Bonjour,
J'ai un filtre sur un champ CODDPT (Code département) qui doit permettre à lu'itlisateur de saisir soit les valeurs existantes d'un département (DONC en numérique) soit IDF s'il souhaite tous les départements d'Ile de France, soit * s'il les veut tous.
Ce filtre ressemble donc à cela:
Sauf que lorsque j'exécute ce filtre dans un état, un problème de conversion apparait et je pense que c'est le bout de code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 DEPT.CODDPT IN @Prompt('Quel(s) département(s), IDF ou * pour tous ?','A','Etablissements\Code Département',multi,free) OR '*' IN @Prompt('Quel(s) département(s), IDF ou * pour tous ?','A','Etablissements\Code Département',multi,free) OR (DEPT.CODDPT IN (75,77,78,91,92,93,94,95) AND 'IDF' IN @Prompt('Quel(s) département(s), IDF ou * pour tous ?','A','Etablissements\Code Département',multi,free))
qui pose problème car le prompt retourne un numérique
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part AND 'IDF' IN @Prompt('Quel(s) département(s), IDF ou * pour tous ?','A','Etablissements\Code Département',multi,free)
L'erreur est la suivante : Exception: DBD, ORA-01722: Nombre non valide
State: N/A
Quoi que le problème vient peut être d'ailleurs car
fonctionne !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 DEPT.CODDPT IN @Prompt('Quel(s) département(s), IDF ou * pour tous ?','A','Etablissements\Code Département',multi,free) OR '*' IN @Prompt('Quel(s) département(s), IDF ou * pour tous ?','A','Etablissements\Code Département',multi,free)
Une solution?

Répondre avec citation
Partager