Bonjour,
Je suis débutant en ce qui concerne la conception de base de donnée et j'ai du concevoir une BDD pour un magasin d'achat vente d'occasion du même genre que «*EasyCash*» et je voudrais connaitres votre avis sur ma BDD et sa cohérence si je ne vais pas avoir des problèmes etc, ... voilà ma BDD :
(je sais qu'il est plus simple de faire un schéma mais je n'est pas à ma disposition les moyens pour)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
# Clef primaire > Clef étrangère