IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

ELEMENT jeu d'énigme


Sujet :

Projets

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    14
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 14
    Points : 11
    Points
    11
    Par défaut ELEMENT jeu d'énigme
    Bonjour tout le monde!

    Je cherche des gens prêt à développer (bénévolement) un jeu d'énigme, ELEMENT, assez simple dans l'idée mais qui peut être interessant. à la baze, je suis graphiste, mais je me suis improvisé game designers et level designer pour ce projet.

    le concept:

    le joueur doit diriger différents éléments (feu, eau, terre, vent, plantes etc...) de leur point de départ respectif à leur point d'arrivée. Bien sur, des obstacles se trouvent sur la carte, obstacles que seul certains éléments peuvent traverser ou détruire: par exemple, des arbustes bloquent un passage. L'élément du feu peut les bruler affin de débloquer le passage pour les autres éléments. Au début, chaque élément laisse une trainée derrière lui, trainée que les autres éléments ne peuvent pas traverser. En revanche, une foi l'élément arrivé, sa trainée disparait, permettant ainsi aux autres éléments de passer là ou ils ne pouvaient pas.
    Il faut donc conduire les éléments dans le bon ordre et par les bons endroits affin qu'ils puissent tous arriver à destination. une fois cela fait, on passe au niveau suivant.

    l'histoire: