IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: Qu'en pensez-vous ?

Votants
35. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • C'est normal les USA avec leurs dépenses militaires sont devenus un pays pauvre, aidons-les

    7 20,00%
  • C'est une honte les USA font comme si l'Europe est une colonie et nous taxent

    11 31,43%
  • Je suis dégouté mais je vais payer quand même, pas le choix

    2 5,71%
  • Je suis révolté, je vais migrer à Google Chome OS dès sa sortie

    1 2,86%
  • Ahahahaha je suis sous linux vous me faites tous bien rire bande de moutons sans cervelle

    9 25,71%
  • Vous me faites pitié vous les clochards, moi j'utilise un Mac c'est plus cher mais c'est la classe

    1 2,86%
  • Sans avis

    4 11,43%
Windows 7 Discussion :

Windows 7 sera jusqu'à 163 % plus cher en Europe qu'aux USA


Sujet :

Windows 7

  1. #41
    Membre actif Avatar de turican2
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    257
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 45
    Localisation : France, Pas de Calais (Nord Pas de Calais)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 257
    Points : 239
    Points
    239
    Par défaut
    De toute façon de nos jours, les gens n'achètent plus de système d'exploitation. Que ce soit en entreprise ou pour un particulier, ceux ci rachètent une machine neuve turbo booster par rapport à leur ancienne machine de 2/3 ans. Le prix de l'os est certes scandaleux mais il est très largement noyer dans le prix de l'ensemble matériel + software. Payer 700-1000€ pour une machine possédant 2/4 coeurs, 4Go de ram, 360Go de hdd avec une carte graphique de folie + windows 7 et bien c'est pas cher payé. Je me souviens en 1998 quand ma boite achetait des pc portable pII360Mhz, 128Mo de ram pour 6 Go de hdd, sous windows NT sp4 3 méga buggé qu'on payait 16.000Frs (2500€), personne ne se plaignait.

    Je me souviens également de plusieurs tentatives de vendre des portables avec linux... au final une différence globale de tarification de 100€ en faveur de linux... et pour s'entendre dire que non le caméscope, la tablette graphique n'avait pas de drivers compatible blabla. Peut être un jour, quand une loi imposera aux constructeurs de fournir les sources de leur matériel ou les forcer à produire des drivers linux.

    Bien que ça ne soit pas le débat actuel, face à un windows grand public et simple d'utilisation que peux sincèrement proposer les distributions de Linux pour la majorité des gents?
    "La connaissance s'accroît quand on la partage."(Socrate)

    Si vous trouvez vous même la solution au POST que vous venez de poser, indiquez nous comment vous avez fait

  2. #42
    Membre chevronné
    Profil pro
    Développeur Java Indépendant
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    1 333
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java Indépendant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 1 333
    Points : 2 061
    Points
    2 061
    Par défaut
    Citation Envoyé par teddyalbina Voir le message
    30€ la maj stp, parce que SL c'est une nouvelle interface avec un nouveau pack d'icone bref c apple quoi
    http://club.developpez.com/regles/#L4.3

    Ensuite tu pourra continuer à troller
    Yoshi

    PS : tous les propos tenus dans le message ci-dessus sont à préfixer avec "A mon humble avis", "Je pense que". Il serait inutilement fastidieux de le rappeler à chaque phrase.

  3. #43
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Citation Envoyé par Herve-Loiret Voir le message
    http://club.developpez.com/regles/#L4.3

    Ensuite tu pourra continuer à troller
    Je te traduits. Il a dit :

    "30€ la mise à jour s'il te plait, parce que Snow Léopard c'est une nouvelle interface avec un nouveau pack d'icônes. Bref c'est Apple quoi."

    As-t-il raison ? Snow Leopard est juste une mise à jour de Leopard et non pas un OS à part entière ?

    Parce que là ça change tout. Chez Windows, les mises à jour sont gratuites (bon, je reconnais qu'elles n'ont pas des noms aussi sexy que les vôtres... Microsoft pourrait se fouler un peu plus au lieu de SP1, SP2, SP3...)
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  4. #44
    Membre confirmé
    Avatar de teddyalbina
    Homme Profil pro
    Développeur .Net,C++
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    466
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .Net,C++

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 466
    Points : 568
    Points
    568
    Par défaut
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    Je te traduits. Il a dit :

    "30€ la mise à jour s'il te plait, parce que Snow Léopard c'est une nouvelle interface avec un nouveau pack d'icônes. Bref c'est Apple quoi."

    As-t-il raison ? Snow Leopard est juste une mise à jour de Leopard et non pas un OS à part entière ?

    Parce que là ça change tout. Chez Windows, les mises à jour sont gratuites (bon, je reconnais qu'elles n'ont pas des noms aussi sexy que les vôtres... Microsoft pourrait se fouler un peu plus au lieu de SP1, SP2, SP3...)
    En gros ils ont deboguer Mac OS et apporté peux de nouveautés c'est eux même qui le disent, donc la maj est à 30€. Je ne l'ai pas inventé
    Viva la viva... en el chorizo de la corida de leon.... (cette phrase n'a aucun sens je sais )

  5. #45
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    En gros ils ont deboguer Mac OS
    Impossible allons, tout le monde sais bien que dans Mac OS, il n'y a aucun bug enfin.

    Donc finalement, quand vous (les macqueux) disiez que Mac OS X c'est moins cher parce que ça coute que 30€, c'était une blague ? En fait, c'est 30€ pour corriger des bugs...

    Quand on y réfléchit, vous aviez raison : Apple c'est moins cher... quand on l'achète pas
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  6. #46
    Membre chevronné
    Profil pro
    Développeur Java Indépendant
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    1 333
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java Indépendant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 1 333
    Points : 2 061
    Points
    2 061
    Par défaut
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    As-t-il raison ? Snow Leopard est juste une mise à jour de Leopard et non pas un OS à part entière ?

    Parce que là ça change tout. Chez Windows, les mises à jour sont gratuites (bon, je reconnais qu'elles n'ont pas des noms aussi sexy que les vôtres... Microsoft pourrait se fouler un peu plus au lieu de SP1, SP2, SP3...)
    Au lieux de me demander tu aurais pu te renseigner, parce que dérouler des conclusion sur une supposition foireuse, ça n'amène rien à la discussion.
    La première version de Mac OS X est sortie en 2001, il n'y a eu que des correction de bug peut-être depuis ?

    Citation Envoyé par teddyalbina
    En gros ils ont deboguer Mac OS et apporté peux de nouveautés c'est eux même qui le disent, donc la maj est à 30€. Je ne l'ai pas inventé
    D'une part c'est faux, d'autre part comment est-ce que tu appelle la sortie de Vista ? Moi j'appelle payé super cher pour une régression... Je rappelle que le challenge de Windows Seven est de d'être mieux que Windows XP...
    Qu'on se trompe pas de pigeon non plus.

    Je vous laisse vous renseigner sur les nouveautés et optimisations apportées par Snow Leopard, et les mettre en parallèles à celle apportés par Vista ou Seven.
    Yoshi

    PS : tous les propos tenus dans le message ci-dessus sont à préfixer avec "A mon humble avis", "Je pense que". Il serait inutilement fastidieux de le rappeler à chaque phrase.

  7. #47
    antoineg92
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par turican2 Voir le message
    Bien que ça ne soit pas le débat actuel, face à un windows grand public et simple d'utilisation que peux sincèrement proposer les distributions de Linux pour la majorité des gents?
    - bien plus de simplicité
    - une belle différence sur la facture finale
    - la liberté ;-)

  8. #48
    Membre chevronné
    Profil pro
    Développeur Java Indépendant
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    1 333
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java Indépendant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 1 333
    Points : 2 061
    Points
    2 061
    Par défaut
    Citation Envoyé par antoineg92 Voir le message
    - bien plus de simplicité
    - une belle différence sur la facture finale
    - la liberté ;-)
    Non mais laisse tombé, certains sont tellement dans leur monde que c'est devenu simple d'installer des anti-virus, des pare-feux, des anti-spyware, c'est devenu pas cher d'acheter Windows, et ils ont la liberté de pouvoir installer notpad++ pour remplacer le blocnote
    Yoshi

    PS : tous les propos tenus dans le message ci-dessus sont à préfixer avec "A mon humble avis", "Je pense que". Il serait inutilement fastidieux de le rappeler à chaque phrase.

  9. #49
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    SAP BC Admin
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    75
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : SAP BC Admin
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 75
    Points : 119
    Points
    119
    Par défaut
    Citation Envoyé par antoineg92 Voir le message
    - bien plus de simplicité
    C'est pas certain du tout. Certaines personnes trouveront windows plus simple, pour d'autres ce sera linux, pour d'autres encore se sera MacOS. Cela dépend de l'utilisation, de l'expérience, ...

    Citation Envoyé par antoineg92 Voir le message
    - une belle différence sur la facture finale
    J'aimerai bien la voir la différence. Quand j'achète un PC, je n'ai pas le choix, l'OS est fourni avec et je le paie.

    Citation Envoyé par antoineg92 Voir le message
    - la liberté ;-)
    D'un certains point de vue, mais une liberté qui m'empèche d'utiliser certains de mes périphériques ou logiciel parce qu'il n'existe que sous Windows, ce n'est pas super comme liberté.

  10. #50
    antoineg92
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par yveslamand Voir le message
    C'est pas certain du tout. Certaines personnes trouveront windows plus simple, pour d'autres ce sera linux, pour d'autres encore se sera MacOS. Cela dépend de l'utilisation, de l'expérience, ...
    Je ne sais pas, mais est-ce que Windows, lorsqu'il n'arrive pas à lire un fichier, sait t'installer en un click le logiciel qui manque ? Enfin, après tout, peut être que c'est plus simple pour certains de devoir trouver soi-même ce logiciel, et l'installer soi-même...

    Citation Envoyé par yveslamand Voir le message
    J'aimerai bien la voir la différence. Quand j'achète un PC, je n'ai pas le choix, l'OS est fourni avec et je le paie.
    http://www.racketiciel.info/

    Citation Envoyé par yveslamand Voir le message
    D'un certains point de vue, mais une liberté qui m'empèche d'utiliser certains de mes périphériques ou logiciel parce qu'il n'existe que sous Windows, ce n'est pas super comme liberté.
    Mouais, on a pt'être juste pas la même définition du mot liberté. Enfin, il faut pas dire de bêtise, aucune version de GNU empêche l'utilisateur (l'administrateur de la machine si tu préfères) de faire quelque chose.

  11. #51
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    D'une part c'est faux, d'autre part comment est-ce que tu appelle la sortie de Vista ? Moi j'appelle payé super cher pour une régression... Je rappelle que le challenge de Windows Seven est de d'être mieux que Windows XP...
    Personnellement, j'ai été bluffé par Vista. Quand il est sorti, tout le monde le critiquait, ça râlait dans tous les sens... Soit disant que la moitié des périphériques n'étaient plus compatibles et qu'il fallait une machine d'une puissance infinie pour le faire tourner... Personnellement, j'ai moi-même été très réticent au début.

    Et puis finalement, j'ai été ravi. A chaque fois que je l'ai installé, il a toujours reconnu tous les périphérique du premier coup sans avoir besoin à chaque fois d'installer les drivers (ce qui est chiant quand on installe XP), au démarrage et à l'arrêt, c'est quasi-immédiat et l'ordi est tout de suite dispo (alors que sous XP, on peut attendre quelque temps avant de lancer Firefox au démarrage) et graphiquement, je le trouve bien plus agréable (mais ça c'est une question de goût).

    Quand j'en entends certains, j'ai l'impression qu'il faut taper sur le méchant Microsoft pour abus de position dominante. Et finalement, on se rend compte qu'il y a quand même pas mal de gens qui défendent Microsoft et Vista.
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  12. #52
    Expert éminent sénior
    Avatar de Skyounet
    Homme Profil pro
    Software Engineer
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    6 380
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Engineer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 6 380
    Points : 13 380
    Points
    13 380
    Par défaut
    Citation Envoyé par Herve-Loiret Voir le message
    Non mais laisse tombé, certains sont tellement dans leur monde que c'est devenu simple d'installer des anti-virus, des pare-feux, des anti-spyware, c'est devenu pas cher d'acheter Windows, et ils ont la liberté de pouvoir installer notpad++ pour remplacer le blocnote
    Je n'ai ni anti-virus, ni pare-feux (excepté celui intégré), ni anti spyware et je n'ai jamais eu aucun problème.

    Tu es vraiment le fanboy Apple type toi. Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez et Steve Jobs est ton dieu.

    J'ai tout autant de liberté sur mon Windows que tu en as sur MacOs. Non il ne m'a pas couté plus cher, surement même beaucoup moins cher que ta machine plaqué or

    En tout cas, belle ouverture d'esprit pour un étudiant SUPINFO, je serai curieux de te voir discuter avec un des mes amis formateurs MS ou .NET (comme moi).

    Citation Envoyé par antoineg92 Voir le message
    Je ne sais pas, mais est-ce que Windows, lorsqu'il n'arrive pas à lire un fichier, sait t'installer en un click le logiciel qui manque ?
    Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme anneries. Tu es sur un forum de développeur hein. Donc en suivant ton hypothèse, moi développeur je crée un outil utilisant sa propre extension (.br par exemple), alors MacOs dans sa toute omniscience saura qu'il faudra aller chercher mon outil et l'installer ?
    Ah mais oui le dieu Steve Jobs a du faire quelques incantations obscures pour ça...

    Arrêtes de dire des betises, sous Windows il existe des milliers d'applications et tout autant d'extensions, alors non il est impossible pour Windows de savoir quelle application installée lorsque l'extension est inconnue.
    Et une dernière chose, pour les extensions les plus utilisée, il existe une web service Microsoft qui t'indiquera comment ouvrir tellle ou telle extension, il te propose de l'interroger lorsque tu double clic sur un fichier avec une extension inconnue

    Mouais, on a pt'être juste pas la même définition du mot liberté. Enfin, il faut pas dire de bêtise, aucune version de GNU empêche l'utilisateur (l'administrateur de la machine si tu préfères) de faire quelque chose.
    Et donc, qu'est-ce que mon Vista m'empeche de faire que toi tu peux faire sur un système GNU ? Je suis bien curieux. Je parle de choses utiles hein.
    Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ;
    Mon espace perso[/B]

    La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein[/SIZE]

  13. #53
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    146
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 146
    Points : 305
    Points
    305
    Par défaut
    Citation Envoyé par Skyounet Voir le message
    Et donc, qu'est-ce que mon Vista m'empeche de faire que toi tu peux faire sur un système GNU ? Je suis bien curieux. Je parle de choses utiles hein.
    Me concernant ce n'est pas le manque de libertés mais c'est la philosophie c'est que quand tu installes un logiciel (MSN y compris) tu subis le logiciel

    tu dois le desactivé toi même pour qu'au démarrage il ne se lance pas.

  14. #54
    antoineg92
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Skyounet Voir le message
    Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme anneries. Tu es sur un forum de développeur hein. Donc en suivant ton hypothèse, moi développeur je crée un outil utilisant sa propre extension (.br par exemple), alors MacOs dans sa toute omniscience saura qu'il faudra aller chercher mon outil et l'installer ?
    Ah mais oui le dieu Steve Jobs a du faire quelques incantations obscures pour ça...

    Arrêtes de dire des betises, sous Windows il existe des milliers d'applications et tout autant d'extensions, alors non il est impossible pour Windows de savoir quelle application installée lorsque l'extension est inconnue.
    Et une dernière chose, pour les extensions les plus utilisée, il existe une web service Microsoft qui t'indiquera comment ouvrir tellle ou telle extension, il te propose de l'interroger lorsque tu double clic sur un fichier avec une extension inconnue
    .
    Dieu Steve Jobs ? J'avoue que là je ne comprend pas.

    Quand je parle des extensions (ou plutôt des types de fichiers), je parle évidement des plus connus, car il me semble qu'on parlait de grand public... Je suis curieux de savoir ce qu'il se passe si je double click sur un .ogg dans Windows, est-ce que en moins de 30 secondes je suis en train de lire la musique que je veux écouter ?

    Et donc, qu'est-ce que mon Vista m'empeche de faire que toi tu peux faire sur un système GNU ? Je suis bien curieux. Je parle de choses utiles hein.
    Ouvir un fichier avec deux applications indépendantes en même temps facilement ? (enfin, je n'ai jamais vraiment utilisé Vista, peut être que ce "problème" n'existait que sur XP)
    Dernière modification par antoineg92 ; 06/08/2009 à 15h43. Motif: faute de français

  15. #55
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    SAP BC Admin
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    75
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : SAP BC Admin
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 75
    Points : 119
    Points
    119
    Par défaut
    http://www.racketiciel.info/
    Je reconnais qu'il est possible de se faire rembourser (en tout cas en France, pas certains que c'est possible ailleurs: Belgique, ...).
    Et même avec ton guide, c'est long comme procédure (il le dise clairement). Et j'aime pas trop l'idée de perdre mon temps à envoyer des courriers et des courriels pour reclamer mes sous et peut-être même devoir intervenir en justice ... sans être certains d'avoir gain de cause (c'est aussi préciser dans ton guide que tu peux perdre et devoir payer les frais de justice).

  16. #56
    Membre chevronné
    Profil pro
    Développeur Java Indépendant
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    1 333
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java Indépendant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 1 333
    Points : 2 061
    Points
    2 061
    Par défaut
    Citation Envoyé par Skyounet Voir le message
    Je n'ai ni anti-virus, ni pare-feux (excepté celui intégré), ni anti spyware et je n'ai jamais eu aucun problème.

    Tu es vraiment le fanboy Apple type toi. Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez et Steve Jobs est ton dieu.

    J'ai tout autant de liberté sur mon Windows que tu en as sur MacOs. Non il ne m'a pas couté plus cher, surement même beaucoup moins cher que ta machine plaqué or

    En tout cas, belle ouverture d'esprit pour un étudiant SUPINFO, je serai curieux de te voir discuter avec un des mes amis formateurs MS ou .NET (comme moi).
    Ce message hautement ironique fait suite aux provocations relevés dans mon post précédent situé ici. Pas de quoi s'emballer donc.

    Pour ce qui est de ta politique de sécurité, ça ne me regarde pas, juste très peu de personnes ont des "problèmes" avec des anti-spyware tant qu'ils n'en ont pas installé un.
    Pour ma part à chaque fois que je réinstallais mon Windows XP, je disposais d'à peut près 1 minutes pour installer un antivirus après avoir connecté mon pc à internet, sous peine de redémarrer

    Non je ne suis pas fan de qui que ce soit.
    Yoshi

    PS : tous les propos tenus dans le message ci-dessus sont à préfixer avec "A mon humble avis", "Je pense que". Il serait inutilement fastidieux de le rappeler à chaque phrase.

  17. #57
    Expert éminent sénior
    Avatar de Skyounet
    Homme Profil pro
    Software Engineer
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    6 380
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Engineer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 6 380
    Points : 13 380
    Points
    13 380
    Par défaut
    Citation Envoyé par antoineg92 Voir le message
    Dieu Steve Jobs ? J'avoue que là je ne comprend pas.
    Je sais pas au hasard
    www.stevejobsisgod.com
    http://www.google.com/search?source=...&aq=f&oq=&aqi=

    Ca fait quand même plus de 2 millions de résultats hein.

    Quand je parle des extensions (ou plutôt des types de fichiers), je parle évidement des plus connus, car il me semble qu'on parlait de grand public... Je suis curieux de savoir ce qu'il se passe si je double click sur un .ogg dans Windows, est-ce que en moins de 30 secondes je suis en train de lire la musique que je veux écouter ?
    Euh on a dit connu pour le grand public hein. Ogg c'est tout sauf connu, tu me dis mp3 ok, mais alors ogg mon papa et ma maman ils connaissent pas hein. D'ailleurs je n'ai pas un seul ogg sur mon disque dur.
    Bon après je viens de tester et non le web service de Microsoft ne connait pas cette extension...

    Ouvir un fichier avec deux applications indépendantes en même temps facilement ? (enfin, je n'ai jamais vraiment utilisé Vista, peut être que ce "problème" n'existait que sur XP)
    Qu'est-ce que tu me racontes là.
    Je viens de tester et on peut très bien ouvrir le même fichier dans plusieurs applications aussi bien sous Vista que XP.
    Exemple type : Visual Studio et Expression Blend.
    Je peux travailler sur le même projet dans les 2 applications (Blend pour le design, VS pour le code) et lorsque je modifie le projet sur une application et que je reviens dans l'autre il me dit que certains fichiers ont été modifié et me propose de les recharger ou pas.
    Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ;
    Mon espace perso[/B]

    La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein[/SIZE]

  18. #58
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    146
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 146
    Points : 305
    Points
    305
    Par défaut
    Citation Envoyé par Herve-Loiret Voir le message
    Pour ma part à chaque fois que je réinstallais mon Windows XP, je disposais d'à peut près 1 minutes pour installer un antivirus après avoir connecté mon pc à internet, sous peine de redémarrer

    Non je ne suis pas fan de qui que ce soit.
    je sais pas comment tu fais j'ai tenu 6 mois sans rien

    je vais sur les même site je sais où je vais.

  19. #59
    Expert éminent sénior
    Avatar de Skyounet
    Homme Profil pro
    Software Engineer
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    6 380
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Engineer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 6 380
    Points : 13 380
    Points
    13 380
    Par défaut
    Citation Envoyé par haygus Voir le message
    Me concernant ce n'est pas le manque de libertés mais c'est la philosophie c'est que quand tu installes un logiciel (MSN y compris) tu subis le logiciel

    tu dois le desactivé toi même pour qu'au démarrage il ne se lance pas.
    Ah ben ca c'est pas Windows c'est les applications.
    Pour certaines je desactive, pour d'autre je laisse comme c'est (pour MSN par exemple).

    Ceci dit je pense que sous Unix ça doit également être possible de lancer une application au démarrage non ?
    Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ;
    Mon espace perso[/B]

    La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein[/SIZE]

  20. #60
    Membre chevronné
    Profil pro
    Développeur Java Indépendant
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    1 333
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java Indépendant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 1 333
    Points : 2 061
    Points
    2 061
    Par défaut
    Citation Envoyé par haygus Voir le message
    je sais pas comment tu fais j'ai tenu 6 mois sans rien

    je vais sur les même site je sais où je vais.
    C'était à l'époque du ver Blaster / LovSan
    Mais c'est toujours d'actualité si tu installe un Windows sans SP
    Yoshi

    PS : tous les propos tenus dans le message ci-dessus sont à préfixer avec "A mon humble avis", "Je pense que". Il serait inutilement fastidieux de le rappeler à chaque phrase.

Discussions similaires

  1. Réduisez jusqu'a plus de 65% la taille de vos exécutables
    Par DjmSoftware dans le forum C++Builder
    Réponses: 33
    Dernier message: 01/04/2012, 21h56
  2. Mac OS X second OS le plus utilisé par les développeurs aux USA
    Par Hinault Romaric dans le forum Mac OS X
    Réponses: 21
    Dernier message: 17/08/2011, 21h58
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 17/09/2009, 16h05
  4. Windows 7 sera jusqu'à 163 % plus cher en Europe qu'aux USA
    Par Katleen Erna dans le forum Actualités
    Réponses: 210
    Dernier message: 17/08/2009, 11h16
  5. window.location.href ne marche plus
    Par kagura dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 14
    Dernier message: 14/04/2006, 11h20

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo