IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: Qu'en pensez-vous ?

Votants
35. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • C'est normal les USA avec leurs dépenses militaires sont devenus un pays pauvre, aidons-les

    7 20,00%
  • C'est une honte les USA font comme si l'Europe est une colonie et nous taxent

    11 31,43%
  • Je suis dégouté mais je vais payer quand même, pas le choix

    2 5,71%
  • Je suis révolté, je vais migrer à Google Chome OS dès sa sortie

    1 2,86%
  • Ahahahaha je suis sous linux vous me faites tous bien rire bande de moutons sans cervelle

    9 25,71%
  • Vous me faites pitié vous les clochards, moi j'utilise un Mac c'est plus cher mais c'est la classe

    1 2,86%
  • Sans avis

    4 11,43%
Windows 7 Discussion :

Windows 7 sera jusqu'à 163 % plus cher en Europe qu'aux USA


Sujet :

Windows 7

  1. #81
    Membre chevronné
    Profil pro
    Développeur Java Indépendant
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    1 333
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java Indépendant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 1 333
    Points : 2 061
    Points
    2 061
    Par défaut
    maxim_um, ne fais pas semblant de n'avoir jamais connu blaster .

    Citation Envoyé par nadia13
    Herve-Loiret : je ne suis pas certaine d'apprécier ce genre de remarques. De plus je ne me considère pas vraiment pro Microsoft, j'essaye d'être objective, et actuellement, le meilleur c'est Windows, y'a pas photo, tout le monde est d'accord là-dessus.
    J'ai dis ça à cause du nombre de message que tu as posté sur le forum, et à cause du fait que tu dis "tout le monde est d'accord là-dessus", c'est tellement gros que je croyais à une blague.
    Ensuite tu dis que c'est normal que le prix flambe entre les États-Unis et l'Europe, et la meilleur qu'il y a des choses que les clients Microsoft ne peuvent pas comprendre .
    J'aurais même pas oser le dire .
    Quand tu dis "actuellement, le meilleur c'est Windows" tu parle de Windows Vista ou de Windows XP ?

    smyley en effet j'ai un peu exagérer sur le 20 ans, l'idée était de dire que ça fait longtemps que linux "commence à émergé et va devenir simple", et qu'il est toujours assez compliqué.

    teddyalbina, Linus Torvald a dit :
    Les gens vont le comparer à Vista et penser qu'il est bon comme cela c’était passé avec Windows 95 par rapport à Windows 3.1. Mais peut-être que Microsoft l'a fait volontairement ?
    C'est pour ça que je pensais à une blague quand tu parlais de Linux Torvald .
    Yoshi

    PS : tous les propos tenus dans le message ci-dessus sont à préfixer avec "A mon humble avis", "Je pense que". Il serait inutilement fastidieux de le rappeler à chaque phrase.

  2. #82
    Rédacteur

    Avatar de millie
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    7 015
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 7 015
    Points : 9 818
    Points
    9 818
    Par défaut
    Citation Envoyé par nadia13 Voir le message
    Et quant au fait que Microsoft fasse plus payer l'Europe que les Etats-Unis, je trouve ça normal : frais de traductions
    Mais combien coûte réellement les frais de traductions juste pour la france pour autant impacter le prix ?
    Faut pas me dire que la traduction coûte 2.5 fois plus cher que les développements, ça me semblerait suspect (autant acheter une version US du coup)

    Doit on payer les frais de traduction pour les autres pays d'Europe dans ce cas ? Si un américain achète un windows en Français aux US, doit-il payer plus cher ? Si un français achète une version US, peut-il payer moins cher ?


    frais d'adaptation aux exigences de l'Europe (choix du navigateur)
    Apparemment, il y aura la même version partout dans le monde.

    frais d'exportation
    Les DVD sont il réellement fait aux US puis exportés ?

    Enfin, je trouve abusé la différence de prix, et je ne vois pas trop ce qui peut coûter 2.5 fois plus cher qu'aux US pour avoir une version française.
    Je ne répondrai à aucune question technique en privé

  3. #83
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Sauf que la difference de prix n'est pas 2.5 fois plus cher mais juste 0.5 fois plus cher (le titre du sujet est faux, c'est 63% qu'il aurait fallu écrire).

    Et avec la TVA, les frais de d'import (j'imagine qu'il doit y avoir des taxes pour vendre des produits américains en Europe)... Le prix augmente.

    Après, chacun est libre ou non de l'acheter...
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  4. #84
    Membre confirmé
    Avatar de link256
    Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    596
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 44
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 596
    Points : 642
    Points
    642
    Par défaut
    La seule raison pour laquelle il est plus cher, c'est afin de payer les amendes

    Il n'y en a pas d'autre Windows doit être traduit en français en japonais en suédois,allemand ect...

    Si on suis la logique de certain le français est plus dure à traduire que le japonnais ou le chinois donc on doit payer plus cher.

    donc ce que tu dis nadia13 ne tiens pa du tout la route sur une quelconque objectivité.

    De plus on parle du même prix pour les français et allemand il ne me semble pas que ces 2 pays on le même taux de TVA.


    Pour ce qui est ordinateur les Acer,NEC et autre reçoivent des images puisque maintenant lorsque l'on achète un PC on se retrouve avce un iso caché sur la machine, on a même pas le droit au dvd.


    Il n'y a strictement rien qui justifie de tel différence de prix à pat faire payer les amendes à l'Europe et qu'on nous prend surtout pour des vache à lait.


    reste 2 solutions acheter Windows en passant par une boite d'export.

    La seconde solution est Linux qui est de plus en plus simple à utilisé mais tant que les Nvidia ATI et autre gros constructeur ne feront pas l'effort de sortir des drivers pour rendre leur produit compatible il sera difficile d'y passé.

    Windows Xp marche bien autant le garde :p

  5. #85
    Membre averti
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    250
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 35
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 250
    Points : 420
    Points
    420
    Par défaut
    D'après ce que j'ai compris, c'est un produit parmi les autres qui atteint ce pourcentage. Les autres sont moins chers.

    De toute façon, que Windows soit moins cher ou plus cher, je l'achèterai. Pour l'utilisation que j'en fais c'est le meilleur.

    Quand tu dis "actuellement, le meilleur c'est Windows" tu parle de Windows Vista ou de Windows XP ?
    Windows Vista SP2 est plus stable que XP SP3. Après c'est une question de ressources.

  6. #86
    Membre chevronné
    Profil pro
    Développeur Java Indépendant
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    1 333
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java Indépendant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 1 333
    Points : 2 061
    Points
    2 061
    Par défaut
    Citation Envoyé par Julien_G Voir le message
    Windows Vista SP2 est plus stable que XP SP3. Après c'est une question de ressources.
    Sources ?
    Yoshi

    PS : tous les propos tenus dans le message ci-dessus sont à préfixer avec "A mon humble avis", "Je pense que". Il serait inutilement fastidieux de le rappeler à chaque phrase.

  7. #87
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    612
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 612
    Points : 338
    Points
    338
    Par défaut
    a propos de la discution sur linux et d'après ma jeune experience (depannage de particulier et developpement pour PME de logiciel de gestion) eux comment dir....le plus eloigner de windows que j'ai put voir c'est un WinLSD complementement....a ch*er (defragmenteur? c'est quoi sa )
    installer par le petit cousin d'un grand oncle


    non serieux il faut etre un minimum habituer a windows(que se soit xp, vista ou seven bientot) car comme on l'as dit dans un aute post, micro$oft est dominateur et on peut pas l'eviter....


    perso qu'elle que soit le prix je passerais a la version la plus complete repondant a mes besoins, après je n'ai jamais dit que je pairè si le prix est trop eleve....

  8. #88
    Membre éprouvé
    Avatar de maxim_um
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    895
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 895
    Points : 1 018
    Points
    1 018
    Par défaut
    Il semble que la sortie de Seven est déjà reportée. Il y aurait vilain bogue dans la gestion du système de fichier.

  9. #89
    Membre confirmé
    Avatar de teddyalbina
    Homme Profil pro
    Développeur .Net,C++
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    466
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .Net,C++

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 466
    Points : 568
    Points
    568
    Par défaut
    Citation Envoyé par maxim_um Voir le message
    Il semble que la sortie de Seven est déjà reportée. Il y aurait vilain bogue dans la gestion du système de fichier.
    7 n'est pas reporté le bug ne vient meme pas chkdsk /r il ne se produit que sur certaines CM avec des pilotes pas à jour. Mias ce n'est pas génant entre temps les pilotes auront été mise à jour
    Viva la viva... en el chorizo de la corida de leon.... (cette phrase n'a aucun sens je sais )

  10. #90
    Membre éprouvé
    Avatar de maxim_um
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    895
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 895
    Points : 1 018
    Points
    1 018
    Par défaut
    En tout cas si ça arrive, ce ne sera pas la première fois. Maintenant, je pense que beaucoup attendront les premiers services packs avant de se lancer, sauf si un jeu en particulier l'exige.

  11. #91
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    81
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 81
    Points : 143
    Points
    143
    Par défaut
    Je suis content d'être toujours étudiant car de ce fait je ne paye pas mes logiciels microsoft (je les ai gratuitement) reste à attendre la sortie.

  12. #92
    Expert éminent
    Avatar de smyley
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    6 270
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 6 270
    Points : 8 344
    Points
    8 344
    Par défaut
    Dans ce cas tu devrais déjà pouvoir le télécharger il me semble ...

  13. #93
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    81
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 81
    Points : 143
    Points
    143
    Par défaut
    Nop je n'ai disponible que la RC ou la bêta

  14. #94
    Expert éminent
    Avatar de smyley
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    6 270
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 6 270
    Points : 8 344
    Points
    8 344
    Par défaut
    En tout cas les abonnés MSDN peuvent déjà télécharger la version RTM de Seven ... suffit de chercher "windows 7 msdn download" sur google

  15. #95
    Expert éminent sénior
    Avatar de Skyounet
    Homme Profil pro
    Software Engineer
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    6 380
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Engineer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 6 380
    Points : 13 380
    Points
    13 380
    Par défaut
    Pour la MSDNAA c'est mi-aout, mais encore faut-il que l'administration de ton école le rajoute pour les étudiants.
    Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ;
    Mon espace perso[/B]

    La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein[/SIZE]

  16. #96
    antoineg92
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par nadia13 Voir le message
    De plus je ne me considère pas vraiment pro Microsoft, j'essaye d'être objective, et actuellement, le meilleur c'est Windows, y'a pas photo, tout le monde est d'accord là-dessus.


    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    Après, chacun est libre ou non de l'acheter...
    Malheureusement non, beaucoup de gens en France vont l'acheter justement car ils n'auront pas le choix. Pas le choix car il il leur sera imposé au moment de l'achat de leur prochaine machine, ou imposé pour pouvoir jouer à tel ou tel jeu ou pour faire fonctionner tel ou tel logiciel.

    Je ne connais personne (je ne dis pas que ça n'existe pas) qui fasse le choix aujourd'hui de Windows en connaissance de cause, uniquement pour les qualités intrinsèques du système: les gens autour de moi qui utilisent Windows le font ou bien car c'était vendu avec l'ordinateur à l'achat, ou bien car des jeux/logiciels ont été faits pour ne pas marcher sur autre chose que Windows. Personne n'a jamais mis la robustesse, la simplicité ou la sécurité (par exemple) en avant, pour justifier leur choix (ou leur non choix, c'est selon).

  17. #97
    Membre averti
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    250
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 35
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 250
    Points : 420
    Points
    420
    Par défaut
    Citation Envoyé par antoineg92 Voir le message
    Je ne connais personne (je ne dis pas que ça n'existe pas) qui fasse le choix aujourd'hui de Windows en connaissance de cause, uniquement pour les qualités intrinsèques du système: les gens autour de moi qui utilisent Windows le font ou bien car c'était vendu avec l'ordinateur à l'achat, ou bien car des jeux/logiciels ont été faits pour ne pas marcher sur autre chose que Windows.
    Ben maintenant tu me connais. J'ai été pendant quelques temps avec Windows / Linux sur mon ordinateur, ben chaque fois que j'étais sur Linux, il y avait trop de Console pour moi. J'avais l'impression de revenir 20 ans en arrière, et j'étais 100 fois moins productif !!

    J'ai également eu des cours de Mac OS (et Mac OS Serveur), ben franchement je n'ai pas été conquis du tout. Certes les applications Mac sur un Mac c'est réactif c'est mieux pour bosser de la vidéo ou de l'audio etc ... Mais ca ne va pas plus loin et on peut les retrouver sur Windows aujourd'hui en général. De plus on est vite bridés par le nombre restreints des applis existantes sur PC et pas sur Mac.

    Et un Mac ça ne plante pas, mon œil ! Ca plante tout autant.

    Donc pour moi c'est Windows (et maintenant avec Seven encore plus).

  18. #98
    Expert éminent
    Avatar de berceker united
    Profil pro
    SQL
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    3 487
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : SQL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 3 487
    Points : 6 030
    Points
    6 030
    Par défaut
    Citation Envoyé par Julien_G Voir le message
    Ben maintenant tu me connais. J'ai été pendant quelques temps avec Windows / Linux sur mon ordinateur, ben chaque fois que j'étais sur Linux, il y avait trop de Console pour moi. J'avais l'impression de revenir 20 ans en arrière, et j'étais 100 fois moins productif !!

    J'ai également eu des cours de Mac OS (et Mac OS Serveur), ben franchement je n'ai pas été conquis du tout. Certes les applications Mac sur un Mac c'est réactif c'est mieux pour bosser de la vidéo ou de l'audio etc ... Mais ca ne va pas plus loin et on peut les retrouver sur Windows aujourd'hui en général. De plus on est vite bridés par le nombre restreints des applis existantes sur PC et pas sur Mac.

    Et un Mac ça ne plante pas, mon œil ! Ca plante tout autant.

    Donc pour moi c'est Windows (et maintenant avec Seven encore plus).
    Hérétique, tu iras cuir en enfer avec des fines herbes pour avoir dit cela !
    Il y a du beau monde qui t'attendra la-bas ...
    Mon avatar ? Ce n'est rien, c'est juste la tête que je fais lorsque je vois un code complètement frappa dingue !...

  19. #99
    antoineg92
    Invité(e)
    Par défaut
    Ben maintenant tu me connais. J'ai été pendant quelques temps avec Windows / Linux sur mon ordinateur, ben chaque fois que j'étais sur Linux, il y avait trop de Console pour moi. J'avais l'impression de revenir 20 ans en arrière, et j'étais 100 fois moins productif !!
    Peut être que tu as mal choisis ta distribution, il y a des distributions aujourd'hui qui ne demandent aucune intervention à la console...

  20. #100
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    29
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 29
    Points : 43
    Points
    43
    Par défaut
    Pour ma part quand je travaillais au helpdesk de l'iPhone ( metier de planqué à l'époque comparé aux gens qui travaillaient à l'helpdesk Mac OS niveau nombres d'appels ) il m'est arrivé d'avoir le fameux bluescreen de la mort sur le Mac Mini du boulot , ce qui m'avait marqué car on m'avait certifié que ca n'existait pas sur MAc

Discussions similaires

  1. Réduisez jusqu'a plus de 65% la taille de vos exécutables
    Par DjmSoftware dans le forum C++Builder
    Réponses: 33
    Dernier message: 01/04/2012, 22h56
  2. Mac OS X second OS le plus utilisé par les développeurs aux USA
    Par Hinault Romaric dans le forum Mac OS X
    Réponses: 21
    Dernier message: 17/08/2011, 22h58
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 17/09/2009, 17h05
  4. Windows 7 sera jusqu'à 163 % plus cher en Europe qu'aux USA
    Par Katleen Erna dans le forum Actualités
    Réponses: 210
    Dernier message: 17/08/2009, 12h16
  5. window.location.href ne marche plus
    Par kagura dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 14
    Dernier message: 14/04/2006, 12h20

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo