IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: Lequel de ces smartphones prendriez-vous ?

Votants
176. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • iPhone 3GS

    48 27,27%
  • HTC Hero

    68 38,64%
  • J'hésite encore

    17 9,66%
  • Autre (lequel ?)

    10 5,68%
  • Je n'ai pas besoin d'un Smartphone

    20 11,36%
  • Sans avis

    13 7,39%
Mobiles Discussion :

L'iPhone 3GS est-il comparable au HTC Hero ?


Sujet :

Mobiles

  1. #141
    Membre habitué Avatar de arnaud.tlse
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    115
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 35
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 115
    Points : 126
    Points
    126
    Par défaut
    Bon il est pas d'hier ni d'aujourd'hui, mais comme personne ne semble l'avoir posté avant, attention au Pavé César :
    Test du HTC Hero sur Le Journal du Geek

    Bonne lecture, ... et surtout bon courage !

    Avec un escalier prévu pour la montée on réussi souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente.

  2. #142
    Membre expérimenté Avatar de riete
    Homme Profil pro
    DevWeb - Oléiculteur
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    1 193
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 63
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : DevWeb - Oléiculteur
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 1 193
    Points : 1 414
    Points
    1 414
    Par défaut
    Et le PALM Pré ?

    Personne n'en parle, mais j'aimerais connaître quelques avis car sur le papier, il a l'air d'être un concurrent plus que sérieux.

    Je reviens car j'ai vu la vidéo sur le "Hero". lol , Waouh le machin, Apple à encore de beaux jours avec le iPhone avec une telle concurrence.
    L'appareil photo soit disant 5M m'a bien fait rire.
    ----
    L'avenir appartient à ceux dont les salariés se lèvent tôt.

  3. #143
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 3
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut HTC Hero comparable à l'iPhone ?
    Sans rentrer dans certaines polémiques de l'un vs l'autre, je vais ajouter ma petite contribution à tout ça.

    J'ai acheté le HTC Hero il y a moins d'une semaine et j'avoue être très content de mon achat mais ceci n'est pas très objectif. J'ai longtemps hésité avant cet achat car l'iPhone a vraiment une interface très sexy et agréable à utiliser.

    Travaillant dans le domaine de la téléphonie mobile, beaucoup de gens sur mon lieu de travail s'intéressent aux dernières nouveautés et ne peuvent résister aux sirènes de la consommation.
    Il y a donc tous les modèles d'iPhone et d'HTC android (pour ne pas parler des autres).

    Sans entrer dans les détails techniques entre les différents produits et en se focalisant sur le HTC Hero et l'iPhone 3GS, les possesseurs d'iPhone trouvent l'Hero différent (pas moins bien ou mieux). Parmi eux, on trouve des fanatiques de la petite pomme mais l'HTC Hero ne leur a pas déplu.
    Il est vrai que l'interface n'est pas la même et les différences sont trop nombreuses pour être listées, mais les deux sont fluides et pratique.
    Tout n'est pas parfait, mais apparemment entre les fana d'android et ceux d'apple, il y a ici un consensus. Pour eux HTC avec son modèle Hero a plus ou moins rattrapé le retard (avec un peu de délai bien sur ).

    après quelques jours de pratique, il y a bien quelques points que j'aimerais améliorer dans l'interface, mais peut être que je n'ai pas suffisamment fait le tour de toutes les possibilités alors je préfère garder pour moi ces critiques qui restent de toutes manières minimes.

  4. #144
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2010
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2010
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut revends iphone !!!!
    Quelques misères avec IPHONE :

    - il y a un an j'ai acheté un IPHONE d'occasion de 4 mois, il est tout de suite tombé en panne -le bas de la dalle ne répondait plus-. Il était encore sous garantie mais le sav APPLE a refusé de prendre quoi que ce soit en charge sans un abonnement à APPLE CARE. J'ai du acheter ce service 59€, le téléphone a été changé.
    - j'ai du reformater mon disque dur deux fois : mauvaise manip, j'ai perdu mon agenda et mes contacts (450) les deux fois. J'ai aussi un IPOD dans lequel j'avais stocké mes contacts, heureusement pour moi, mais ma joie a été de courte durée : impossible de transférer les données IPOD --> OUTLOOK. Même sanction pour mes photos.

    De rage j'ai acheté un HTC HERO :

    - les moins du HTC : écran plus petit, design moins bling bling (au départ j'avais acheté l'IPHONE pour frimer et j'assume), création des rdv pas simple (comme sur l'IPHONE d'ailleurs).
    - les plus : je n'appartiens plus au "club très fermé" IPHONE, de nombreuses applets gratuites, mes données (contacts & agendas) sont sauvegardées sur internet (oui je sais je suis macqué à GOOGLE), simplicité absolue de la synchronisation : créez compte GMAIL + GOOGLE calendar, synchronisez avec votre ebox & c'est tout, vos données sont aussi consultables sur n'importe quel ordinateur avec connexion intenet,

    Alors faite le choix entre le côté "j'ai un gros ego, je veux que ça se voit en achetant APPLE" & la simplicité, Schengele.

    PS : pas de polémique ni jugement de valeurs, si l'IPHONE vous convient, continuez.

  5. #145
    Inactif  
    Avatar de Kerod
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Messages
    11 672
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2004
    Messages : 11 672
    Points : 20 778
    Points
    20 778
    Par défaut
    Citation Envoyé par schengele Voir le message
    Quelques misères avec IPHONE :

    - il y a un an j'ai acheté un IPHONE d'occasion de 4 mois, il est tout de suite tombé en panne -le bas de la dalle ne répondait plus-. Il était encore sous garantie mais le sav APPLE a refusé de prendre quoi que ce soit en charge sans un abonnement à APPLE CARE. J'ai du acheter ce service 59€, le téléphone a été changé.
    C'est ça le problème quand on achète un iPhone d'occasion. En général il vaut mieux éviter . Et là tu as eu de la chance, d'autres en ont moins (aucune réparation car pas propriétaire d'origine).

    - les plus : je n'appartiens plus au "club très fermé" IPHONE, de nombreuses applets gratuites, mes données (contacts & agendas) sont sauvegardées sur internet (oui je sais je suis macqué à GOOGLE), simplicité absolue de la synchronisation : créez compte GMAIL + GOOGLE calendar, synchronisez avec votre ebox & c'est tout, vos données sont aussi consultables sur n'importe quel ordinateur avec connexion intenet,
    Je suis d'accord que sur un point : la gratuité de certaines applications. Mais tout ce qui est synchronisation des contacts et agendas je dis haut et fort je ne suis pas d'accord. Pour perdre ses contacts il faut vraiment ne pas savoir ce que son iPhone est capable de faire. Ca fait bientôt un an que j'ai mon iPhone et un peu moins que je synchronise toutes mes données contact et agenda avec mon compte google. J'ai jamais sauvegardé mes contacts sur un PC pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de bon logiciel pour le faire et surtout je n'ai pas de PC assez long entre les mains pour le faire et pour le moment rien perdu. Il faut vraiment abusé pour ne pas savoir qu'on peut synchroniser son iPhone avec Google d'autant plus qu'il y a des vidéos et tutoriels de Google lui-même pour le faire : http://www.google.com/mobile/sync/

    Après qu'on donne de bonnes raisons en faveur du HTC je suis d'accord mais là ce n'est pas le cas.

Discussions similaires

  1. Réponses: 7
    Dernier message: 30/03/2010, 22h54
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 29/06/2009, 15h25
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 29/06/2009, 15h25
  4. L'iPhone 3GS est-il comparable au HTC Hero ?
    Par Kerod dans le forum Android
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/06/2009, 12h33
  5. L'iPhone 3GS est-il comparable au HTC Hero ?
    Par Kerod dans le forum Apple
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/06/2009, 12h33

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo