moi aussi je suis preneur, si quelqu'un à une invitation...
j'ai hate a voire ce que google nous prepare ....
NB: envoyer moi cela sur mon mail perso SVP
Un futur carton, la concurrence sera balayée
Intéréssant
Une nouvelle version de Gmail avec un joli nom Marketing
Un futur bide
Une planche de surf estampillée Google
Aucune idée
moi aussi je suis preneur, si quelqu'un à une invitation...
j'ai hate a voire ce que google nous prepare ....
NB: envoyer moi cela sur mon mail perso SVP
The Matrix has you.....
Merci je cherche une invitation
antony
http://amanigot.free.fr
Les invitations commencent à arriver ...
Thanks for your Google Wave Developer Preview Account request. Once it's processed you'll get an email with your username and password. Thanks!
The Google Wave Team
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. Marcel PAGNOL
On ne savait pas que c'était impossible, alors on l'a fait. John Fitzgerald KENNEDY.
L'inexpérience est ce qui permet à la jeunesse d'accomplir ce que la vieillesse sait impossible. Paul (Tristant) BERNARD
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de l'inventer.
Ce n'est ni plus ni moins qu'un énorme couteau suisse du communiquant permanent que nous sommes devenus.
Qu'est ce qui vous fait donc tant triper ? Ils annoncent qu'on peut faire des tas de trucs ect. Moi ce que j'ai vu c'est un gestionnaire de mail/images/contacts/spam/twitter, intégré dans un soft (cloud computé, ok).
Et de on pourra faire un tas de trucs, j'ai envi de lire, on pourra faire un tas de trucs que vous aurez envi de faire quand on les aura développé.
Bah euh. Oui et alors ? Qu'il y à t'il de si révolutionnaire la deds ???Outre le support de fonctions classiques comme la boîte e-mail et la messagerie instantanée, Wave apportera son lot d'innovations. La plus révolutionnaire étant la possibilité de combiner plusieurs applications entre elles pour les utiliser en même temps (par exemple, on pourra travailler en direct sur un document avec son interlocuteur en mélangeant messagerie instantanée et visualisation de documents).
T'ouvres msn, word, paint t'enregistres ton doc, tu lui envoies,on pourra travailler en direct sur un document avec son interlocuteur en mélangeant messagerie instantanée et visualisation de documents
et c'est pareil lol... juste pour dire
Personnalisable par un développeur ? A quel niveau, quelqu'un peut il expliquer les possibilités de développement et d'intégration d'une modification dans google wave (j'ai plutôt envi de dire dans l'application que je proposerais sur google wave, mais j'ai un doute) ?Mieux encore, le service sera ouvert et personnalisable par les développeurs
Si il corrige la stabilité, pourquoi ils parlent d'ajout ? lol encorequipe technique du projet indique être en train d'ajuster la stabilité du système en ajoutant de nouvelles fonctionnalités
Après avoir vu la vidéo je dis que google va faire un carton avec ce produit même si déjà quelque reproches, je trouve le copy paste de groupe de personnes de contact c'est fabuleux !
Ce produit à de l'avenir, j'en verrais bien une intégration dans des outils professionels pour la collaboration, la planification et le suivi des tâches (des api déjà dispo ?)
Je viens de voir la vidéo courte et :
- Suis-je le seul que cela choque que l'on puisse lire ce que j'écris en temps réel? Et si je change d'avis au milieu de ma phrase?
- Je ne pense pas que le robot de traduction Rosy soit vraiment efficace. Ils disent qu'il est basé sur Google Translate, et Google Translate - comme tous ses concurrents - traduit souvent très mal d'une langue à l'autre. Quelques mots ça peut encore aller, mais une conversation, aïe!
- Je pense que ça va faire beaucoup de tort à MS SharePoint, qui est paraît-il commercialement très lucratif.
Mes premières impressions à partir de la version de dev ...
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. Marcel PAGNOL
On ne savait pas que c'était impossible, alors on l'a fait. John Fitzgerald KENNEDY.
L'inexpérience est ce qui permet à la jeunesse d'accomplir ce que la vieillesse sait impossible. Paul (Tristant) BERNARD
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de l'inventer.
C'est ce que je disais dans mon précédent message. Avoir mis cette fonctionnalité est une grosse erreur. J'espère qu'on pourra la désactiver facilement.Envoyé par strat0
Là par contre, je ne suis pas d'accord, SharePoint et Google Wave sont deux logiciels très différents. Je n'ai pas l'impression que l'on ait une GED dans Google Wave, ni une gestion des droits très poussées, ni la possibilité de diviser un espace de travail en un ensemble de sites et de sous-sites... De plus, il ne me semble pas que les entreprises pourront déployer un Google Wave en intranet. L'utilisation de l'outil ne se fait que par le biais d'internet directement sur les serveurs de Google.Je pense que ça va faire beaucoup de tort à MS SharePoint, qui est paraît-il commercialement très lucratif.
Bref, Google Wave est clairement orienté particulier alors que SharePoint est plus pour les professionnels. Je pense plutôt qu'ils feront concurrence à Windows Live Messenger et aux Webmail non-professionnels.
"tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"
Je ne pense pas que ca va révolutionner quoi que ce soit,
en gros c'est un "Chat améliorer" avec plus de possibilités.
Google veut tout simplement se mettre en intermédiaire entre l'utilisateur et les services utilisée afin de mieux cerner les comportements et contrôler l'information pour vendre ces services marketing adsense ...
Pour l'utilisateur ca sera un super navigateur dans son navigateur (tout ce que je fait sur le net je le fait dans wave),
a l'avenir une seule plateforme pour tout les services
(mail, chat, facebook, moteur de recherche, contact, travail, documents, video, musique, achat en ligne, ...).
je pense que wave doit avoir la même licence d'utilisation que gmail, ...
c'est a dire que toutes les information échangé (email, document, media, ...) reste la propriété de google a vie et se réserve le droit d'en faire ce qu'il veut.
Condition d'utilisation google: voir le lien suivant
https://www.google.com/accounts/TOS?loc=US&hl=fr
extrait :
11. Licence relative à votre Contenu
11.1 Vous conservez les droits d'auteur et tous les autres droits en votre possession vis-à-vis du Contenu que vous fournissez, publiez ou affichez sur les Services ou par le biais de ces derniers. En fournissant, publiant ou affichant du contenu, vous accordez à Google le droit permanent, irrévocable, mondial, gratuit et non exclusif de reproduire, adapter, modifier, traduire, publier, présenter en public et distribuer tout Contenu que vous avez fourni, publié ou affiché sur les Services ou par le biais de ces derniers. Cette licence a pour seul but de permettre à Google d'afficher, de distribuer et de promouvoir les Services et peut être révoquée pour certains Services, selon les dispositions des Conditions supplémentaires de ces Services.
11.2 Vous admettez que cette licence inclut le droit pour Google de rendre ce Contenu disponible auprès d'autres sociétés, organisations ou individus partenaires de Google pour la mise à disposition de services syndiqués, ainsi que le droit d'utiliser ce Contenu en relation avec la mise à disposition de ces services.
11.3 Vous admettez que Google, lors des étapes techniques nécessaires pour fournir les Services à ses utilisateurs, peut (a) transmettre ou distribuer votre Contenu via divers réseaux publics et sous diverses formes et (b) modifier votre Contenu afin qu'il soit adapté et conforme aux impératifs techniques associés à la connexion à des réseaux, des périphériques, des services ou des supports. Vous admettez que cette licence autorise Google à entreprendre ces actions.
13. Cessation des relations avec Google
13.1 Les Conditions s'appliqueront jusqu'à ce que Google ou vous-même y mettiez fin, comme précisé ci-dessous.
13.2 Si vous souhaitez mettre fin à votre accord légal avec Google, vous pouvez le faire (a) en en avertissant Google à tout moment et (b) en fermant vos comptes pour tous les Services que vous utilisez, lorsque cette option est mise à votre disposition par Google. Votre déclaration doit être envoyée par écrit à l'adresse postale de Google, qui est précisée au début des présentes Conditions.
13.5 À l'expiration de ces Conditions, aucun des droits légaux, obligations et engagements dont vous et Google avez bénéficié, avez fait l'objet (ou qui sont apparus au fil du temps alors que les Conditions étaient en vigueur) ou qui sont censés continuer indéfiniment, ne sera affecté par la cessation de cet accord. Les dispositions du paragraphe 20.7 continueront de s'appliquer à ces droits, obligations et engagements.
Lisez les CGV
Ils ne deviennent pas Microsoft, non ils font bien pire![]()
Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous
Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants
Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server
Finalement, Windows Live Messenger à encore de beaux jours devant lui![]()
"tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"
Une présentation de l'interface de Google Wave qui contient mon opinion sur ce point :
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. Marcel PAGNOL
On ne savait pas que c'était impossible, alors on l'a fait. John Fitzgerald KENNEDY.
L'inexpérience est ce qui permet à la jeunesse d'accomplir ce que la vieillesse sait impossible. Paul (Tristant) BERNARD
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de l'inventer.
Mise à jour du 14.10.2009
Google Wave n'en finit plus de susciter intérêt et questionnement de par le monde. Les quelques 100.000 heureux élus ayant reçu leur invitation pour tester "la bête" font des envieux.
Jour après jour, l'outil de communication se dévoile un peu plus. Malgré qu'on ne sache toujours pas précisément quelle sera l'envergure de ses fonctionnalités, un fait simple et précis vient d'être confirme aujourd'hui : Wave est déjà opérationnel depuis l'iPhone.
Il y a deux manières de faire fonctionner Wave depus le mobile d'Apple : il suffit soit de se connecter simplement à l'adresse wave.google.com depuis Safari Mobile pour lancer la WebApp (on vous préviendra alors que votre navigateur n'est pas compatible, mais si vous passez outre ces avertissements, tout fonctionnera pourtant très bien).
Il est également possible de se passer de "l'enveloppe" Safari. En effet, come pour n'importe quelle page web, il est possible d'en sauvegarder un marque page sur l'écran d'accueil du smartphone (qui se présentera sous la forme d'une icône). Plus tard, lorsque vous solliciterez ce favori, votre téléphone aura un comportement particulier. Au lien de lancer ce lien via Safari, il l'exécutera seul. Ce qui vous permettra de naviguer vers d'autres pages, ou de réaliser quelques recherches sur la toile. Bref, vous serrez réellement "dans" l'application.
Cette dernière trouvaille doit néanmoins être prise avec des pincettes, puisqu'elle ne se produit pas chez tous les testeurs. Bug ou fonction avancée à perfectionner ? Nous ne le savons pas encore.
Il semble également interessant de mentionner que Wave fonctionne également sous Android.
Pour l'instant je vois un potentiel énorme dans google waves, mais tant que les bots ne fonctionneront pas ça reste un msn amélioré.
Le jours ou les bots msn, twitter, blogger, mailler et facebook seront opérationnel à 100% là j'y trouverais un premier intérêt : rassembler tous mes moyens de communication dans une seule interface web.
Je pense que ça sera un jours le cas mais le chemin semble encore long...
Il y a encore quelques petits travaux à faire sur l'interface aussi, parce que pour l'instant vaut mieux être un geek qu'un utilisateur lambda![]()
N'y a-t-il que moi qui trouve Google Wave trop complexe pour l'utilisation à laquelle il est destiné ? J'ai l'impression qu'il y a beaucoup trop de gadgets et que Google en a oublié les bases. Bref, je reste très sceptique quand à son succès auprès du grand public. Comme le dit neo.51, j'ai l'impression qu'il vaut mieux s'y connaître en informatique pour pouvoir utiliser l'outil.
Cela dit, je le testerai dès qu'il sortira, il y a quand même pas mal de potentiel.
"tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"
C'est pas compliqué, c'es juste que l'approche n'est pas "naturelle". Quand on veut communiquer avec quelqu'un on a l'habitude de lui "envoyer" quelque chose. Là on lance un peu comme un thread d'un forum et on invite les gens qui peuvent participer.N'y a-t-il que moi qui trouve Google Wave trop complexe pour l'utilisation à laquelle il est destiné ?
Mise à jour : un bêta testeur parodie Pulp Fiction et Will Hunting pour présenter le nouveau service de Google, ou quand Google Wave fait son cinéma
J'ai reçu mon invitation google wave hier soir, et que dire... C'est juste génial
Je n'ai pas du tout accroché à facebook, twitter et autre mais Google Wave, c'est carrément différent. Au fond, on dirait un mélange de chat en direct et forum, avec des possibilités de recherche très poussées et un système de groupe vraiment merveilleux. Et le fait que ça soit un open protocol et le fait de pouvoir créer ses propres bots/wavelet peut vraiment donner quelque chose qui va réellement faire très mal à facebook et cie.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager