Bonjour
Comment supprimer la liste des personnes que j'ai bloqué sur skype?
d'avance merci
Bonjour
Comment supprimer la liste des personnes que j'ai bloqué sur skype?
d'avance merci
Bonjour kawther
Tu vas dans " Outils/Options " " Utilisateurs bloques " et tu les debloques un par un manuellement.
Bonjour à vous, si je ne m'abuse, la question est exactement comment SUPPRIMER les utilisateurs bloqués et non pas simplement les DEBLOQUER. J'ai bien trouvé la liste complète dans un fichiers XML (config.xml) situé en C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\Skype. J'ai supprimé les utilisateurs bloqués de cette liste mais la liste a été immédiatement remise à jour lors du lancement de Skype. J'en ai déduit que ce fichier était remis à jour depuis le site Skype. Si vous avez la solution... merci de nous la communiquer.
salm alikom les musulmans
pour supprimer la liste des contacts bloqués sur skype rien de plus simpleAVANT TOUT mets toi en invisible
1- allez sur: outils > options > vie privée > utilisateurs bloqués
2- tu débloque les contacts un par un !!! et oui
3-tu les retrouvera de nouveau sur ta liste des contact !pas de panique
4 tu les supprimes un par un : clic bouton droit sur le contact > supprimmer des contacts > confirmer
une fois terminer ! tu va sur outils > vie privée > respect de la vie privé
tu coche les cases suivantes de haut en bas :
1-accepter les appels : coche des personnes de ma liste de contacts
2- accepter les videos :! coche des personnes de ma liste de contacts
3-accepter les messages : coche des personnes de ma liste de contacts
puis decoche la case : permettre de voir mon statut sur internet
puis SURTOUT oublier pas de cliquer en bas sur enregistrer
Dire que tout ca juste pour cacher a son conjoint ou ami(e) les contacts de l'autre sexe![]()
Bonjour à tous,
quand je débloque des contacts ils se retrouvent à nouveau dans mes contacts,clic droit et il n'y a pas de suppression des contacts uniquement ceux que j'avais bloqués
par contre j'ai suppression des contacts avec le clic droit sur les contacts créées par moi même
merci de pouvoir m'aider
Cordialement
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager