Si seulement le prix pouvait baisser en conséquence
Il me semble que l'iPod Touch se vend quand même bien... 10€ par mise à jour, ils ont dû s'en mettre plein les fouilles, pour gérer un copy-paste... Pas sûr que tu apprécies d'avoir à payer 10€ pour avoir un explorateur qui autorise deux fenêtres sous Windows, par exemple...
Ah, c'est pas vraiment ce que tu disais tout à l'heure, mais bon
Tu ne m'as pas compris, j'ai justement dit que les Mac étaient chers pour la configuration proposée !
Mac Mini 550€ ... 2 Go de RAM, 160 Go de disque dur et un petit Core2 Duo... Je pense pouvoir monter la même configuration pour au moins 100€ de moins, OS compris.
MacBook, 900€ ... 2 Go de RAM, 250 Go de disque dur, un petit Core2 Duo, une petite 9400M, pas de lecteur de carte, sorties vidéo en option... Y'a bien mieux (et plus grand) pour ce prix, pas plus tard qu'hier j'ai vu un Asus à pile 900€ avec Core i7, 4 Go de RAM, 500 Go de disque dur et une HD57** (je ne me souviens plus exactement la carte vidéo).
C'est pour ça que leur part de marché est toujours aussi faible
Pas de danger j'ai pas besoin d'un n-ième gadget : j'ai un netbook pour le mobile, une tour pour le confort et un serveur pour la puissance. Pas besoin d'une tablette qui ne m'apporterait rien.
Bah moi sur mon laptop j'ai pas d'anti-virus, et il tourne comme une horloge, parfois un petit scan en ligne, mais bon, comme je ne vais pas sur des sites bizarres, tout roule
J'ai une utilisation normale de mon PC, et jamais eu de bugs comme cela, même sous Me ou Vista (qui étaient plus réputés pour leur bugs )
C'est utile d'avoir l'ergonomie, surtout quand les possibilités sont limitées
Mais on a pas peur de la nouveauté. On est juste objectifs, on a lu la description du produit, on sait à quoi s'attendre, c'est tout
Partager