genre tu veux jouer 15 heures gratos?
c'est pas un peu limite?
y'a une différence entre "je n'achète pas ce genre de jeux" et ""ce genre de jeux ne mérite pas d'être acheté" (sous entendu par personne)
aussi, si 15h de jeu sur ta console c'est pas assez, je dirai que tu fais partie d'une belle génération d'ingrats
Mea-culpa, je voulais donc dire "je n'achète pas ce genre de jeu".
Donc si le jeux n'a pas de multi et n'amène rien de neuf au niveau gameplay: je ne l’achèterai pas!
Maintenant de la à faire partie d'une belle génération d'ingrats...![]()
Ici aussi ça généralise vitesauf qu'ici ça se plaint des amalgames tout en en formant de nouveaux c'est pas mal
Puis bon je ne pense pas que Génoce se prenne pour le maître du monde et que ça parole vaille pour tout les hommes donc bien sûr que c'est son point de vue personnel et pas un jugement représentatif de la pensée commune.
Tout à fait!
Je rajouterai même pour préciser: j'ai pas envie d'acheter 60 euros un fps solo qui n'a de nouveau que des graphismes et un campagne de 15h!
Tandis qu'un fps qui ne réinvente rien mais dont le multi est plébiscité, ça se discute!
ben chais pas, moi j'ai joué a mario bros, 8 niveaux, ou Zelda, quelques heures et pis fini. Pas de multiplayer. Depuis on ne cesse d'améliorer les graphismes, le son, le réalisme, pis les gens ils achètent pas parce que "y'a pas de multiplayer", c'est pour ca que je dis ingrats.
autour de 1m30
"Now, we live in an amazing, amasing world, and it's wasted on the crappiest generation of just spoiled idiots"
(traduction: Aujourd'hui, on vit dans un monde incroyable, et ce monde est gâché sur la pire génération de crétins trop gâtés)
il y a 25 ans, un jeu ou le seul scenario consistait a explorer des donjons en ecrasant des champignons jusqu'a trouver la princesse, c'etait incroyable, les gens bavaient dessus.
Aujourd'hui, les jeux sont plus longs, plus beaux, plus réalistes, avec un scénario bien chiadé, et les gens font la fine bouche: "ah, mais y'a pas de multiplayer, je veux pas l'acheter"
bande d'ingrats.
Si on suit ta logique il y a 50 ans on était content de jouer avec un baton et un pneu usagé, toi il te fallait des jeux vidéo, ingrat !!!![]()
Mario bros et zelda, je les ai acheté, j'en était content, maintenant j'ai évolué, je veux du multi, je suis client, j'achète ce que je veux.
Son point de vue, pas très respectueux d'ailleurs, tout comme le tiens!
Au marché de s'adapter, pas à l'utilisateur de s'adapter...
Alors demain je fait un remake de mario (qui excuse moi mais le scénario ...) et il se vends pas alors les gens sont ingrats...
Évolue et arrête de penser que le problème c'est les autres.
Je te prierai de te calmer sur les mots que tu emploi à mon égard et ceux de "ma génération".
D'ailleurs tu es un bon archétype de "ta génération" : "Les jeunes c**s y font pas comme nous ce sont des crétins" ça va bien 2 minutes".
hein? pas compris
non la comparaison s'arrête la, aujourd'hui les gens se plaignent de choses alors que il y a 25 ans, ca n'existait même pas ou c'etait très faible, et personne ne se plaignait.
Louis CK plus haut prend l'exemple du téléphone, avant y'avait pas de portable et les gens étaient très heureux et se plaignaient pas de leur téléphone fixe (et a fil).
maintenant on a des portables et la technologie pour parler dans un trian qui se déplace, mais les gens râlent parce que ca ne marche pas dans un tunnel.
C'est une mentalité différente, c'est tout.
Et c'est pas forcément la faute de génoce, mais ce que je veux dire, c'est que si ces 15 heures de jeu solo te procurent beaucoup de plaisir, ca vaut bien du fric.
Bref les réflexions philosophiques sur l'évolution de l'être humain qui implique des nouveaux besoins sera pour vous ce que vous voudrez que cela soit, une incapacité totale à se satisfaire de sa condition ou bien une énergie qui permet d'avancer en voulant toujours mieux.
Ceci pour clore car le sujet est complètement en train de dévier !
Alors recentrons nous dessus.
Bah oui je veux, je suis client, je veux et je paie pour (ou pas)!
Tout était mieux avant... et ben joue à mario et jettes ton téléphone portable, personne t'en voudras et personne te jugeras, contrairement à qui juges tout et tout le monde (particulièrement les 'jeunes')!
Et je m’arrêterai la, effectivement ça dérives.
"On en a vu poser les armes avant de se tirer une balle dans le pied..."
-- pydévelop
Derniers articles:
(SQL Server) Introduction à la gestion des droits
(UML) Souplesse et modularité grâce aux Design Patterns
(UML) Le Pattern Etat
Autres articles...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager