taris, vient de tarissement, il indique si une femelle est tarie ou pas (une femelle est tarie si on a plus le droit à la traire).
taris, vient de tarissement, il indique si une femelle est tarie ou pas (une femelle est tarie si on a plus le droit à la traire).
Voilà enfin j'ai terminé avec la migration de la base, la solution Derby est vraiment extra-ordinaire, j'ai plus à me soucier ni de la connexion de la base, ni de la distibution du driver d'access.
Un grand merci à Sinok, et à tous ceux qui m'ont aidé (notament Jester).
Bon maintenant mon package d'installation est constitué d'un fichier .jar, un répertoire contenant les icones, un fichier .wav (pour lancer un effet sonore lors d'un rappel), et le repertoire contenant les fichiers de la base de données.
Comment devrais-je procédé maintenant pour créer une licence à mon logiciel et une version trial ?
n'importe quel document, liens, informations seront appréciés, car la dessus je connais absolument rien ...
merci d'avance.
Exactement ce que je cherchais, encore une fois un très très grand merci !
Une autre question(la dernière j'éspère) qui m'inquiète, le l&f substance est-il gratuit pour un usage commercial?
Partager