IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Actualités Discussion :

Apple n'est qu'une simple "erreur d'arrondi" dans l'informatique selon Microsoft

  1. #21
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2009
    Messages
    90
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Canada

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2009
    Messages : 90
    Points : 157
    Points
    157
    Par défaut
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    Le débat Microsoft vs Apple continue ici ?

    Finalement on prend les même et on recommence.

    Allez, juste pour participer en reprenant le post de cedrelo22

    un antivirus << gratuit (pas besoin de préciser, ils sont légions)
    un logiciel de gestion de photo << gratuit (paint.net ou Gimp sont largement suffisant pour mes besoins n'étant pas designer professionnel)
    un logiciel de montage vidéo << gratuit (plétore de logiciel, il n'y a qu'à piocher)
    un logiciel de création de site web << Mince alors ! les développeurs utiliseraient des Mac ? Mais on me dit jamais rien à moi... (ait-je besoin de relever l'ineptie de cette remarque...)
    un logiciel de création musicale << (Comme pour la vidéo, ils sont gratuits)
    une assistance informatique parce que au bout de 3 mois, mon ordi ne marche plus << Il est contre indiqué de jouer au foot avec
    un informaticien pour m'enlever tous les malware livré avec mon ordi << Oui, là je suis forcé de reconnaitre que Symantec et AOL ont fait du dégât (mais bon, ils n'ont jamais empêché un ordi de tourner).

    Pour conclure, on revient à ce qui a été dit sur l'autre topic, si on souhaite un ordinateur pour faire du multimédia, il faut un mac. Mais si c'est juste pour aller sur internet et avoir un traitement de texte, je ne vois pas l'interêt pour "l'utilisateur lambda" (puisque c'est l'exemple que tu prends ici, sinon il saurait désinstaller Norton) de dépenser plus de 1000€ dans une bécanne.

    Voilà, n'oubliez pas de continuer de nourrir le Troll sur l'autre topic aussi. Comme on dit chez nous "Deux valent mieux qu'un quand tu les as"

    moi je ne vois pas en quoi l'utilisateur lambda irai s'embêter sous windows à défendre son pc contre tout plein de virus, spyware et autre s'il veut juste faire de la bureautique et internet.
    Surtout qu'un utilisateur lambda n'y connaît rien alors il ferait mieux de passer sous linux en plus c'est gratuit. Pour moi l'utilisateur lambda n'a rien n'a gagner à être sous windows.

  2. #22
    Membre éclairé Avatar de Grabeuh
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    114
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 114
    Points : 653
    Points
    653
    Par défaut
    Surtout qu'un utilisateur lambda n'y connaît rien alors il ferait mieux de passer sous linux en plus c'est gratuit. Pour moi l'utilisateur lambda n'a rien n'a gagner à être sous windows.
    Pourquoi est-ce que je la sentais venir gros comme ça...

    Ton utilisateur lambda, il fera quelle tête en voyant la console ?

  3. #23
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2009
    Messages
    90
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Canada

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2009
    Messages : 90
    Points : 157
    Points
    157
    Par défaut
    il serait comme moi il jubilerai devant terminal, plus sérieusement pour installer ubuntu je n'ai pas eu besoin d'utiliser terminal et contrairement à windows xp je n'ai pas eu le droit à la vieille interface graphique digne du bios de ma carte mère.

    c'est vrai que l'installation ca fait moderne et pas du tout geek



  4. #24
    Membre expert
    Avatar de Chauve souris
    Homme Profil pro
    amateur (éclairé ?)
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    1 186
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 76
    Localisation : Paraguay

    Informations professionnelles :
    Activité : amateur (éclairé ?)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 1 186
    Points : 3 086
    Points
    3 086
    Par défaut Steve Balmer baratine
    Parce que quand il parle de "prix bas" dans le monde PC et particulièrement Microsoft, c'est carrément du foutage de gueule.

    Effectivement les Apple étaient très élitistes et très chers, ce n'est plus trop le cas maintenant où la différence de prix s'ammenuise.
    "Toute l'histoire de l'informatique n'a été que l'histoire des systèmes d'exploitations" (Le Manifeste du PC)

  5. #25
    Membre éclairé Avatar de Grabeuh
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    114
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 114
    Points : 653
    Points
    653
    Par défaut
    c'est vrai que l'installation ca fait moderne et pas du tout geek
    Compare ce qui est comparable : l'installation de XP avec celle d'un Linux datant d'il y a 10 ans, l'installation de Seven avec celle d'un Linux récent...

    Prends maintenant l'utilitaire d'installation proposé par Seven... Tiens, tout de suite, ça fait moins austère et moins "geek"...


    Et quitte à jouer les mauvaises langues, l'assistant d'installation d'Ubuntu est franchement pas mieux... Bizarre, ça rappelle fortement l'install de WinXP...

  6. #26
    Membre confirmé Avatar de Jérémie A.
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2008
    Messages
    270
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 37
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2008
    Messages : 270
    Points : 450
    Points
    450
    Par défaut
    Chic chic chic, une bagarre !

  7. #27
    Membre éclairé Avatar de metagoto
    Profil pro
    Hobbyist programmateur
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    646
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Hobbyist programmateur

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 646
    Points : 845
    Points
    845
    Par défaut
    Citation Envoyé par Chauve souris Voir le message
    Effectivement les Apple étaient très élitistes et très chers, ce n'est plus trop le cas maintenant où la différence de prix s'ammenuise.
    Je n'ai pas l'impression que la différence de prix se réduit. Pour un même prix, tu as d'un coté le top du top des portables pc et de l'autre, le bas de gamme de chez apple, et ce même si le pc est fourni avec Windows. Ce faire arnaquer, ça peut arriver à tout le monde.

  8. #28
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Votre débat est assez comique, ça fait:
    -Moi je préfère les voitures de sport
    -Ah non, c'est de l'arnaque, les 4X4 c'est bien mieux et c'est plus utiles.
    -Ah, j'ai essayé une berline et j'en ai été très contant....

    Effectivement, chaque OS a ses qualités (il paraît que même Windows en a).

    Moi j'ai perdu 10 ans avec Windows, j'ai défendu fermement Linux et je suis utilisateur Mac.
    De ces 3 systèmes, c'est Mac OS que je préfère, mais parce que je fais de la musique.
    Pour le réseau j'aime beaucoup Linux.
    J'aime pas du tout Windows, mais c'est avec lui que je gagne ma vie.

    Honnêtement ils ont tous les 3 leurs lot de tares, même si je trouve Linux très moderne (vous pouvez tout installer sans jamais démarrer, tant que vous ne touchez pas au kernel). J'aime pas Windows, mais ça ne concerne que moi et j'aime beaucoup Mac OS même si il faut très souvent redémarrer quand on met à jour ou qu'on installe quelque chose.

    Comme disait l'autre, finalement les goûts et les couleurs ...

  9. #29
    Membre averti
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    250
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 35
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 250
    Points : 420
    Points
    420
    Par défaut
    A la guerre comme à la guerre
    Pas très fin mais efficace

  10. #30
    Membre expert
    Avatar de Janitrix
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    3 391
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 3 391
    Points : 3 401
    Points
    3 401
    Par défaut
    La plupart des gens savent que ce débat n'a aucun intérêt, mais je me tue à expliquer à devouring strossus et son ami cedrelo22 que non, Apple c'est pas "génial, pourquoi vous êtes tous cons à acheter Windows, même si ça coûte plus cher il n'y a aucune raison de ne pas acheter des Mac".

    Bref, à chaque fois que je donne un argument pour relativiser les qualités des Mac à leur échelle, ils n'ont rien d'autre à faire que :
    - insulter Microsoft / Windows
    - dire des conneries pour faire croire qu'ils ont des arguments

    Dans ma grande bonté humaine, je ne peux malheureusement pas m'empêcher de leur répondre pour essayer de les sortir de la misère.

    Mais comment demander à un imbécile fermé d'esprit de se rendre compte qu'il est un imbécile fermé d'esprit...là est la question.

  11. #31
    Membre confirmé Avatar de Leonhart
    Inscrit en
    Mai 2009
    Messages
    262
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 36

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2009
    Messages : 262
    Points : 536
    Points
    536
    Par défaut
    Apple c'est génial ! Ya une pomme dessus !

    Apple a réussit à créer une niche d'utilisateur qui se veulent cool et artistique, et ce à gros coup de pup et de marketting. Un exemple ? "Pour faire tenir une étagère, il y a une appli pour cela ...".

    Si on pouvait installer librement Windows ou Linux sur un Mac et librement MacOS sur un PC. Les choses reprendraient leurs cours normals et la part de marché de la Pomme fonderait comme neige au soleil.

    Pour les questions récurentes, et stupide, de la sécurité : Evidement qu'il n'y a pas de malware/virus sur Linux/Apple. Il n'y a pas assez d'utilisateur pour que cela soit intéréssant ... mais je vois se profiler un virus Iphone
    "La Perfection est atteinte, non pas quand il n'y a plus rien à rajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever"

    Ingénieur junior développement Embarqué et Temps réel.
    >>>
    http://baptistegrand.info

  12. #32
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    La plupart des gens savent que ce débat n'a aucun intérêt.
    Pas d'accord, ce débat permet de se rassurer les uns les autres sur le fait que l'on a choisit le meilleur système. C'est un peu de l'auto-satisfaction.

    Si on pouvait installer librement Windows ou Linux sur un Mac et librement MacOS sur un PC. Les choses reprendraient leurs cours normals et la part de marché de la Pomme fonderait comme neige au soleil.
    On peut déjà installer Windows et Linux sur Mac (j'ai une tante qui a acheté un iMac parce qu'elle trouve que ça fait beau dans son salon mais qui s'est dépêchée de mettre Windows dessus parce qu'elle ne comprenait rien à MacOS. Mais bon, je n'utiliserai pas cet argument contre les Macqueux étant donné que je soupçonne ma tante de ne pas avoir essayé d'utiliser MacOS une seule fois).

    Après, pour ce qui est d'installer MacOS sur les PC "non-Apple"... Déjà qu'on critique Microsoft pour son OS exerçant une position dominante. Si Macintosh avait gagné la bagarre contre l'IBM PC, ce ne serait pas que l'OS qui exercerait une position dominante mais le matériel aussi. Il suffirait qu'Apple dise : "on veut pas d'ATI" ou "on veut pas de processeur AMD" pour ruiner des compagnies entières.
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  13. #33
    Membre expert
    Avatar de Janitrix
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    3 391
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 3 391
    Points : 3 401
    Points
    3 401
    Par défaut
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    Pas d'accord, ce débat permet de se rassurer les uns les autres sur le fait que l'on a choisit le meilleur système. C'est un peu de l'auto-satisfaction.
    Je ne vois pas comment...tu as choisi ton système en fonction de tes besoins, tu es le seul à pouvoir dire si finalement ça te convient ou non. Même si je croise 100 utilisateurs de Mac par jour qui me disent que Mac c'est trop génial et que je suis nul de pas en avoir, ça va pas changer mes habitudes et le fait que Ubuntu et Windows me conviennent tout à fait jusque là.

    Ce "débat" ne sert strictement à rien (à part révéler les traits de caractère de chacun), c'est toujours la même bêtise "mon OS est mieux que le tien", "mon langage de programmation est mieux que le tien, ma voiture et mieux que la tienne". Bref, sans intérêt et très stérile parce que la plupart du temps les gens ne sont pas prêts à faire des concessions et à reconnaitre les défauts de leur solution, ce qui finalement, serait la seule chose potentiellement intéressante : en quoi votre OS ne vous satisfait pas pleinement.

  14. #34
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    268
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 268
    Points : 393
    Points
    393
    Par défaut
    Citation Envoyé par Janitrix Voir le message
    Je ne vois pas comment...tu as choisi ton système en fonction de tes besoins, tu es le seul à pouvoir dire si finalement ça te convient ou non. Même si je croise 100 utilisateurs de Mac par jour qui me disent que Mac c'est trop génial et que je suis nul de pas en avoir, ça va pas changer mes habitudes et le fait que Ubuntu et Windows me conviennent tout à fait jusque là.

    Ce "débat" ne sert strictement à rien (à part révéler les traits de caractère de chacun), c'est toujours la même bêtise "mon OS est mieux que le tien", "mon langage de programmation est mieux que le tien, ma voiture et mieux que la tienne". Bref, sans intérêt et très stérile parce que la plupart du temps les gens ne sont pas prêts à faire des concessions et à reconnaitre les défauts de leur solution, ce qui finalement, serait la seule chose potentiellement intéressante : en quoi votre OS ne vous satisfait pas pleinement.

    Je suis d'accord. Il suffit de voir les débats super productifs du genre "Java vs. C++" ou "Quel est votre langage de programmation préféré en 2009?". Sur ce dernier imaginez un développeur qui a passé 2 ans sur du Java. Il va répondre Java et ses arguments seront "C'est bien pour faire ça ça et ça" vu qu'il n'aura utilisé que ça, il défendra son langage sans connaitre les atouts d'un autre.

    Même principe ici, les utilisateurs MAC crient haut et fort leur allégeance pour MAC sans avouer que certaines choses dans Windows ne sont pas à jeter. Les Windowsiens se défendent en disant que 90% de la planète a Windows....

    En fait les plus tolérants sont peut être ceux qui ont un dual boot Windows/Linux et qui utilisent les 2

    Sinon personne a un mac ET un pc qu'il nous fasse une petite chronique ?

  15. #35
    Rédacteur
    Avatar de lunatix
    Homme Profil pro
    Architecte technique
    Inscrit en
    Novembre 2002
    Messages
    1 960
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte technique

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2002
    Messages : 1 960
    Points : 3 736
    Points
    3 736
    Par défaut
    Citation Envoyé par atm0sfe4r Voir le message
    Sinon personne a un mac ET un pc qu'il nous fasse une petite chronique ?
    si, et meme un linux aussi. Et que dire, linux pour bidouiller, windows pour galerer, et mac parce que ca marche

    j'adore linux : mais ca reste un truc de bidouilleur, installer un logiciel non geré par la distribution reste une galere terrible, par contre c'est super niveau liberté : on fait ce qu'on veut, on change d'interface etc...

    windows : bon, sa sensibilité aux virus est un vrai probleme, ensuite faut pas non plus dire n'importe quoi : xp fonctionne tres bien, est stable et performant. vista n'aurait jamais du exister, et faut que je me penche sur seven. la logitheque est faramineuse, et la capacité de XP a tourner sur n'importe quoi est bien sympa.

    macOSX : une couche unix, qui permet d'avoir une commande en ligne digne de ce nom, et c'est important quand on est informaticien, une interface reglée au demi pixel pres, par contre c'est tres figé.



    sinon, niveau prix, dans des gammes equivalentes, un mac portable est pas vraiment plus cher qu'un dell (gamme lattitude par exemple), par contre, pour les postes fixes, les mac sont plus chers, mais il n'existe pas d'equivalent de l'imac dans le monde pc.


    j'ai la bétise de croire qu'on peut apprecier les trois univers

  16. #36
    Expert éminent
    Avatar de berceker united
    Profil pro
    SQL
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    3 488
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : SQL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 3 488
    Points : 6 037
    Points
    6 037
    Par défaut
    Citation Envoyé par atm0sfe4r Voir le message
    Je suis d'accord. Il suffit de voir les débats super productifs du genre "Java vs. C++" ou "Quel est votre langage de programmation préféré en 2009?". Sur ce dernier imaginez un développeur qui a passé 2 ans sur du Java. Il va répondre Java et ses arguments seront "C'est bien pour faire ça ça et ça" vu qu'il n'aura utilisé que ça, il défendra son langage sans connaitre les atouts d'un autre.

    Même principe ici, les utilisateurs MAC crient haut et fort leur allégeance pour MAC sans avouer que certaines choses dans Windows ne sont pas à jeter. Les Windowsiens se défendent en disant que 90% de la planète a Windows....

    En fait les plus tolérants sont peut être ceux qui ont un dual boot Windows/Linux et qui utilisent les 2

    Sinon personne a un mac ET un pc qu'il nous fasse une petite chronique ?
    Disons, qu'il y a beaucoup d'utilisateur Mac qui ont Windows en émulation et jongle d'un coté comme de l'autre selon leur besoin.
    Un utilisateur avertie sur Windows ou Linux qui a l'habitude de trifouiller et configurer au poil son Os va vite se retrouver pied et poing lié sur Mac. En effet, il aura pas autant cette liberté car cela ne s'adresse pas à cette catégorie de personne. Autant sur un Linux tu peux tout configurer jusqu'au bout des transistors, autant sur Windows c'est un peut plus assisté via interface mais autant sur Mac tu te prend une tape sur la main si tu touches à quelque chose. Maintenant, cela n'intéresse pas les utilisateurs Mac. Ils veulent l'utiliser point barre.
    Voila un exemple même des avantages et inconvénient de chaque Os car c'est selon son utilisation.
    Je vais prendre pour exemple moi. Mon Pc me sert comme environnement de développement. Le problème c'est que les logiciels qui j'ai besoin n'existe que sur PC. Vous allez me dire qu'il existe des éditeurs PHP sur Mac. Oui, mais pas celui que je veux. Parce qu'un éditeur PHP ne s'arrête pas forcément qu'au couleur syntaxique.
    Idem pour une travailler avec Mysql. On va me dire qu'il existe PhpMyadmin. Problème, c'est que pour mes besoins il correspond vraiment pas.
    Ok, il est possible d'émuler Windows. A quoi bon prendre un Mac si c'est pour passer le plus claire de mon temps sur un émulateur ?
    Dans mon cas, Mac ne me servira vraiment pas.
    Maintenant, est-ce qu'un utilisateur Mac est assez objectif pour me dire va me dire que je fais un mauvais choix ou raisonnement. Qu'est-ce qu'il y a comme argument pour me faire choisir Mac. Emuler, pourquoi pas mais en rapport besoin/prix c'est trop.
    Mon avatar ? Ce n'est rien, c'est juste la tête que je fais lorsque je vois un code complètement frappa dingue !...

  17. #37
    Membre habitué
    Profil pro
    Architecte logiciel
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    77
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte logiciel

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 77
    Points : 156
    Points
    156
    Par défaut
    Bonjour à tous,

    Etrange cette certaine agressivité relative pour ce qui n'est tout compte fait qu'un outil. C'est comme cela que je vois l'ordinateur.
    Juste une expérience perso. Chez moi, je possède un Mac et je fais du développement avec (Java, C++ et techno Apple). Je préfère l'environnement d' OS X, je trouve que beaucoup de chose sont bien intégrées et facilitent la vie (exposé, spaces, spotlight, automator, time machine, la présentation générale de l'IHM). J'aime bosser sur un ordi sans me prendre la tête avec la configuration et autres optimisations. Je veux l'allumer et que ça marche, c'est tout. De plus, j'aime la conception du framework Cocoa ainsi que l'objective C (ça me rappele le Smalltalk dont il est inspiré et que j'apprécie).
    Mais je développe également en Java et C/C++ sous Linux (avec KDE) et Windows au niveau pro. J'aime moins leur philosophie homme <-> machine. Mais, aucun de ces systèmes n'est invivable ou horrible à utiliser. Ils fonctionnent tous bien.
    Je fais partie de ceux qui préfèrent les environnement du style Unix et sa philosophie car j'apprécie la puissance d'un vrai shell qui me manque sous Windows, sa logique des pipes et fichiers, etc.

    En tant que développeur (et je ne fais essentiellement que cela avec mon ordi avec les tâches liées comme gestion de tâches, projets, mail, etc) je trouve un Linux et un OS X plus intéressant qu'un Windows. Mais Windows n'est nullement une m**e. C'est un OS ayant suivi une autre orientation.

    Peut-être que certaines personnes mettent un statut social sur le fait d'avoir telle type d'ordinateurs ou tel autres. Mais pour moi, cela ne me parle pas. C'est comme (pour reprendre l'analogie des outils) se donner un statut social car on possède un tournevis Falcom ou un Castorama.

    Faut juste que tout le monde soit honnête: Windows a des bons côtés, Linux et OS X également. Ils ont des mauvais côtés également. Chacun fait un choix en fonction de ses besoins et de ce qu'ils aiment. J'en connais qui n'aiment pas l'interface d'OS X. Sont-ils inférieurs ? supérieurs ? Une personne qui préfère écrire avec un bic cristal est-elle inférieure ou supérieure à quelqu'un qui préfère un feutre ?

  18. #38
    Expert éminent
    Avatar de berceker united
    Profil pro
    SQL
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    3 488
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : SQL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 3 488
    Points : 6 037
    Points
    6 037
    Par défaut
    Amen
    Mon avatar ? Ce n'est rien, c'est juste la tête que je fais lorsque je vois un code complètement frappa dingue !...

  19. #39
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    268
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 268
    Points : 393
    Points
    393
    Par défaut
    Résolu ?

  20. #40
    Membre expert
    Avatar de Janitrix
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    3 391
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 3 391
    Points : 3 401
    Points
    3 401
    Par défaut
    Citation Envoyé par atm0sfe4r Voir le message
    Résolu ?
    On verra bien la réaction des deux rigolos. Ils vont probablement trouver une raison de taper sur Microsoft et ainsi justifier leur amour inconditionnel personnifié de Mac

Discussions similaires

  1. [AC-2007] Faire une gestion d'erreur du type date dans une TextBox
    Par andy331 dans le forum IHM
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/02/2010, 19h35
  2. Réponses: 20
    Dernier message: 19/09/2006, 11h40

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo