IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #161
    Inactif  
    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    74
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 74
    Points : 123
    Points
    123
    Par défaut
    Désolé mais l'asus se fait exploser sur tous les points, et en plus il est livré avec un OS pourri.

    Et en plus le macbook pro est livré avec la suite ilife et XCODE

    http://www.apple.com/fr/ilife/
    http://developer.apple.com/TOOLS/Xcode/


    sur le PC il te livre norton et 3 ou 4 autres trucs en version d'essai 30 jours !!

  2. #162
    Rédacteur/Modérateur

    Avatar de gorgonite
    Homme Profil pro
    Ingénieur d'études
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    10 322
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur d'études
    Secteur : Transports

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 10 322
    Points : 18 679
    Points
    18 679
    Par défaut
    Citation Envoyé par cedrelo22 Voir le message
    Désolé mais l'asus se fait exploser sur tous les points, et en plus il est livré avec un OS pourri.
    1) les infos sur la garantie semblent inexistantes... enfin c'est peut-être du à un webmaster Mac

    2) que signifie "reconditionné" ? ne vaut-il mieux pas comparer ce qui est comparable (parce que si j'en crois le sens "courant" de ce mot, c'est un peu comme si j'allais acheter ma porsche à la casse, classieux -- la dictature des apparences )

    3) LDLC ne fait pas parti des meilleurs prix sur les portables

    4) en prenant les infos qu'un utilisateur lambda trouverait, il trouverait face à cet asus, ce mac http://store.apple.com/fr/browse/hom...ok?mco=MTE4MTY

    5) concernant l'OS, c'est une question de goût... et je peux moi aussi affirmer que MacOS X est une bouse immonde comparé à FreeBSD avec un bureau 3D (déjà c'est libre, donc forcemment c'est mieux -- argument d'autorité aussi valable que c'est plus cher donc c'est mieux )
    Evitez les MP pour les questions techniques... il y a des forums
    Contributions sur DVP : Mes Tutos | Mon Blog

  3. #163
    Membre expert
    Avatar de Janitrix
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    3 391
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 3 391
    Points : 3 401
    Points
    3 401
    Par défaut
    Citation Envoyé par cedrelo22 Voir le message
    Désolé mais l'asus se fait exploser sur tous les points, et en plus il est livré avec un OS pourri.
    Déjà... il faut relativiser OS pourri... Ensuite, je n'ai même pas envie de te répondre tellement tes messages sont complètement à côté de la plaque, pour moi tu fais partie de ces consommateurs idiots qui ne réfléchissent pas, et se retrouvent incapables de justifier le prix élevé de leurs produits "préférés", du coup tombent dans une "rhétorique" pathétique du consommateur abusé.

    Amuse-toi bien avec ton Mac, et bon vent

  4. #164
    Inactif  
    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    74
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 74
    Points : 123
    Points
    123
    Par défaut
    Allez j'avoue j'ai trollé


    FreeBSD est très bien c sur, d'ailleurs le noyau de MAC OSX est un BSD ...


    Reconditionné, c des fin de série en ce moment, parce que les modèles 2.53 ne sont plus au catalogue, maintenant c'est des 2.66, donc ça ne vient pas de la casse .

  5. #165
    Inactif  
    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    74
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 74
    Points : 123
    Points
    123
    Par défaut
    Citation Envoyé par Janitrix Voir le message
    Déjà... il faut relativiser OS pourri...

    Non c vrai que Vista est un superbe OS, tout le monde le sait, y compris toi je penses

  6. #166
    Membre expert
    Avatar de Janitrix
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    3 391
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 3 391
    Points : 3 401
    Points
    3 401
    Par défaut
    Citation Envoyé par cedrelo22 Voir le message
    Non c vrai que Vista est un superbe OS, tout le monde le sait, y compris toi je penses
    Je crois que je ne vais pas répondre et te laisser te décrédibiliser tout seul Merci.

  7. #167
    Membre confirmé Avatar de toomsounet
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2005
    Messages
    481
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2005
    Messages : 481
    Points : 576
    Points
    576
    Par défaut
    Citation Envoyé par cedrelo22 Voir le message


    Reconditionné, c des fin de série en ce moment, parce que les modèles 2.53 ne sont plus au catalogue, maintenant c'est des 2.66, donc ça ne vient pas de la casse .
    Reconditionne, c'est un appareil usage/ deja deballe, donc le prix baisse forcement.

    Compare ce qui est comparable sinon on va pas s'en sortir.
    "Most Java programs are so rife with concurrency bugs that they work only by accident"

  8. #168
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par cedrelo22 Voir le message
    Non c vrai que Vista est un superbe OS, tout le monde le sait, y compris toi je penses
    Dsl, mais Vista fonctionne très bien !
    Ensuite dire que Windows est un OS pourri, c'est dire que 99% de la planète utilisent de la merde et ne s'en rendent même pas compte ! Alors qu'il existe un super truc, super top, à cote, mais que personne ne veut ! Je me demande bien ce que ça signifie !

    Bon allez, vas jouer sur ton MAC, et laisses les grands parler !

  9. #169
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Citation Envoyé par cedrelo22 Voir le message
    Non c vrai que Vista est un superbe OS, tout le monde le sait, y compris toi je penses
    En fait, tu es un peu à côté de la plaque en disant ça puisque le plus gros reproche qui a été fait à Vista a été son manque de compatibilité avec un certains nombre de drivers (chose qui a d'ailleurs été largement corrigé avec la SP1).

    Bien entendu, il va de soit que Mac OS X (qui est rappelons le irréprochable) est réputé pour sa très forte compatibilité avec un important nombre d'ordinateurs du marché.

    Heureusement que tout le monde n'utilise pas Mac OS, sinon, il resterait très peu de concurrence chez les fabriquant de matériel.

    Quand je parlais de système fermé en parlant de Mac dans un précédent message, je voulais aussi parler de ça.
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  10. #170
    Expert éminent
    Avatar de berceker united
    Profil pro
    SQL
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    3 488
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : SQL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 3 488
    Points : 6 037
    Points
    6 037
    Par défaut
    Citation Envoyé par cedrelo22 Voir le message
    Désolé mais l'asus se fait exploser sur tous les points, et en plus il est livré avec un OS pourri.

    Et en plus le macbook pro est livré avec la suite ilife et XCODE

    http://www.apple.com/fr/ilife/
    http://developer.apple.com/TOOLS/Xcode/


    sur le PC il te livre norton et 3 ou 4 autres trucs en version d'essai 30 jours !!
    Citation Envoyé par cedrelo22 Voir le message
    Quand tu vois les derniers macbook pro et un pc portable, t'as pas l'impression que il y a juste marquer nike dessus ou alors tu es a moitié myope.
    Oui j'ai l'impression qu'il y a juste marqué Nike dessus. Pourquoi ? parce qu'un simple utilisateur qui va essentiellement sur Internet, les performances ils s'en cogne d'une force.
    C'est comme quelqu'un qui croit qu'en prenant des Nike, donc plus chère, il va perdre plus de masse en faisant du sport.

    Comparer un Mac et Pc sur un point de vue technique ne sert à rien. Il faut y mettre beaucoup plus de paramètre dont celui de l'utilisation.
    Pour ma part, acheter un Mac dont sont utilisation est surtout de l'internet, écouter de la musique ou vidéo, regarder ses photos c'est comme acheter une Porshe et faire que du Paris et rouler à 50km/h.
    Je ne dis pas que Mac ce n'est pas bien et bien au contraire je lui trouve beaucoup de qualité mais lorsque je vois qu'Apple joue sur un image et de cette image ils font gonfler les prix. Exemple, un Mac Pro ne vaut absolument pas 2200€ c'est des composant PC à l'intérieur.
    Mon avatar ? Ce n'est rien, c'est juste la tête que je fais lorsque je vois un code complètement frappa dingue !...

  11. #171
    Inactif  
    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    74
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 74
    Points : 123
    Points
    123
    Par défaut
    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    Dsl, mais Vista fonctionne très bien !
    Ensuite dire que Windows est un OS pourri, c'est dire que 99% de la planète utilisent de la merde et ne s'en rendent même pas compte ! Alors qu'il existe un super truc, super top, à cote, mais que personne ne veut ! Je me demande bien ce que ça signifie !

    Bon allez, vas jouer sur ton MAC, et laisses les grands parler !
    Et bien non je ne vais pas jouer sur mon mac parce que les macs c'est pas vraiment cela pour jouer.
    Une Bonne PS3, une wii, ou un PC sont bien mieux pour cette usage.

    Pour ce qui est des 99% qui utilisent windows, deja c'est 90%.
    Ensuite il ne faut pas confondre qualité et quantité, apple n'a jamais voulu, et ne veux toujours pas vendre un part de marché énorme.
    C'est un choix marketing, après c'est clair a cause de cela que on ne trouve pas de mac pas chère.

  12. #172
    Expert éminent
    Avatar de berceker united
    Profil pro
    SQL
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    3 488
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : SQL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 3 488
    Points : 6 037
    Points
    6 037
    Par défaut
    Citation Envoyé par cedrelo22 Voir le message
    Et bien non je ne vais pas jouer sur mon mac parce que les macs c'est pas vraiment cela pour jouer.
    Une Bonne PS3, une wii, ou un PC sont bien mieux pour cette usage.

    Pour ce qui est des 99% qui utilisent windows, deja c'est 90%.
    Ensuite il ne faut pas confondre qualité et quantité, apple n'a jamais voulu, et ne veux toujours pas vendre un part de marché énorme.
    C'est un choix marketing, après c'est clair a cause de cela que on ne trouve pas de mac pas chère.
    Je suis d'accord avec toi sur leur politique de part de marché et sur le public visé. En faite, quand on dit que c'est pas fait pour jouer, Mac est très largement capable de faire tourner des jeux mais les éditeurs ne veulent pas s'emmerder pour le peut d'utilisateur intéressé surtout point programmation. Quoi que maintenant, avec le processeur Intel et les cartes graphiques communes au PC il devrait pas y avoir de raison. Pourtant, c'est un tord de la part des éditeurs car un Mac a l'avantage d'être unifié et optimisé. Mais rassure toi, le nombre de jeux fait sur Pc diminue de plus en plus.Bref.
    Maintenant, là ou ils ne souhaite pas trop s'implanter avec les PCs ils tentent de gagner un maximum de marcher avec l'Iphone. De ce fait, ils vont commencer à avoir les problèmes d'être trop visible. Ceci est très préjudiciable comme très bon et le plus gros préjudice c'est d'être visible par les concepteurs de virus.
    Mon avatar ? Ce n'est rien, c'est juste la tête que je fais lorsque je vois un code complètement frappa dingue !...

  13. #173
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2009
    Messages
    90
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Canada

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2009
    Messages : 90
    Points : 157
    Points
    157
    Par défaut
    je pense qu'il faut être reconnaissant aux windowsien et arrêter de les convaincre qu'Apple c'est mieux car grâce à leur sacrifice ils nous permettent de vivre dans un monde plus sûr et plus agréable avec les macs.
    Continuez de rester nombreux et de supporter windows pour notre confort on vous aime et on vous remercie

  14. #174
    Inactif  
    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    74
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 74
    Points : 123
    Points
    123
    Par défaut
    Citation Envoyé par devouring strossus Voir le message
    je pense qu'il faut être reconnaissant aux windowsien et arrêter de les convaincre qu'Apple c'est mieux car grâce à leur sacrifice ils nous permettent de vivre dans un monde plus sûr et plus agréable avec les macs.
    Continuez de rester nombreux et de supporter windows pour notre confort on vous aime et on vous remercie
    C énorme, j'aime trop. En plus c trop vrai.

  15. #175
    Inactif  
    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    74
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 74
    Points : 123
    Points
    123
    Par défaut
    Allez un dernier truc. Soit disant microsoft fait des prix plus bas comparé. Que soit disant apple c'est du luxe.

    Et pourtant :

    Mac OS est vendu 129€.
    Windows Vista Basic (avec plein de truc en moins) environ 180€
    Windows Vista Intégral : environ 310€


    C'est vous me faites rire les Pciste à dire que c'est pas chez, avec vos OS cracké, piraté, c sur que le gratuit c pas cher. Vous allez pas me dire que vous avez acheté cette bouse de vista 310€ !!!

  16. #176
    Modérateur

    Avatar de kOrt3x
    Homme Profil pro
    Technicien Informatique/Webmaster
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    3 650
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien Informatique/Webmaster
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 3 650
    Points : 15 771
    Points
    15 771
    Par défaut
    Citation Envoyé par cedrelo22 Voir le message
    Allez un dernier truc. Soit disant microsoft fait des prix plus bas comparé. Que soit disant apple c'est du luxe.

    Et pourtant :

    Mac OS est vendu 129€.
    Windows Vista Basic (avec plein de truc en moins) environ 180€
    Windows Vista Intégral : environ 310€


    C'est vous me faites rire les Pciste à dire que c'est pas chez, avec vos OS cracké, piraté, c sur que le gratuit c pas cher. Vous allez pas me dire que vous avez acheté cette bouse de vista 310€ !!!
    Rappellons aussi que la prochaine version de Mac OS X (Snow Leopard) elle sera disponible pour 28 euros pour les possesseurs de Léopard.
    Pourquoi Microsoft ne font pas la même chose pour le passe de Vista à Seven ?
    La rubrique Mac
    Les cours & tutoriels Mac
    Critiques de Livres Mac & iOS
    FAQ Mac & iOS

    ________________________________________________________________________
    QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore)
    Mon Livre sur AppleScript : AppleScript: L'essentiel du langage et de ses applications

  17. #177
    Expert éminent
    Avatar de berceker united
    Profil pro
    SQL
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    3 488
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : SQL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 3 488
    Points : 6 037
    Points
    6 037
    Par défaut
    Parce que le seul métier de Microsoft c'est de vendre un Os et pas l'Os plus machine. Apple faisant les deux et prenant de bonne marge sur les machines elle peut quant même offrir un prix décent à ses clients.
    Mon avatar ? Ce n'est rien, c'est juste la tête que je fais lorsque je vois un code complètement frappa dingue !...

  18. #178
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2009
    Messages
    90
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Canada

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2009
    Messages : 90
    Points : 157
    Points
    157
    Par défaut
    Apple se fait une marge normale sur ces machines si on la compare aux autres constructeurs

  19. #179
    Membre expert
    Avatar de Janitrix
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    3 391
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 3 391
    Points : 3 401
    Points
    3 401
    Par défaut
    Citation Envoyé par devouring strossus Voir le message
    Apple se fait une marge normale sur ces machines si on la compare aux autres constructeurs
    Des chiffres ? Source ? C'est bien beau de balancer des phrases en espérant qu'on va gober tout ce que tu dis, essaye d'avoir un minimum de crédibilité.

    Merci.

  20. #180
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Citation Envoyé par devouring strossus Voir le message
    Apple se fait une marge normale sur ces machines si on la compare aux autres constructeurs
    Je ne suis pas du tout d'accord. A matériel équivalent, quand on compare le prix d'un Mac avec celui d'un autre on constate facilement qu'Apple fait payer bien plus cher donc forcément ils se font plus de marge (à moins qu'Apple se fasse entuber par les fournisseurs...)

    je pense qu'il faut être reconnaissant aux windowsien et arrêter de les convaincre qu'Apple c'est mieux car grâce à leur sacrifice ils nous permettent de vivre dans un monde plus sûr et plus agréable avec les macs.
    Continuez de rester nombreux et de supporter windows pour notre confort on vous aime et on vous remercie
    Heureux de vous rendre service. Moi, je tiens à remercier les utilisateurs d'Apple qui font tellement pour les malades du cancer. << TROLL INSIDE
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

Discussions similaires

  1. Créer des graphismes 2D lorsque l'on est programmeur : encore plus de fun avec les cercles
    Par LittleWhite dans le forum Développement 2D, 3D et Jeux
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/10/2014, 09h58
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 24/08/2014, 23h39
  3. Réponses: 25
    Dernier message: 22/02/2011, 10h51
  4. Réponses: 162
    Dernier message: 25/02/2010, 15h14
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 31/07/2009, 11h58

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo