Bonjour,
Je me tourne vers vous car j'ai un énorme bug dans les produits configurable du site www.pal-store.com que je suis en train de développer.
En effet, j'ai créé le produit configurable avec la taille et la couleur appelé : Sangle de ramassage. Celui-ci fonctionne parfaitement, je peux sélectionner la couleur et la taille et passer commande.
Mais voilà, lorsque je rajoute d'autres produits configurables (je ne sais pas exactement quand le bogue se déclanche), de la même façon exactement que je crée le produit fonctionnel, sur le frontend, les options ne peuvent plus être sélectionnées. Les menus couleurs et tailles n'affichent que "veuillez sélectionner une option". J'ai déjà réinstallé Magento du début pensant à un bogue mais non, cela ne vient pas de l'installation.
Lorsque je suis allé voir les attributs couleur et taille, ceux-ci était décochés de "utiliser pour les produits configurables" pour les couleurs et "utiliser pour les produits simples" pour les tailles. J'ai essayé de les resélectionner mais cela n'a rien changé...
Merci de me dire si vous avez des idées !