IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Mise en page CSS Discussion :

Problème de débordement avec menus en absolute [CSS 2]


Sujet :

CSS

  1. #1
    Membre actif

    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2002
    Messages
    310
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2002
    Messages : 310
    Points : 208
    Points
    208
    Par défaut Problème de débordement avec menus en absolute
    Bonsoir,

    Désolé de reposter un autre sujet en si peu de temps mais je sèche et je suis novice en positionnement css.

    J'essaye de faire une mise en page avec 3 colonnes donc avec 2 menus et un contenu au milieu.

    J'utilise pour ça un bloc que j'ai nommé "page" (en position relative) qui lui contient ma banniere (centrée), mon menu à gauche (absolute), mon menu à droite (absolute) et mon contenu au milieu.

    Mon problème est que si j'ai un des menus qui est plus grand que ma zone du milieue, le menu déborde :
    http://www.noelshack.com/uploads/160...tled067164.PNG

    Comment faire pour que mon bloc "page" (fond bleu sur l'image) s'agrandisse en fonction des menus et de la zone du milieu?

    Je sais que mes deux menus ne sont plus dans le flux donc c'est un comportement normal mais que faut-il faire dans ce cas la? J'ai testé aussi avec des float mais même problème.

    Merci d'avance pour votre aide

    Mon code :
    Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38