Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

OBIEE Discussion :

Oracle BI Enterprise Edition

Sujet :

OBIEE

1. ###raw>post.musername###
    Membre régulier
    Oracle BI Enterprise Edition : Erreur avec Catalog Manager et Job Manager
    Bonjour,

Je suis en train d'installer Oracle BI Enterprise Edition et je n'arrive pas à l'installer selon la doc Officielle. Je suis novice et j'ai besoin d'aide ! Connaitriez-vous de la bonne documentation claire ou des astuces sur les déférentes étapes d'installation ?

Je travail sur Virtual PC et WIndows 2003.

J'ai télécharger un bon nombre de pakage et ne sais pas exactement par quoi commencer.

J'ai aussi eut les problèmes suivants :
    - Je n'arrive plus à lancer le setup de l'application server
    - J'ai installer Oracle BI et j'ai le message suivant :

500 Internal Server Error
    OracleJSP : oracle.jsp.provider.JspCompileException:
    Erreurs de compilation :C:\OracleBI\oc4j_bi\j2ee\home\application-deployments\analytics\analytics\persistence\_pages\\_default.java

Could not create the Java virtual machine.
    Error occurred during initialization of VM
    Could not reserve enough space for object heap
      0  0

Candidat au Club
    Bonjour,

"Could not reserve enough space for object heap"

as tu les prérequis mémoire pour lancer l'application ?

Membre régulier
    Erreur avec Catalog Manager et Job Manager
    Bonjour,

Maintenant j'ai souvant l'erreur ci-jointe qui apparaît

Si je change dans le fichier “catalogmanager.ini” et remplace « -Xmx1024M » par « -Xmx256M », le Catalog Manager fonctionne, mais tj pas le Job Manager

Membre régulier
    Je ne comprend vraiment pas cette erreur.

Membre régulier
    Nous avons eu le souci vers le mois d'avril, et il s'est reproduit ce mois ci.

Une mise à jour de Windows Server a fait que les jobs java lancés avec -Xmx1024M plantaient systématiquement, même message d'erreur.

En avril, nous avions identifié la KB956572 qui nous causait ce souci. Pour ce mois-ci, je n'ai pas suivi le dossier en interne. Une fois cette maj désinstallée chez nous (validée par les admins systèmes, c'est leur tambouille ils se débrouillent, moi c'est pas mon truc ) nos serveurs javas sont repartis comme si de rien n'était ..

Sans virer cette maj, la seule solution que nous avons trouvée a été de baisser le -Xmx

Membre régulier
    On a donc changé dans le fichier “catalogmanager.ini” et remplace « -Xmx1024M » par « -Xmx256M »

le Catalog Manager fonctionne, mais tj pas le Job Manage.

Membre régulier
    Helas, je ne pourrai pas t'aider plus je crains .. je suis tombé sur cette discussion par hasard, et cela correspondait au problème que nous avions rencontré sur notre serveur Hyperion, ainsi que sur quasiment chaque serveur Java installé avec l'option de lancement -Xmx1024.

Je ne sais pas trop quelle conséquence cela pourrait avoir, mais est-il envisageable de passer à 512 ou 768 ? Certains de nos jobs Talend ont pu être lancés avec 512 par exemple .. tandis que d'autres manquaient de mémoire et se "plantaient" quasiment à chaque fois.

Sinon, vous pouvez peut-être vous tourner vers le Metalink qui aura peut-être une solution.

###raw>template_hook.ano_emploi###