Bonjour, j'essaye de maintenir un objet (position et rotation) sur un plan qui lui peut bouger, j'utilise donc les customjoints:
Puis dans ma callback, je calcule 3 points sur le plan de mon objet, je calcule leur position relative par rapport au plan 2d voulu, je met les x à 0 et je recalcule la position absolus des points qui sont maintenant sur le plan 2d, puis je fais:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part NewtonJoint* joint=NewtonConstraintCreateUserJoint(nWorld, 6, customcallback, objectbody, NULL);
NewtonUserJointAddLinearRow (Joint, &A.x, &newA.x, &dir.x);
NewtonUserJointAddLinearRow (Joint, &B.x, &newB.x, &dir.x);
NewtonUserJointAddLinearRow (Joint, &C.x, &newC.x, &dir.x);
Sachant que dir est le vecteur perpendiculaire au plan 2d.
Malgres tout ça mon objet reste sur son propre plan 2d initial.
Est-ce que ma méthode est bonne ?
Merci
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