IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Flex Discussion :

Efficacité du développement avec flex et php


Sujet :

Flex

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    111
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 111
    Points : 38
    Points
    38
    Par défaut Efficacité du développement avec flex et php
    Bonjour,

    J'aimerai connaître vos techniques et méthodes de dévelppement avec flex et en particulier zend_amf.

    Je débute dans le domaine et je suis confontré a un problème récurrent : Les erreurs dans le code php où qu'ils soient et dans les services.

    Quand l'erreur php génére une erreur à l'appel du endpont le problème n'est pas trop difficile à rédoudre.

    Quand l'erreur php génère une erreur à l'appel de sevices flex c'est à dire de remote object là je dois dire que débugger est quasiment impossible ou au petit bonheur la chance. En effet ni flex ni php ne retourne d'erreur pour aider au déboguage.

    Est-ce moi qui m'y prend mal ? Avez des méthodes efficaces pour ces problèmes ?

    Merci.

  2. #2
    Expert éminent
    Avatar de berceker united
    Profil pro
    SQL
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    3 488
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : SQL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 3 488
    Points : 6 036
    Points
    6 036
    Par défaut