J'ai plus la VM sous la main, mais j'ai dû utiliser 3 interfaces.
Un Private Network, un NAT. Puis après redémarrage, un pont (activé par défaut).
Cela m'a enfin permis de voir les autres ordi du réseau (donc l'hôte) et de que les autres ordis du réseau puissent voir la VM.
(sous vista 32 bits)
On ne peut émuler mac que sur un mac... MOUHAHA c'est quoi cette rumeur qui sort de nulle part?
En terme de légalité on est d'accord, c'est illégal de le faire sauf sous certaines conditions, mais au niveau pratique c'est tout a fait faisable.
Dans mon école on a des cours de mac OS, et pour ces cours on a tous notre petite machine virtuelle sous Leopard ou autre![]()
Je reviens donner mon avis sr la v3.0 maintenant que je m'en sers.
Je la trouve plus rapide , plus efficace dans les configurations :
Exit la construction manuelle d'un pont entre un adapter VM et la carte Ethernet pour pouvoir mettre le système invité dans le même réseau que les autres PC , ça se fait dans les conf réseau de la VM et 2 clics !
Le mode plein ecran est plus pratique, l'interface est plus user friendly (pour les petites changements effectués)
par contre j'ai un probleme de freeze avec la V3 , je ne l'avais pas eu avant....a part ça tout baigne !
franchement vb3, gratuit, leger, stable, joli, rien à redire quoi !
Perso je n'utilise que VBox...
Je gère tout en ligne de commande, j'ai créer des interfaces vituelles pour avoir des adresses en dure et dans mon réseau dans les VM...
C'est nickel, j'ai testé le 3D mais ça ne marche pas, je pense ceci dit qu'avec le temps ce problème sera résolut...
![]()
Partager