IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Administration-Migration Discussion :

[BO XIr2] impossible d'ouvrir un document ou de me connecter aux univers via InfoView


Sujet :

Administration-Migration

  1. #1
    Membre habitué Avatar de schkrumble
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    136
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 47
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 136
    Points : 130
    Points
    130
    Par défaut [BO XIr2] impossible d'ouvrir un document ou de me connecter aux univers via InfoView
    Bonjour,

    "On" a essayé il y a quelque jours de restaurer des sauvegarde de notre serveur BO ("on", ce n'est pas moi, donc je ne saurais pas vous donner plus de détail) et depuis il y a quelques trucs qui buguent sous InfoView :
    • Quand j'essaie d'ouvrir un document sous InfoView(WebI ou DeskI) ça m'indique :
      "Aucun serveur disponible pour traiter la requête, veuillez réessayer ultérieurement."
    • Quand j'essaie de créer un document WebI, ça me propose la liste des univers disponibles, mais dès que j'en sélectionne un, ça m'indique :
      "Votre session Web Intelligence a expiré. Déconnectez-vous puis reconnectez vous" alors que je viens de me connecter

    Pendant ce temps là, tout le reste fonctionne :
    • Je peux naviguer dans les répertoires d'InfoView, tant que je n'essaie pas d'ouvrir un document tout va bien
    • Sous DeskI, je peux tout faire, me connecter aux univers, raffraîchir... ça répond sans problème.
    • Je peux exporter un nouveau document DeskI vers le référentiel et il apparait bien sous InfoView
    • Je peux me connecter à la CMC

    Bref, on n'arrive pas à comprendre d'où peut venir le problème, alors si quelqu'un a une idée...

  2. #2
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2008
    Messages
    37
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2008
    Messages : 37
    Points : 48
    Points
    48
    Par défaut
    Bonjour.

    Ca ressemble fortement a un des services du serveur qui tourne pas rond. Regarde du cote de la CMC si le service WebIntelligenceProcessingServer fonctionne correctement. Tu peux meme le faire redemarrer.

    Ca pourrait aussi etre l'Input/Output File Server. Mais generalement quand ceux la plantent, tu n'as pas de probleme de session qui expire rapidement.

Discussions similaires

  1. Impossible d'ouvrir des documents
    Par lbelot dans le forum Powerpoint
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/10/2008, 11h19
  2. Impossible d'ouvrir certains documents word
    Par papillondemai dans le forum Word
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/08/2008, 11h22
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 13/06/2008, 12h41
  4. Impossible d'ouvrir mes documents ..
    Par patous dans le forum Sécurité
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/04/2008, 12h45

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo