Bonjour à tous, j'ai commencer à créer il y a quelques mois un site avec comme thème les jeux-vidéos. Après quelques temps de préparation de projet et de mise en place, je peux enfin vous dire quel type de personne je cherche. mais tout d'abord, voyons le site:
Site sur l'actualité des jeux-vidéos, avec des tests, l'actus sur les dernière sorties, des tournois(pas encore sur) sur consoles de jeux. le site possède un forum et une galerie d'images.

Lien du site: ici

Places à pourvoir:

- 2 newseurs( c'est à dire personnes allant chercher un maximum d'infos sur les prochaines sorties et les prochaines extensions, trailers, démos, etc..)
- 3 testeurs(personnes testant des jeux-vidéo qu'elles ont en leur possession)
(- 1 codeur php/mysql pour me faire une interface ladders et tournois)

Infos: Je cherche des personnes majeur et très sérieuses. Il n y a pour l'instant aucune rémunération même pour moi( le site me coutera même de l'argent car je vais devoir payer le nom de domaine). le site n'est pas blinder de pub comme pourrez le penser certains, je ne me fais pas de gratte sur votre dos. c'est un site de passionnés avant tout pour des passionnés et pas pour des gens essayant de se faire un peu de tunes sur le web. donc si vous venez pour l'argent faites demi-tour( je ne suis pas non plus un crevard, si je vois que vous êtes sérieux et que vous aimez ce que vous faites c'est sûr qu'il y aura quelque chose pour vous !).

PS: site réalisé avec joomla 1.5

A très bientôt je l'espère.

Seb63200