IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Actualités Discussion :

Reconnaissance des mouvements : Sony s'énerve contre Microsoft et le projet Natal

  1. #61
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Citation Envoyé par Marvelll Voir le message
    Ah, je ne peux pas dire, j'ai un fat depuis sa sortie et je n'ai eu aucun problème (je n'ai jamais connu le SAV ). Par contre, va quand même demander un vendeur parce que c'est pas bon signe, c'est un coup à faire surchauffer le processeur et le rendre inutilisable au bout d'un moment, j'ai eu ça avec ma deuxième ps2.

    Je ne connais personne qui possède une slim donc je ne sais pas si c'est normal mais par contre les lags et les saccades dans les jeux, ça c'est pas normal.
    Je pense que c'est lié en faite, il faudrait voir, je vais aller chez le revendeur pour lui demander quelques niouses. Je posterais d'ici la semaine prochaine (si j'y pense ) après être avoir porté la console.
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

  2. #62
    Membre chevronné
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    1 273
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 1 273
    Points : 2 202
    Points
    2 202
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lyche Voir le message
    Je pense que c'est lié en faite, il faudrait voir, je vais aller chez le revendeur pour lui demander quelques niouses. Je posterais d'ici la semaine prochaine (si j'y pense ) après être avoir porté la console.
    Ben c'est aussi sur le cell qui a une qualité de fabrication 'lache" sur la ps3.

    En gros, ils ont foutu un moteur de ferrari pas contrôlé dans un chassi de laguna.
    Moralité ça chauffe, pour le bluray, n'en déplaise, mais le lecteur est d'une qualité aujourd'hui très moyenne (peut être à l'époques soit), pour les jeux, ben bof, c'est pas le messi surpuissant attendu, et vu le cout moyen d'un jeu, plus la difficulté de développement, clairement la 360 a bouffé sony.

    Clairement je suis équipé en matos pour le home cinéma qui est une de mes passions, et la ps3, c'est vraiment pour l'une des arnaques 2009. Ca chauffe, ç'est pas terrible...Et j'ai plus de plaisir sur une 360 payée 150€ et qui fonctionne parfaitement plus un lecteur BR séparé.

    Sony est une boite en perte de vitesse, ça arrive, et tant mieux. Ca bouscule l'innovation.

  3. #63
    Membre habitué
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    137
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 137
    Points : 157
    Points
    157
    Par défaut
    Citation Envoyé par B.AF Voir le message
    Ben c'est aussi sur le cell qui a une qualité de fabrication 'lache" sur la ps3.

    En gros, ils ont foutu un moteur de ferrari pas contrôlé dans un chassi de laguna.
    Moralité ça chauffe, pour le bluray, n'en déplaise, mais le lecteur est d'une qualité aujourd'hui très moyenne (peut être à l'époques soit), pour les jeux, ben bof, c'est pas le messi surpuissant attendu, et vu le cout moyen d'un jeu, plus la difficulté de développement, clairement la 360 a bouffé sony.

    Clairement je suis équipé en matos pour le home cinéma qui est une de mes passions, et la ps3, c'est vraiment pour l'une des arnaques 2009. Ca chauffe, ç'est pas terrible...Et j'ai plus de plaisir sur une 360 payée 150€ et qui fonctionne parfaitement plus un lecteur BR séparé.

    Sony est une boite en perte de vitesse, ça arrive, et tant mieux. Ca bouscule l'innovation.
    Pb avec la 360, c'est le piratage qui bouffe tout. On a pu voir FFXIII déjà en téléchargement pour la 360 du coup, SquareEnix vont perdre de l'argent de ce côté-là sinon je n'ai pas la console donc je ne peux pas trop dire mais en ce moment niveau jeu, c'est un peu la dèche et le gros désavantage de la 360, c'est que je m'en fous car tout ce qui sort dessus sort sur pc tandis que ce n'est pas le cas de Sony (Uncharted, heavy Rain, Killzone, God of war, etc...).

  4. #64
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Citation Envoyé par Marvelll Voir le message
    Pb avec la 360, c'est le piratage qui bouffe tout. On a pu voir FFXIII déjà en téléchargement pour la 360 du coup, SquareEnix vont perdre de l'argent de ce côté-là sinon je n'ai pas la console donc je ne peux pas trop dire mais en ce moment niveau jeu, c'est un peu la dèche et le gros désavantage de la 360, c'est que je m'en fous car tout ce qui sort dessus sort sur pc tandis que ce n'est pas le cas de Sony (Uncharted, heavy Rain, Killzone, God of war, etc...).
    Fin je veux bien qu'on soit ok pour lutter contre le piratage, mais payer 60€ des jeux qui ont 10h d'espérance de vie, ça fait vraiment mal aux fesses.

    Uncharted, pour avoir jouer aux 2, ils sont très bons, ils ont un bon scénario, mais comme 99% jeux qui sortent depuis 10ans, ils ont 3 jours de vie. Je veux bien, mais un jeu ce n'est pas que des graphismes époustouflant.. Heavy Rain je le teste ce week end. GoW, j'ai fait le 1 et le 2... j'en suis encore à me demander si j'arriverais à trouver un jour un jeu qui peut les égaler. D'ailleurs, la PS3 je l'ai pris que pour GoW3 qui sort le 8Mars !!!!
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

  5. #65
    Membre habitué
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    137
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 137
    Points : 157
    Points
    157
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lyche Voir le message
    Fin je veux bien qu'on soit ok pour lutter contre le piratage, mais payer 60€ des jeux qui ont 10h d'espérance de vie, ça fait vraiment mal aux fesses.

    Uncharted, pour avoir jouer aux 2, ils sont très bons, ils ont un bon scénario, mais comme 99% jeux qui sortent depuis 10ans, ils ont 3 jours de vie. Je veux bien, mais un jeu ce n'est pas que des graphismes époustouflant.. Heavy Rain je le teste ce week end. GoW, j'ai fait le 1 et le 2... j'en suis encore à me demander si j'arriverais à trouver un jour un jeu qui peut les égaler. D'ailleurs, la PS3 je l'ai pris que pour GoW3 qui sort le 8Mars !!!!
    Moi soit j'attends que le jeu soit en occaz, soit je les prend en import ce qui permet d'amortir les prix parfois de moitié donc ça peut aller.

    Heavy Rain, jeu culte, je l'ai fini lundi j'ai vraiment accroché après ça dépend des goûts (mais pour moi c'est un des meilleurs jeu PS3 en égalité, peut être un peu en dessous, avec l'indémodable, le cultissisme Metal Gear Solid 4).

    Uncharted, j'ai mis plus de 10h, eh oui, le finir en vétéran c'est pas facile ^^ (pour les trophées, ce que j'aime chez eux, c'est qu'ils rajoutent de la durée de vie en titillant le côté gamer des joueurs).

  6. #66
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Citation Envoyé par Marvelll Voir le message
    Uncharted, j'ai mis plus de 10h, eh oui, le finir en vétéran c'est pas facile ^^ (pour les trophées, ce que j'aime chez eux, c'est qu'ils rajoutent de la durée de vie en titillant le côté gamer des joueurs).
    Quand je joue à un jeu, c'est toujours en mode "difficile ++". Le seul jeu qui m'a pris un peu plus de temps, c'est Dead Space, et parce que j'ai fais le jeu avec l'arme de base sans l'upgrade avec des points de force...
    J'y suis aller avec ma Byte et mon couteau

    Uncharted est bien, mais trop facile
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

  7. #67
    Membre habitué
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    137
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 137
    Points : 157
    Points
    157
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lyche Voir le message
    Quand je joue à un jeu, c'est toujours en mode "difficile ++". Le seul jeu qui m'a pris un peu plus de temps, c'est Dead Space, et parce que j'ai fais le jeu avec l'arme de base sans l'upgrade avec des points de force...
    J'y suis aller avec ma Byte et mon couteau

    Uncharted est bien, mais trop facile
    Le boss final d'Uncharted m'a quand même pris la tête. ^^

    J'avoue Dead Space en difficile, c'est chaud surtout contre les ennemis améliorés (en noir ^^).

  8. #68
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Citation Envoyé par Marvelll Voir le message
    Le boss final d'Uncharted m'a quand même pris la tête. ^^
    Un peu ouai, mais comme tous les boss quand tu trouves la routine, en 5minutes c'est fini.
    J'avoue Dead Space en difficile, c'est chaud surtout contre les ennemis améliorés (en noir ^^).
    Heu, je suis justement en train de te dire le contraire Je l'ai fini avec l'arme de base et sans l'améliorer. Si tu trouves que ça difficile je te conseil de jouer a Half Life avec le Glock là, tuer Nihilant avec sera nettement plus compliqué :p
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

  9. #69
    Membre actif Avatar de Robxley
    Homme Profil pro
    Docteur ingénieur traitement d'image
    Inscrit en
    Mai 2009
    Messages
    158
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Docteur ingénieur traitement d'image

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2009
    Messages : 158
    Points : 228
    Points
    228
    Par défaut
    Curieux de voir ce que cela peut donner et comment les dev de jeux vont exploiter tout ça. L'imagination humaine peut être débordante, je leur fait confiance.

    Cependant pour des jeux mouvementés, y a de forte chance qu'au bout de 20 min tu arrêtes la partie.
    Merci mais les jeux de plateau / aventure à la Tomb raider où tu fais sauter ton perso à tout bout de champ, vois la galère après ne serait ce que 15 min de jeu. Tu ramasses tes poumons, tu vas prendre ta douche et tu retournes à la manette et tu passe pour un con devant ta copine par ce que tu as même pas fini le premier niveau.

    Ou tous les MMO à durée minimal de 1h-2h de partie histoire de pouvoir faire quelque chose, voir la soirée entière.

    Y a les geeks qui au lieu de mourir au bout d'une semaine pour n'avoir rien mangé ni bu. Il vont mourir au bout de 5h par épuisement physique.
    Rien ne sert de courir, mieux vaut partir à point. Programmer aussi d'ailleurs.
    Surtout, mais surtout pas d’astuces !
    Pas de bras, pas de chocolat. Les deux mains sur le clavier.

  10. #70
    Expert éminent sénior

    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    3 407
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 3 407
    Points : 149 059
    Points
    149 059
    Par défaut
    Sony tourne en dérision la Wii et le Projet Natal
    de Microsoft, qu'il qualifie de technologie pour "élèves d'école primaire"


    "Les vrais boxeurs ne se battent pas comme ça".

    Le personnage de la première pub pour la futur technologie de capture de mouvement de Sony n'y va pas par quatre chemin. La boxe avec la Wiimote – la manette de la console de Nintendo – c'est du flan.

    Un peu plus loin, la communication de Sony s'en prend ouvertement au Projet Natal de Microsoft sans jamais le citer. Mais le doute n'est pas permis.

    Cette fois-ci, on quitte la boxe pour le free-fight : "Qui veut jouer en faisant semblant de croire que son bras est un revolver ? Les élèves de CE2 ?" (en VO : "Who wants to pretend their hand is a gun? What is this, third grade?").

    On savait que Sony était énervé par le buzz fait autour de la technologie concurrente de Microsoft (lire ci-avant).

    Il semblerait qu'ils aient eux aussi décidé de descendre dans l'arène médiatique :


  11. #71
    Membre habitué Avatar de Federico_muy_bien
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    154
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 37
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 154
    Points : 189
    Points
    189
    Par défaut
    Il est vrai que leur future manette n'a rien a voir avec la Wiimote et le Nunchuck !
    La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

  12. #72
    Membre confirmé Avatar de Bryce de Mouriès
    Profil pro
    CPI
    Inscrit en
    Mars 2007
    Messages
    219
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 36
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : CPI

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2007
    Messages : 219
    Points : 558
    Points
    558
    Par défaut
    Sur le fond il n'a pas tout à fait tort, mais la forme m'énerve...
    Il porte bien son prénom je trouve "Kevin", c'est plutôt lui le gamin de CE2, "notre technologie elle est mieux que la votre et toc !" -_-
    Il met un mec en costume pour présenter une technologie vidéo ludique, depuis quand les « gamers » sont attirés par des mecs de 40 ans en cravate ?...

    On se doute bien que ça sera mieux que la Wiimote !, hum normal ça fait déjà quelques années qu'il y a la Wii et eux tout ce qu'ils ont réussi à faire c'est une console qui ne gère pas les années bissextiles
    Je suis pas fan de la Wii mais au moins les jeux ont une âme sympathique... ouah du free-fight en noir et blanc génial ! T'as qu'à aller dans la rue si tu veux du réalisme au lieu de bouger tes bras dans le vide !

    Je sais déjà mon cadeau Noel ^^ -> projet natal. J'avoue que sans manette comment ça va se passer pour un FPS ?!? Oo J'espère qu'ils vont rapidement corriger le tir chez Micro$oft.

    En bref je trouve cette vidéo stupide, je préfère de loin celle du projet Natal qui présente des exemples concrets sur ce que la technologie est capable d'accomplir.

    Edit: et gg pour l'eye-toy quelle révolution ><
    Infinity - To The Top, shoot'em up développé en Haxe / OpenFL pour FLASH et Android, piou piou rythmé dans l'espace

  13. #73
    Membre éclairé Avatar de keitaro_bzh
    Homme Profil pro
    Est-ce intéressant?
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    320
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Est-ce intéressant?

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 320
    Points : 707
    Points
    707
    Par défaut
    Je rejoins la remarque de Bryce de Mouriès, c'est une réponsede Sony infantile du niveau de la bataille au US entre MS et Apple (I'm Mac / I'm PC)... Ce ne fait pas avancer le schmilblik...

    Par contre, j'ai besoin d'un précision, le nouveau god.. euh manche à balai de Sony, il n'est pas associé automatiquement avec l'eye toy? Ou alors, y'aura-t'il un capteur comme sur la Wii pour détecter les mouvements de la ps3mote?
    Question existentielle:
    "Pourquoi les portes des établissements ouverts 24h/24 ont-ils des serrures... O_o?"

  14. #74
    Membre actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    90
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 44
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 90
    Points : 214
    Points
    214
    Par défaut
    Citation Envoyé par atc666 Voir le message
    parce que je pense que pas mal de gens ici doivent le savoir mais c'est pas inutile de le rappeller je pense:
    Windows utilisé seul ne plante jamais
    C'est toujours un élément externe qui fout le boxon
    Oui mais quel est l'intérêt d'utiliser Windows seul ? Ca serait comme n'avoir que le moteur de sa voiture

  15. #75
    Membre habitué Avatar de ctiti60
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    75
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Oise (Picardie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 75
    Points : 126
    Points
    126
    Par défaut
    C'est bien, il a fallu 2 ans à Sony pour faire une WiiMote avec une boule rose sur le dessus ! Le pire c'est qu'ils s'en vantent.

    Ils ont voulu imposer le blu-ray via la PS3. Ils ont réussi.
    Sony et Microsoft ne jurait que par la puissance des machines, et on connait le résultat. Pour moi, Sony s'est laissé distancer côté innovation de jeu. Microsoft a su bien réagir en présentant quelque chose de nouveau à un prix qui devrait être compétitif. Il y a des rumeurs de 360 slim. Il ne manquerait plus qu'ils y mettent un lecteur blu-ray.

    Maintenant, l'avenir nous dira qui a raison.

  16. #76
    Expert éminent sénior
    Avatar de Skyounet
    Homme Profil pro
    Software Engineer
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    6 380
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Engineer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 6 380
    Points : 13 380
    Points
    13 380
    Par défaut
    Citation Envoyé par Bryce de Mouriès Voir le message
    J'avoue que sans manette comment ça va se passer pour un FPS ?!?
    Le truc avec Natal c'est que tu peux prendre n'importe quel objet pour jouer avec.
    Tu peux jouer au tennis avec une vraie raquette, tout comme tu pourra jouer à un FPS avec ta raquette de tenis en guise d'arme (ou du fusil en plastique de ton fils/cousin/neveu...).
    Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ;
    Mon espace perso[/B]

    La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein[/SIZE]

  17. #77
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Citation Envoyé par Skyounet Voir le message
    Le truc avec Natal c'est que tu peux prendre n'importe quel objet pour jouer avec.
    Tu peux jouer au tennis avec une vraie raquette, tout comme tu pourra jouer à un FPS avec ta raquette de tenis en guise d'arme (ou du fusil en plastique de ton fils/cousin/neveu...).
    Et si on prend un vrai fusil, ça marche aussi ?
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

  18. #78
    Membre habitué Avatar de Rizzen
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    115
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 38
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 115
    Points : 157
    Points
    157
    Par défaut
    Citation Envoyé par Skyounet Voir le message
    Le truc avec Natal c'est que tu peux prendre n'importe quel objet pour jouer avec.
    Tu peux jouer au tennis avec une vraie raquette, tout comme tu pourra jouer à un FPS avec ta raquette de tenis en guise d'arme (ou du fusil en plastique de ton fils/cousin/neveu...).
    Enfin c'est toujours au futur j'attends de voir réellement quand ça sortira, ça reste du Microsoft XD
    Java'ldire à tout le monde

  19. #79
    Membre confirmé Avatar de Bryce de Mouriès
    Profil pro
    CPI
    Inscrit en
    Mars 2007
    Messages
    219
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 36
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : CPI

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2007
    Messages : 219
    Points : 558
    Points
    558
    Par défaut
    Citation Envoyé par Skyounet Voir le message
    Le truc avec Natal c'est que tu peux prendre n'importe quel objet pour jouer avec.
    Tu peux jouer au tennis avec une vraie raquette, tout comme tu pourra jouer à un FPS avec ta raquette de tenis en guise d'arme (ou du fusil en plastique de ton fils/cousin/neveu...).
    Oui mais le problème c'est pour tirer ! C'est très précis mais pas au point de voir un doigt appuyé sur une gâchette invisible, et le tir secondaire ? ^^. On fait tout au couteau et à coup de crosse. Si Microsoft n'impose pas une manette standard type mote, on risque de voir apparaître un contrôleur par jeu :s
    Infinity - To The Top, shoot'em up développé en Haxe / OpenFL pour FLASH et Android, piou piou rythmé dans l'espace

  20. #80
    Membre averti Avatar de elmcherqui
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    281
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 36
    Localisation : Maroc

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 281
    Points : 382
    Points
    382
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lyche Voir le message
    Et si on prend un vrai fusil, ça marche aussi ?
    pourquoi jouer a la Xbox dans ce cas ? va directement participer a la guerre ou te defouler en foret

Discussions similaires

  1. Android : bientôt la reconnaissance des mouvements
    Par Gordon Fowler dans le forum Actualités
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/06/2010, 16h48
  2. Detection de mouvement / reconnaissance des zones
    Par BNS dans le forum Traitement d'images
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/05/2006, 21h17
  3. [ETUDES] [CNAM] Reconnaissance des diplôme Cnam.
    Par LhIaScZkTer dans le forum Etudes
    Réponses: 20
    Dernier message: 06/10/2005, 00h50
  4. [FLASH MX2004] Problème de reconnaissance des caractères
    Par Spikefreeman dans le forum Flash
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/01/2005, 23h08

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo