bjrs
est ce que qlq un connais le code de base pour coder un appli flex en AS 3 sans mxml?
j'aimerais developper une appli flex sans mxml avec notepad + flex sdk 3
merci
bjrs
est ce que qlq un connais le code de base pour coder un appli flex en AS 3 sans mxml?
j'aimerais developper une appli flex sans mxml avec notepad + flex sdk 3
merci
Salut,
Je suppose que tu parles du point d'entrée de l'application. Malheureusement il faut passer quand même par un tout petit bout de MXML.
Et ensuite tu codes le reste en AS3 :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <mx:Application xmlns:mx="http://www.adobe.com/2006/mxml" applicationComplete="startApplication()"> </mx:Application>
L'exemple vient d'ici : http://travellingair.com/fr/11/20/la...no-mxml-inside
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 // ActionScript file: startApplication.as package { import mx.controls.Text; import mx.core.Application; public function startApplication():void { var app:Application = Application(Application.application) var txt:Text = new Text() txt.text = " Hello World!" app.addChild(txt) } }
Voila je pense que ça doit être quelque chose comme ça.
++
merci de ta réponse !
non non non0% mxml
je ne sais pas pourquoi mais il y a très peu d'infos sur le moyen de code une appli flex uniquement en AS3.(genre j'importe des elements de la librairie flex,je code,je compile mxmlc du sdk )
Salut,
Si tu place a true l'option -keep-generate-actionscript de configuration du compilateur mxmlc tu obtiendra dans un dossier le code ActionScript correspondant a ton code mxml.
Après cela tu comprendra pourquoi le format mxml est si doux ^^
Crdlt,
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager