Bonjour,
"On" a essayé il y a quelque jours de restaurer des sauvegarde de notre serveur BO ("on", ce n'est pas moi, donc je ne saurais pas vous donner plus de détail) et depuis il y a quelques trucs qui buguent sous InfoView :
- Quand j'essaie d'ouvrir un document sous InfoView(WebI ou DeskI) ça m'indique :
"Aucun serveur disponible pour traiter la requête, veuillez réessayer ultérieurement."- Quand j'essaie de créer un document WebI, ça me propose la liste des univers disponibles, mais dès que j'en sélectionne un, ça m'indique :
"Votre session Web Intelligence a expiré. Déconnectez-vous puis reconnectez vous" alors que je viens de me connecter
Pendant ce temps là, tout le reste fonctionne :
- Je peux naviguer dans les répertoires d'InfoView, tant que je n'essaie pas d'ouvrir un document tout va bien
- Sous DeskI, je peux tout faire, me connecter aux univers, raffraîchir... ça répond sans problème.
- Je peux exporter un nouveau document DeskI vers le référentiel et il apparait bien sous InfoView
- Je peux me connecter à la CMC
Bref, on n'arrive pas à comprendre d'où peut venir le problème, alors si quelqu'un a une idée...
Partager