Fake a fond, mais il est fort le webmaster de IKEA
[troll]
1000$ ? C'est pas cher pour un Mac !
Pour 1000$, chez Apple, qu'est-ce qu'on a ? Une tablette en kit à monter soit-même ?
Découvrez le nouveau TåblëtMåc d'Åpple, une exclusivité IKEA...
[/troll]
peut être intéressant, mais son utilité reste confiné à certain domaine très particulier
La sortie du Tablet PC d'Apple repoussée au mois d'Avril
Pour cause d'écrans tactiles encore trop fragiles
Finalement ce sera pour Avril.
Annoncé pour fin Janvier par le Financial Time, le Tablet PC d'Apple – toujours pas confirmé par le firme à la Pomme – serait retardé par un problème d'écran trop fragile.
Ne souhaitant pas reproduire certaines erreurs de l'iPhone qui lui ont valu quelques mauvaises publicités, Apple a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour ce produit dont il attend énormément (lire sur ce point les articles précédents). Ses écrans seront donc renforcés avec la technologie de la société G-Tech.
Conséquence : un retard est à prévoir pour la date de sortie initiale.
La mise en marche de la production devrait à présent survenir au plus tôt à la fin du premier trimestre 2010. Le mois d'Avril serait une date encore plus crédible.
Source
Bonne question :
Je me sers de l'iPod Touch comme d'un ultra-portable communiquant avec l'iMac. Le "mini-Cubase" de l'iPod envoie les fichiers MIDI vers l'imac, le mini "bloc note" ses textes tapés dans le métro vers iWork, etc.
J'attends plus de cette tablette : des performances plus proches de l'iBook que de l'iPhone, et de quoi déplacer facilement des logiciels performants. Mais je pense qu'Apple saura nous surprendre positivement.
Il vaut mieux attendre et avoir un truc fiable plutôt que revivre les incidents des iPods
Rien que pour son design ça me donne envie d'en acheter un
Mise à jour du 30.12.2009
Apple pourrait appeler son Tablet PC iSlate ou iGuide, que pensez-vous de ces noms ?
Des rumeurs sur Internet font état de divers noms qui pourraient potentiellement être ceux de la tablette d'Apple.
La compagnie a par exemple acheté le nom de domaine iSlate.com fin 2006, et a de plus déposé le nom iSlate comme marque protégée pour les USA et l'Europe à la même période. Ce nom pourrait éventuellement être celui du produit que nous attendons tous... ou pas.
Un autre nom aurait été déposé par Apple via une société prête nom : iGuide. La marque a également été déposée, y compris pour notre continent.
Des rumeurs circulent désormais, suggèrant que le Tablet PC d'Apple sera nommé iSlate, tandis qu'un de ses périphériques s'applera Magic Slate (la marque a également été déposée), tandis qu'iGuide désignera un service en lien avec le produit.
Les paris sont ouverts. Sur quel nom allez vous miser ? iSlate ? iGuide ? Un autre ?
iSlate me semble bien, cela rappelle l'ardoise magic.
Attention ! à ne pas confondre avec iSalte, si l'addition sur l'ardoise est trop salée, je ne passerai pas à la caisse
Cette tablet ressemble étrangement à l'ICD Vega ....
Et c'est pas vraiment apple puisqu'elle marche sous Android
pas top ces noms
iSlate ça fait "is late"
Ah ben si même les responsables Mac se mettent à troller sur Apple, où va le monde ?
Le iSlate sonne bien je le préfère à iGuide
D'ailleurs comme fait remarqué le "is late" est assez marrant
On en saura peut-être plus d'ici le 26 janvier puisque certaines rumeurs fiables annoncent un événement mobile axé sur la mobilité (iPhone, iPod, iSlate ?).
Il nous reste plus qu'à attendre...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager