IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

CV Discussion :

Avis sur mon CV jeune diplomé générique


Sujet :

CV

  1. #1
    Membre averti
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    570
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 570
    Points : 340
    Points
    340
    Par défaut Avis sur mon CV jeune diplomé générique
    Bonjour,
    j'ai jusqu'à présent toujours fais des CV pour une annonce bien précise, je veux aujourd'hui mettre mon cv sur des sites d'emplois. J'en fais donc un suffisamment générique pour coller à un maximum d'annonce, tout en restant dans le domaine qui m'intéresse (info industrielle/scientifique).
    Je suis partisan du mieux vaut 2 pages aérées qu'une page blindée, j'ai néanmoins fais en sorte que la partie importante (stage/emplois et compétences) apparaissent sur la 1er page.

    Donc si vous avez des conseils/remarques, merci bien de m'en faire part ^^
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    Membre du Club
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    136
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 136
    Points : 64
    Points
    64
    Par défaut
    Je me permet une remarque un peu hors-sujet. Le fait d'avoir noirci l'endroit de ton nom ne sert à rien (copié / collé ==> et hop`)
    Enlève le complètement si tu ne veux pas qu'il apparaisse !

  3. #3
    Rédacteur
    Avatar de CyberChouan
    Homme Profil pro
    Directeur technique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 752
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur technique