ça commence seulement à se populariser dans le grand public alors que le matériel existe depuis 10 ans. On y vient tout doucement, sûrement mais lentement. On peut commencer à travailler avec D2010 en 32bits et être prêt quand le 64bits sera disponible.
    Le multiplateformes, ça c'est la killer-feature, mais faut pas croire que ça se fait en un claquement de doigts !
    Pour moi le gros point positif, c'est que tout le monde s'est rendu compte que le code managé c'est pas la panacée loin de là, et tout le monde revient au natif. Et là-dessus, Delphi est au premier plan, et les projets lancés montrent le dynamisme et la volonté d'Embaradero d'en faire de nouveau un outil de choix pour l'avenir.

  2. #42
    Rédacteur/Modérateur
    Avatar de Andnotor
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Messages
    5 685
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Autre

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2008
    Messages : 5 685
    Points : 13 102
    Points
    13 102
    Par défaut
    Non le 64 bits n'est pas nécessaire pour la plupart des applications desktop.
    Le problème est lorsqu'on s'approche de l'OS. Les librairies 32 bits ne sont tout simplement pas chargées par le système...

  3. #43
    Expert éminent sénior
    Avatar de Paul TOTH
    Homme Profil pro
    Freelance
    Inscrit en
    Novembre 2002
    Messages
    8 964
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 54
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2002
    Messages : 8 964
    Points : 28 430
    Points
    28 430
    Par défaut
    Citation Envoyé par Andnotor Voir le message
    Non le 64 bits n'est pas nécessaire pour la plupart des applications desktop.
    Le problème est lorsqu'on s'approche de l'OS. Les librairies 32 bits ne sont tout simplement pas chargées par le système...
    Reste à savoir ce qu'apporte Delphi 2010
    Developpez.com: Mes articles, forum FlashPascal
    Entreprise: Execute SARL
    Le Store Excute Store

  4. #44
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mai 2002
    Messages
    19
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2002
    Messages : 19
    Points : 33
    Points
    33
    Par défaut
    Citation Envoyé par GoustiFruit Voir le message
    Le retard sur le 64bits n'est pas si grave, ça commence seulement à se populariser dans le grand public alors que le matériel existe depuis 10 ans. On y vient tout doucement, sûrement mais lentement. On peut commencer à travailler avec D2010 en 32bits et être prêt quand le 64bits sera disponible.
    Si, pour un indépendant quand tu perd un client a cause de ceci


    Citation Envoyé par GoustiFruit Voir le message
    Le multiplateformes, ça c'est la killer-feature, mais faut pas croire que ça se fait en un claquement de doigts !
    Oui, la aussi je commence a recevoir des demandes pour recompiler certains de mes programmes pour Linux et surtout MacOS X !

    Et pour ceci Delphi Prism n'est pas la solution !!!

    Citation Envoyé par GoustiFruit Voir le message
    Pour moi le gros point positif, c'est que tout le monde s'est rendu compte que le code managé c'est pas la panacée loin de là, et tout le monde revient au natif. Et là-dessus, Delphi est au premier plan, et les projets lancés montrent le dynamisme et la volonté d'Embaradero d'en faire de nouveau un outil de choix pour l'avenir.
    Oui cette réflexion m'a rapporté des clients qui en revenait du DOTNET...

    Vive les Cobolistes de l'an 2000

  5. #45
    Membre émérite
    Avatar de skywaukers
    Homme Profil pro
    Directeur de projet
    Inscrit en
    Juin 2005
    Messages
    1 216
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Charente (Poitou Charente)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur de projet
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2005
    Messages : 1 216
    Points : 2 303
    Points
    2 303
    Par défaut
    Salut Dergen

    Citation Envoyé par dergen Voir le message
    Je suis développeur indépendant et crois moi, la productivité cela est vitale pour moi...
    Désolé, je ne voulais pas sous-entendre que ça ne l'était pas pour toi. Mais justement je suis étonné que les quelques améliorations de l'IDE (l'ide insight, le code formatter par exemple) ne t'intéressent pas.
    Maintenant effectivement si le point brulant pour toi est le 64 bits, je comprend ta déception.

    @++
    Dany

  6. #46
    Rédacteur/Modérateur
    Avatar de Andnotor
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Messages
    5 685
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Autre

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2008
    Messages : 5 685
    Points : 13 102
    Points
    13 102
    Par défaut
    J'admets n'avoir fait que quelques minutes de test.
    Je l'ai installé sur Windows 7. (HP TouchSmart Multi-touch 4Gb)

    L'installation depuis la root c'est lamentablement plantée avec un message "" n'est pas un entier correct. J'ai donc installé Delphi et l'aide 1 à 1.

    J'ai trouvé le lancement du RAD très long. (Bon je venais aussi de démarré Windows) 21s pour que le splash apparaisse et >1min pour que l'EDI soit lancé. (Le tout étant peut-être aussi lié à un problème de contrôle de mise à jour puisque il y a une ligne dans la zone messages concernant un paramètre incorrect sur setup.exe)

    La création du premier projet vierge encore plus long (avec une sérieuse crainte la 1ère fois que tout soit cadré) >28s.

    Ce qui m'intéressait était principalement le multi-touch... Il y a bien la gestion de WM_GESTURE, mais pas WM_TOUCH... Dommage.

    A noter que F1 ne fonctionne pas chez moi dans l'inspecteur d'objet .

    Bon je vais voir manuellement ce que dit l'aide sur ces nouvelles fonctions gestuelles et là... Embarcadero Technologies ne possède pas d'informations supplémentaires pour le moment. Veuillez nous aider à documenter cette rubrique en utilisant la page de disscussion !

    J'ai souris, j'ai éteint et suis allez me coucher...

  7. #47
    Membre éclairé
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2002
    Messages
    707
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2002
    Messages : 707
    Points : 777
    Points
    777
    Par défaut
    En attendant le 64 bits et le multiplateformes, il est la plupart du temps possible de faire tourner son programme en 32bits dans une machine virtuelle ou en émulation. Un logiciel écrit "dans les règles" - qui n'abuse pas d'astuces de programmation exotiques - doit pouvoir tourner sous Wine par ex.

  8. #48
    Membre chevronné Avatar de chaplin
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    1 215
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 1 215
    Points : 1 819
    Points
    1 819
    Par défaut
    Citation Envoyé par Andnotor Voir le message
    J'ai trouvé le lancement du RAD très long. (Bon je venais aussi de démarré Windows) 21s pour que le splash apparaisse et >1min pour que l'EDI soit lancé. (Le tout étant peut-être aussi lié à un problème de contrôle de mise à jour puisque il y a une ligne dans la zone messages concernant un paramètre incorrect sur setup.exe)

    La création du premier projet vierge encore plus long (avec une sérieuse crainte la 1ère fois que tout soit cadré) >28s.
    J'ai téléchargé l'update 3 pour Delphi 2009, au premier lancement, c'était très long, aux envirrons d'une minute. Normal, si l'EDI utilise le framework .NET, la première fois toutes les bibliothèques .NET sont compilées et c'est cette étape qui prend du temps lors du premier lancement.
    Pour les lancements suivants, il faut compter une douzaine de secondes.

    Hélas, Delphi 2010 ne s'installe pas malgré l'upgrade 3 de Delphi 2009 qui doit permettre la cohabitation des deux EDI.

  9. #49
    Expert éminent
    Avatar de _skip
    Homme Profil pro
    Développeur d'applications
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    2 898
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur d'applications
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 2 898
    Points : 7 752
    Points
    7 752
    Par défaut
    Citation Envoyé par Andnotor Voir le message
    Bon je vais voir manuellement ce que dit l'aide sur ces nouvelles fonctions gestuelles et là... Embarcadero Technologies ne possède pas d'informations supplémentaires pour le moment. Veuillez nous aider à documenter cette rubrique en utilisant la page de disscussion !
    [TROLL]Attend je te fais la traduction : veuillez nous excuser de sortir prématurément des produits pas finis, on avait besoin de fonds de roulement.
    [/TROLL]

  10. #50
    Membre chevronné Avatar de chaplin
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    1 215
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 1 215
    Points : 1 819
    Points
    1 819
    Par défaut
    Pour l'instant, il y a une vidéo sur youtube qui montre quelques exemples sur le multi-touch dans Delphi 2010, aussi visible sur le site d'embarcadero.

  11. #51
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mai 2002
    Messages
    19
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2002
    Messages : 19
    Points : 33
    Points
    33
    Par défaut
    Citation Envoyé par GoustiFruit Voir le message
    En attendant le 64 bits et le multiplateformes, il est la plupart du temps possible de faire tourner son programme en 32bits dans une machine virtuelle ou en émulation. Un logiciel écrit "dans les règles" - qui n'abuse pas d'astuces de programmation exotiques - doit pouvoir tourner sous Wine par ex.
    Si c'était aussi simple que tu le dis mais c'est faux, dés que tes programmes deviennent un tantinet complexe, ton WINE est a la ramasse hélas...

    Citation Envoyé par _skip Voir le message
    [TROLL]Attend je te fais la traduction : veuillez nous excuser de sortir prématurément des produits pas finis, on avait besoin de fonds de roulement.
    [/TROLL]
    Arf je suis pas loin de le penser, et je n'aborde pas le sujet de la fameuse SOFTWARE ASSURANCE hein !!!

  12. #52
    Membre éclairé
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2002
    Messages
    707
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2002
    Messages : 707
    Points : 777
    Points
    777
    Par défaut
    Citation Envoyé par dergen Voir le message
    Si c'était aussi simple que tu le dis mais c'est faux, dés que tes programmes deviennent un tantinet complexe, ton WINE est a la ramasse hélas...
    Donc ce que je dis est vrai puisque je précisais qu'il ne fallait pas abuser des méthodes de programmation exotiques...
    J'ai déjà testé il y a des années avec un de mes softs pas très bien codé, et ça marchait au poil. Quand je vois que maintenant Wine est capable de faire tourner Photoshop (CS3), Delphi (7), .Net (3.5), Warcraft, Half-Life, Office, etc., je me dis qu'il faut coder comme un goret pour pondre un truc qui ne passe pas.

  13. #53
    Membre émérite
    Homme Profil pro
    Directeur technique
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    2 401
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Algérie

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur technique
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 2 401
    Points : 2 304
    Points
    2 304
    Par défaut
    Fabuleux c'est le moins que je puisse dire . en fait je passe de Delphi 7 à 2010 donc je vois tout l'intérêt de dire que c'est fantastique.
    Bon courage ou Bonne Chance (selon le contexte)
    Mon blog sur WordPress

  14. #54
    Expert éminent sénior
    Avatar de Paul TOTH
    Homme Profil pro
    Freelance
    Inscrit en
    Novembre 2002
    Messages
    8 964
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 54
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2002
    Messages : 8 964
    Points : 28 430
    Points
    28 430
    Par défaut
    Petite question sur 2010, j'ai jeté un oeil sur les palettes Tactile et Gesture, j'ai pas bien compris comment ça fonctionne et je n'ai pas de machine multitouch sous la main...mais par curiosité j'ai lancé l'appli sous XP et le Keyboard apparait...est-ce à dire qu'il est dessiné par le composant Delphi ou que l'API qui est derrière est incluse dans XP ?

    ben oui dans la démo les sources de la VCL ne sont pas compris
    Developpez.com: Mes articles, forum FlashPascal
    Entreprise: Execute SARL
    Le Store Excute Store

  15. #55
    Membre chevronné

    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    1 519
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 1 519
    Points : 2 153
    Points
    2 153
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par Paul TOTH Voir le message
    Petite question sur 2010, j'ai jeté un oeil sur les palettes Tactile et Gesture, j'ai pas bien compris comment ça fonctionne et je n'ai pas de machine multitouch sous la main...mais par curiosité j'ai lancé l'appli sous XP et le Keyboard apparait...est-ce à dire qu'il est dessiné par le composant Delphi ou que l'API qui est derrière est incluse dans XP ?

    ben oui dans la démo les sources de la VCL ne sont pas compris
    Le TKeyBoard n'a rien à voir avec le framework de Gesture je crois. Il est dessiné par la VCL.

    Par contre pour les Gestures c'est un poil différent. Le framework de Gesture a, à l'origine, été designé pour utiliser toutes les API de Gesture apparues dans Windows 7. Sauf que dans leur grande bonté, CodeGear a décidé de porte la chose sous XP et Vista également via leur propre framework de reconnaissance.

    Donc sous Seven, le système utilise les API et sous XP et Vista il utilise le framework CodeGear, ceci de manière complètement transparente pour le développeur bien sûr.

    A noter qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un appareil tactile pour tester les Gestures, la souris peut (dans la majorité des cas) reproduire le toucher.

    Enfin pour comprendre un peu mieux comment ça fonctionne, un article de présentation de Delphi 2010 est en cours de rédaction (et bientôt publié je l'espère) présentant notamment les Gestures avec un exemple basique d'implémentation.
    La FAQ - les Tutoriels - Le guide du développeur Delphi devant un problème

    Pas de sollicitations techniques par MP -

  16. #56
    Expert éminent sénior
    Avatar de ShaiLeTroll
    Homme Profil pro
    Développeur C++\Delphi
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    13 447
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Seine Saint Denis (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur C++\Delphi
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 13 447
    Points : 24 849
    Points
    24 849
    Par défaut
    un peu comme Just-Soft, pour moi, c'est indispensable mais parce que je travaille encore en D5, D6 et D7

    On a une migration d'application D6\DBase vers D7\MySQL de 200 jours de dev sur un business plan de 5 ans, n'est-ce pas un suicide de baser un tel investissement sur une technologie obselète (risque d'avoir prochainement des libs externes qui ne supporte plus D7, genre MyDAC (MySQL 5.1 nécessite une version plus récente que celle que l'on utilise 3.55 contre 4.50 sachant que la dernière 5.80), TMS, ReportBuilder ... 5 ans c'est long et une fois le projet rentable, on espère encore 5 ans de plus à faire de maintenance pendant que l'on pond une nouvelle version sur une autre technologie, PHP7 ) ... ne pas partir sur Delphi 2010 (j'ai essayé Delphi 2009, 4 jours en total, conclusion, la lib interne de ma société est une bouze à migrer, on oublie, on recommence, du neuf, du propre, du modélisé, testé, patternizé) pour un tel projet ne serait pas raisonnable ...

    Maintenant, le support de 64 bits, déjà que l'on a un seul client en Vista, et un seul en Server 2008, les autres NT4, 2K et XP ... avec des Céléron, P3 voire P4 au mieux (on a un client qui a un octo-core mais EasyPHP 1.8 est paniqué avec autant de core qu'il passe plus de temps à changer les process de core qu'à exécuter les requêtes), alors du 64bits, c'est loin des occupations de nos clients qui achète du matos pour qu'ils durent jusqu'a ce qu'il prenne feu !

    Ah par contre, le multiplateforme, on a un client où on installe tout en VirtualBox sur Mac

    Ah, JSON, j'ai cherché des composants, je n'ai pas eu le temps de les essayer, c'est une technologie que je vais surement utilisé pour faire une passerelle Delphi \ PHP, l'interface Delphi n'étant au final qu'un client lourd (un peu comme pour DelPhp de Sub0) pour un mode non connecté de certaines applis déployés en Afrique ou en Asie, avec une synchro lors de la connexion ...

    [Mode TROLL² ON]
    Sur le fait que le Pascal sera-t-il plus à la mode, ça c'est juste la question à ne pas poser, qui n'a aucun intérêt, y répondre encore moins mais je le fais quand même car je pense que chacun à sa réalité, Delphi est une niche, certains disent comme le Cobol, mais qu'est ce qu'on s'en fout, je ne parle pas des bricoleurs du Dimanche (certains étant bien meilleur que moi), mais en tant que professionnel (donc mes taches sont souvent chiantes, loin d'un solver de sudoku), tant que j'ai une paye à la fin du mois, eh bien, Vive Delphi ! Si demain, je dois aller ailleurs, je m'y ferais, c'est le métier qui veut ça ! Même si ça fait 10 ans que je m'efforce à trouver qu'en Delphi
    [Mode TROLL² OFF]
    Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y !
    Attention Troll Méchant !
    "Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius
    Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer !
    L'ignorance n'excuse pas la médiocrité !

    L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
    Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs

  17. #57
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Novembre 2002
    Messages
    33
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2002
    Messages : 33
    Points : 31
    Points
    31
    Par défaut
    Bonjour
    Pour l'instant, je restais accroché à ma version D7!
    J'avais sauté de D5 à D7 à cause du XML.
    Il va falloir que je saute le pas, car j'ai essayé au forceps avec windows7, puis renoncé.
    Les composants VCL que j'utilisais ont vraiment du mal.
    Est-ce que vous savais si c'est vendu avec un installeur (InstallShield ou autres) ou que conseillez vous?
    Merci

  18. #58
    Expert éminent
    Avatar de Lung
    Profil pro
    Analyste-programmeur
    Inscrit en
    Mai 2002
    Messages
    2 664
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 43
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-programmeur
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2002
    Messages : 2 664
    Points : 6 961
    Points
    6 961
    Par défaut
    Citation Envoyé par JLGARIOUD Voir le message
    .. un installeur (InstallShield ou autres) ou que conseillez vous?
    Inno Setup
    L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. ___ Écrivez dans un français correct !!

    C++Builder 5 - Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2007 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE Entreprise - Delphi XE7 Entreprise - Delphi 10 Entreprise - Delphi 10.3.2 Entreprise - Delphi 10.4.2 Entreprise - Delphi 11.1 Entreprise
    OpenGL 2.1 - Oracle 10g - Paradox - Interbase (XE) - PostgreSQL (15.4)

  19. #59
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Novembre 2002
    Messages
    33
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2002
    Messages : 33
    Points : 31
    Points
    31
    Par défaut
    Merci Lung....
    Je commence à évaluer le produit avec la version téléchargeable.
    Est-ce qu'il y a un endroit pour poser les questions d'intégration de VCL, ou qui se rapporte à D2010?

  20. #60
    Membre émérite
    Avatar de Thierry Laborde
    Homme Profil pro
    N/A
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    1 391
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 53
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : N/A

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 1 391
    Points : 2 529
    Points
    2 529
    Par défaut
    Citation Envoyé par JLGARIOUD Voir le message
    Est-ce que vous savais si c'est vendu avec un installeur (InstallShield ou autres) ou que conseillez vous?
    Merci
    Delphi 2010 est livré avec Installaware comme installeur :

    http://installaware.com/

Discussions similaires

  1. L'Update 1 de Delphi 2010 est disponible!
    Par Pedro dans le forum EDI
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/11/2009, 22h17
  2. Delphi 2010 disponible!
    Par nostroyo dans le forum Actualités
    Réponses: 32
    Dernier message: 29/08/2009, 15h51
  3. Update 2 de Delphi 2009 Disponible
    Par delphichem dans le forum EDI
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/12/2008, 17h38
  4. [Info]Update 1 de Delphi 2009 Disponible
    Par delphichem dans le forum EDI
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/11/2008, 08h45
  5. Delphi 2007 disponible
    Par PierreDelcroix dans le forum Delphi
    Réponses: 22
    Dernier message: 27/03/2007, 18h32

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo