Citation Envoyé par bilred Voir le message
A priori il enregistre les actions faites sur le navigateur, On peut même tester des sites internet quelconques (par exemple aller sur google et faire un test de recherche).
Oui tout à fait et ceci grâce à l'extension Selenium pour Firefox.

Citation Envoyé par bilred Voir le message
Je ne suis qu'un débutant des test avec Sélénium, je ne l'ai testé pour voir un peu comment ça fonctionne, mais je pense qu'il doit être limité pour les paramètres d'entrée. Pour certains logiciels, on peut générer un cas de test et le refaire plusieurs fois en changeant chaque fois le valeur d'entrée (à l'aide d'une liste de valeur), mais je ne suis pas certain que l'on puisse avec sélénium.
Tout dépend du script. L'évaluation que j'avais mené sur Sélénium se faisait en java sous la forme de tests junit. Il n'y avait donc aucune limitation sur la paramétrisation des jeux de test.

Citation Envoyé par bilred Voir le message
- Limites au niveau application testée
J'ai besoin de savoir qu'est ce qu'on peut tester avec ? Quel genre d'application Web ?
Tout type à priori, y compris des web app ajax.

Citation Envoyé par bilred Voir le message
Peut on tester des appli avec du java ?
Oui

Citation Envoyé par bilred Voir le message
- Limites au niveau performance
Savez vous si les performances de ce produit sont bonnes ?
Les perfs c'est le point noir de sélénium. Le lancement de la plateforme de test prend du temps. En outre, j'ai noté des pbs de stabilité, mais le produit a peut-être progréssé entre temps.