IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Écologie Discussion :

Le réchauffement climatique est irréversible : Bientôt la fin du monde ?

  1. #901
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 604
    Points : 18 520
    Points
    18 520
    Par défaut
    Perso je n'ai jamais dis ou pensé que la vaccination était néfaste et je n'y connais rien en crevette.
    Je voulais juste faire une blague, parce qu'il y a des prédictions catastrophique et j'ai fais un commentaire léger, du coup il y a un décalage et ça me fait marrer.
    À la base je voulais faire la blague : "Il faudra défendre les frontières" en rapport avec ça :
    Les constructions de digues ou de bâtiments sur pilotis peuvent s’avérer efficace, mais ne sont pas toujours suffisantes. Dans certains cas, des populations pourraient être contraintes de migrer pour s’adapter à la montée des eaux. La coopération, l’éducation aux sciences climat, l’équité sociale et la réduction de la vulnérabilité sont également considérés comme des leviers essentiels pour l’adaptation des sociétés humaines. « Ces investissements permettent de réduire les risques à court terme et de renforcer la résilience à long terme », précise le rapport.
    Mais ça fonctionnait moins bien...

    Je pense que les rapports du GIEC sont plus cataclysmique que la vérité, mais on sera tous mort en 2100 donc on ne pourra pas constater par nous même...
    Il est possible que le premier facteur du changement climatique soit le soleil et pas le CO2 produit par l'homme. (la température et la concentration en CO2 sur terre changeaient très rapidement avant l'apparition de l'homme et ce sera toujours le cas après la disparition de l'homme)

    Peut-être que si les gouvernements du monde entier terrorisent bien les populations avec les scénarios du GIEC, les gens seront prêt à baisser leur niveau de vie, ne plus avoir de voiture, ne plus partir en vacances, ne plus avoir de PC portable, avoir très peu de pouvoir d'achat, payer la nourriture plus cher, payer les poubelles plus cher, etc, mais j'y crois pas trop... (sauf pour les taxes, ça pour augmenter les taxes sur les carburants y'aura toujours du monde)
    Keith Flint 1969 - 2019

  2. #902
    Membre extrêmement actif Avatar de ddoumeche
    Homme Profil pro
    Ingénieur recherche et développement
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 676
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Singapour

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur recherche et développement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 676
    Points : 2 009
    Points
    2 009
    Par défaut
    Citation Envoyé par Marco46 Voir le message
    Petit fix au passage.
    Tu édites et vandalises mes messages, c'est du petit révisionnisme.

    Citation Envoyé par Marco46 Voir le message
    Sinon, félicitations tu as accomplis un travail de titan, tu devrais publier tes recherches sous forme d'article dans une revue scientifique renommée, par exemple AntiIlluminatiMagazine, entre un article sur la terre plate et un autre sur la planète X ça fera classe.
    Nul besoin, les informations marégraphiques sont consignées depuis plus de 300 ans par d'autres que moi. Désolé de briser tes doux rêves d'illuminé.

    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Perso je n'ai jamais dis ou pensé que la vaccination était néfaste et je n'y connais rien en crevette.
    Pourtant tu es intervenu à de nombreuses reprises pour parler du sujet et dénoncer la vaccination contre la variole, et là tu nous avoues ne rien y capter ?
    La joie de l'âme est dans la planification -- Louis Hubert Liautey

  3. #903
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 604
    Points : 18 520
    Points
    18 520
    Par défaut
    Ne lisez pas ça, c'est de la merde HS, ça parle de vaccin (résumé en 1 ligne : ça me fait chier que l'industrie pharmaceutique gagne plus d'argent), je n'aime pas parler de ce sujet, parce que je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'accord avec moi :
    J'ai dis que c'était très bien quand le vaccin diphtérique, tétanique et poliomyélitique (DTP) était obligatoire, il n'y avait pas de problème d’épidémie, la grande majorité des gens faisaient des vaccins facultatif, tout allait bien.
    Mais je n'ai pas apprécié la transition vers les 11 vaccins obligatoire.
    Ça a été mal fait, les laboratoires ont d'abord organisé une pénurie en France :
    Vaccins: DTP, Hépatite B... Pourquoi une telle pénurie?
    Après les laboratoires ont poussé l'état à rendre 11 vaccins obligatoire, et ça coûte plus cher, il y aura plus de rappelles.

    la vaccination contre l’hépatite B a d’abord été recommandée aux groupes présentant un risque élevé de contamination, comme les toxicomanes par voie intraveineuse et les sujets à partenaires multiples. En 1991, elle est devenue obligatoire en France pour les professionnels de santé, ce qui a permis la disparition quasi totale des hépatites B nosocomiales.
    Généralement les bébés ne s'injectent pas de drogue par intraveineuse, ils n'ont pas de rapport sexuel non protégé avec des partenaires multiples et ils ne sont pas des professionnels de santé.
    Donc c'était pas ultra urgent de les vacciner pour le moment.
    Bon après ce sera peut-être utile pour les gens qui vont se mettre à l'héroïne par intraveineuse et/ou aux partenaires multiples.
    Il ne doit pas y avoir beaucoup d'héroïnomanes qui vont voir leur médecin pour leur dire "je vais bientôt échanger des seringues alors il faudrait me vacciner contre l'hépatite B, s'il vous plait".
    Ce n'est pas impossible que des gars disent à leur médecin "je considère l'idée d'avoir des relations sexuelles non protégées avec des putes à crack".

    Mais bon vacciner tout le monde obligatoirement c'est peut-être un petit peu overkill.
    Si le gouvernement a rendu obligatoire 11 vaccins c'est pour que les laboratoires gagnent plus d'argent. Aujourd'hui c'est 11, après ce sera 16, après ce sera 24...
    Tous les médicaments représentent un risque, les vaccins également (en plus il y a des histoires d'aluminium qui sert d'adjuvant), plus il y a de vaccins plus il y a de risque.

    L'intégralité des médias et des médecins répètent que pour l'instant toutes les études montrent qu'il n'y aucun lien entre vaccin et sclérose en plaque (mais dans 30 ans peut-être que le lien sera fait, on ne sait pas).
    Sclérose en plaque : la justice met en cause le vaccin contre l’hépatite B
    Une augmentation de 65 % de SEP après le pic de vaccination contre l’hépatite B en 1994
    Sclérose en plaques: L'armée française condamnée à indemniser un militaire qui a contracté la maladie après un vaccin

    Officiellement il n'y a aucun lien, tous les médias rassurent les gens en leur disant que scientifiquement c'est impossible qu'un vaccin augmente les risques de sclérose en plaque :
    Quand la justice trouve des liens entre vaccins et pathologies non établis par la science
    Le 22 décembre, l'État a été condamné par la cour administrative d'appel de Nantes à verser plus de 190.000 euros à une secrétaire médicale qui avait développé une maladie, la myofasciite à macrophages, après une vaccination contre l'hépatite B.
    (...)
    Le 23 janvier, la cour d'appel de Bordeaux a jugé le laboratoire pharmaceutique Sanofi "responsable" de la sclérose en plaques d'un homme vacciné contre l'hépatite B en 1996.
    Enfin, le 7 mars, l'armée a été condamnée en appel à Montpellier à verser une pension à un ancien militaire qui a contracté une sclérose en plaques après un vaccin contre la fièvre jaune.
    Dans l'histoire il est arrivé à plusieurs reprises que la médecine se plante. Comme avec le radium, l'héroïne, la cocaïne, etc. Donc ce n'est pas parce qu'à une époque il y a un consensus entre les scientifiques et les médecins que c'est forcément vrai, quelque part tout ce qu'on crois est imprécis et à chaque itération on s'approche de l'exactitude.

    Bref cette histoire de 11 vaccins obligatoire me fait chier parce que ça coûte plus cher aux gens et ça rapporte plus aux laboratoires, et il n'y a pas tellement de bénéfice...
    Et après les sondages essaient de faire croire n'importe quoi :
    Vaccins : quand le doute tue
    Pire, 55 % des Français pensent que « le ministère de la Santé est de mèche avec l'industrie pharmaceutique pour cacher au grand public la réalité sur la nocivité des vaccins », d'après une étude de l'Ifop pour la Fondation Jean-Jaurès et ConspiracyWatch, l'observatoire des théories du complot, publiée le 7 janvier.
    Je ne crois pas que ce soit possible qu'autant de français se méfient des liens entre le gouvernement et l'industrie pharmaceutique. Les français ont hyper confiance en Michel Cymes.

    De toute façon, à moins d'être médecin, il est impossible de ne pas vacciner ses enfants, sinon ce sont des sous citoyen, ils n'ont accès à rien du tout. Donc tout le monde fera les 11 ou 16 vaccins obligatoires.


    Edit : Je répond parce que je ne veux pas que quelqu'un croit que j'ai quelque chose contre les vaccins, le DTP est tip-top
    ddoumeche m'a diffamé et ça m'a blessé profondément . C'était pas gentil.
    Keith Flint 1969 - 2019

  4. #904
    Membre expérimenté
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    351
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 351
    Points : 1 452
    Points
    1 452
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Ne lisez pas ça, c'est de la merde HS, ça parle de vaccin (résumé en 1 ligne : ça me fait chier que l'industrie pharmaceutique gagne plus d'argent), je n'aime pas parler de ce sujet, parce que je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'accord avec moi :
    Poste pas alors ?

  5. #905
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Analyste d'exploitation
    Inscrit en
    Juillet 2018
    Messages
    973
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste d'exploitation

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2018
    Messages : 973
    Points : 3 273
    Points
    3 273
    Par défaut
    Citation Envoyé par virginieh Voir le message
    Poste pas alors ?
    Bah c'est de la merde, mais bon, si il peut recaser son baratin foireux pour la 3 485 796 fois, pourquoi s'en priver ?

    Au moins ça évolue, maintenant il admet qu'il raconte de la merde.

  6. #906
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 604
    Points : 18 520
    Points
    18 520
    Par défaut
    Greta Thunberg attaquée à tort sur le nucléaire
    L’un des principaux reproches adressé par Laurent Alexandre à Greta Thunberg est qu’elle serait favorable à la sortie du nucléaire, un choix qu’il conteste. Dans une chronique pour L’Express intitulée « Pourquoi je combats Greta Thunberg », publiée le 22 septembre, Laurent Alexandre estime que le message de la Suédoise « est nocif » :

    « Son discours contribue à la diabolisation du nucléaire : 86 % des jeunes Français pensent à tort que le nucléaire émet du CO2 et participe au réchauffement climatique. Pour faire plaisir à Greta Thunberg et ses militants, Emmanuel Macron ferme quatorze tranches nucléaires, ce qui va augmenter le réchauffement climatique. »

    Un argumentaire qu’il avait déjà développé dans une tribune au Figaro en mars. Il s’inquiétait du caractère intermittent des énergies renouvelables, qui, selon lui, « oblige à allumer des centrales au gaz qui remplacent les centrales nucléaires dont Greta Thunberg veut accélérer la fermeture ». Tout comme il affirmait en juillet au Point qu’on « ferme Fessenheim pour donner des gages aux disciples de Greta Thunberg… Mais cela va tuer des Européens et aggraver le réchauffement. »
    Je ne sais pas pourquoi il a accès à tous les médias ce chirurgien urologue, mais en attendant il a raison. Si on veut diminuer les émissions de CO2 il ne faut surtout pas diminuer le nucléaire.
    Aujourd'hui le nucléaire est de loin la meilleure solution pour produire beaucoup d'énergie en produisant le minimum de CO2, aucune autre source d'énergie n'a un meilleur bilan carbone.
    Si la priorité c'est de réduire le CO2 il faut augmenter le nucléaire, c'est la meilleure solution.

    Ça par exemple c'est une très mauvaise idée :
    Nucléaire : le CEA abandonne son réacteur de 4e génération Astrid qui a déjà coûté 738 millions

    Sur le long terme et pour l'environnement ce serait une bonne stratégie d'investir 2 milliards dans ce projet, au lieu de faire ça : Macron va annoncer la mobilisation de plusieurs milliards d'euros pour la French tech.

    Vivement que Greta Thunberg se renseigne sur le nucléaire et comprenne que c'est actuellement la meilleure solution pour produire de l'énergie. Elle n'est pas très mature, elle ne comprend pas grand chose, elle passe trop de temps à voyager et pas assez à se renseigner sur la production de CO2...
    Je ne comprend pas pourquoi les médias et les politiciens accordent autant d'importance à une jeune fille qui gueule.
    Aujourd'hui moins de nucléaire c'est forcément plus de CO2 vu que le nucléaire a de très loin le meilleur rapport énergie/CO2.
    Toutes les alternatives sont moins bonnes (à part couper l’électricité dans le monde entier).
    Keith Flint 1969 - 2019

  7. #907
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Vivement que Greta Thunberg se renseigne sur le nucléaire et comprenne que c'est actuellement la meilleure solution pour produire de l'énergie. Elle n'est pas très mature, elle ne comprend pas grand chose, elle passe trop de temps à voyager et pas assez à se renseigner sur la production de CO2...
    Et toi, tu passes trop de temps à commenter les articles et pas assez à les lire.
    Contrairement à ce qu’affirme Laurent Alexandre, Greta Thunberg ne milite pas pour une sortie du nucléaire.

  8. #908
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 604
    Points : 18 520
    Points
    18 520
    Par défaut
    Bon ben ça va alors. (désolé j'ai aveuglement fait confiance au chirurgien)
    Technologiquement on est pas encore prêt pour se passer du nucléaire.

    Ça doit être sa page facebook :
    Message du 17 mars
    We can no longer only focus on individual and separate issues like electrical cars, nuclear power, meat, aviation, bio fuels etc etc. We urgently need a holistic view to adress the full sustainability crisis and the ongoing ecological disaster. And this is why I keep saying that we need to start treating the crisis as the crisis it is. Because only then - and only guided by the best available science (as is clearly stated throughout the Paris Agreement) can we together start creating the global way forward.
    But that can never happen as long as we allow the ”yeah-but-what-about-nuclear-power-then-debate” to go on and on and on. This is wasting our time. This is climate delayer-ism. We need to keep a great number of thoughts in our head at same time and yet move forward with the changes at unprecedented speed.

    Personally I am against nuclear power, but according to the IPCC, it can be a small part of a very big new carbon free energy solution, especially in countries and areas that lack the possibility of a full scale renewable energy supply - even though its extremely dangerous, expensive and time consuming. But let’s leave that debate until we start looking at the full picture.
    Ça va ya un "mais".

    C'est peut-être pour ça qu'elle attaque la France, elle essaie peut-être de nous dire qu'il ne faut pas arrêter les centrales
    Keith Flint 1969 - 2019

  9. #909
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 604
    Points : 18 520
    Points
    18 520
    Par défaut
    Quelle est la position de Greta Thunberg sur l'énergie nucléaire ?
    En octobre 2018, CheckNews avait déjà consacré une réponse à la position du GIEC à propos de l’énergie nucléaire. Nous notions que «dans la plupart des simulations analysées par le Giec permettant de rester sous la barre des 1,5°C, la part du nucléaire augmente».
    En attendant de trouver mieux il n'y a pas trop le choix...

    Je pense que pour le GIEC l'augmentation du CO2 est plus dangereux que le risque d'une catastrophe nucléaire.
    Il faut établir des priorités. Aujourd'hui, moins de nucléaire = plus de CO2. Pour le GIEC le CO2 est l'ennemi numéro 1.
    Keith Flint 1969 - 2019

  10. #910
    Expert éminent sénior
    Avatar de Marco46
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    4 413
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 4 413
    Points : 19 609
    Points
    19 609
    Par défaut
    Janco à l'OCDE la semaine dernière, ya du y avoir pas mal de PLS dans la salle :

    Un problème avec Git ? Essayez la FAQ, sinon posez votre question sur le forum.



    "Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste."
    Kenneth E. Boulding

    "Les richesses naturelles sont inépuisables, car, sans cela, nous ne les obtiendrions pas gratuitement. Ne pouvant être ni multipliées ni épuisées, elles ne sont pas l’objet des sciences économiques."
    Jean-Baptiste Say, Traité d'économie politique, 1803.

    "/home/earth is 102% full ... please delete anyone you can."
    Inconnu

  11. #911
    Membre extrêmement actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    1 616
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 1 616
    Points : 3 965
    Points
    3 965
    Par défaut
    basique et vachement intéressant.

    Le wet finger ça a du sens à l'international ?

    Il est chiant Jancovici, une Cassandre ou un Lapalisse des temps modernes ?

    C'est quand que ça s'arrête ? il a pas prolongé son graphique. Vous avez tous un jardin et du terrain à la campagne les urbains j'espère
    Émotion
    Infantilisation
    Culpabilisation

    Christophe Alévèque - 18 Mars 2021

  12. #912
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 604
    Points : 18 520
    Points
    18 520
    Par défaut
    La malédiction de Cassandre
    Aujourd'hui encore persiste la malédiction : on dit "arrêtez de jouer les Cassandre", oubliant ainsi qu'elle avait toujours raison… Au centre de la première page du Monde du vendredi 24 juin, un titre et quatre lignes : "la crainte d'un effondrement des écosystèmes marins".
    Keith Flint 1969 - 2019

  13. #913
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 745
    Points
    9 745
    Par défaut
    Pour de rire !
    Nom : LREM_et_Greta.jpg
Affichages : 227
Taille : 127,6 Ko
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  14. #914
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 604
    Points : 18 520
    Points
    18 520
    Par défaut
    Greta Thunberg risque de finir mal comme la plupart des enfants stars... Quand ça monte très vite généralement ça redescend tout aussi vite.
    Elle est beaucoup trop médiatisé c'est n'importe quoi...
    Keith Flint 1969 - 2019

  15. #915
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Analyste d'exploitation
    Inscrit en
    Juillet 2018
    Messages
    973
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste d'exploitation

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2018
    Messages : 973
    Points : 3 273
    Points
    3 273
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Greta Thunberg risque de finir mal comme la plupart des enfants stars... Quand ça monte très vite généralement ça redescend tout aussi vite.
    Elle est beaucoup trop médiatisé c'est n'importe quoi...
    Je pense qu'elle en a un peu rien à faire, elle ne fait pas tout ça pour être célèbre hein.

    Je ne sais pas comment tu arrives à toujours être à côté de la plaque, c'est affligeant...

  16. #916
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 745
    Points
    9 745
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Greta Thunberg risque de finir mal comme la plupart des enfants stars... Quand ça monte très vite généralement ça redescend tout aussi vite.
    Elle est beaucoup trop médiatisé c'est n'importe quoi...
    Elle a 16 ans, c'est pas une enfant. Et, elle n'a rien d'un enfant star. Tu confonds tout, comme d'habitude.
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  17. #917
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 604
    Points : 18 520
    Points
    18 520
    Par défaut
    Non mais je sais que c'est une défaillante mentale de 16 ans manipulé par ses parents.
    L'avenir dira si j'ai raison, en attendant elle est dans tous les médias, partout dans le monde.
    Si dans quelques années elle finie mal j'aurais eu raison sur un truc difficilement prédictible.

    C'est pas normal d'être autant médiatisé.
    Keith Flint 1969 - 2019

  18. #918
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    1 767
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 1 767
    Points : 10 764
    Points
    10 764
    Par défaut
    Et si tu as tort, tu lui enverras une lettre d'excuses ?

  19. #919
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 604
    Points : 18 520
    Points
    18 520
    Par défaut
    Antarctique : un iceberg, grand comme 15 fois Paris, se détache mais pas à cause du réchauffement
    "D28" s'est détaché de la barrière de glace d'Amery, sur l'est de l'Antarctique, entre le 24 et le 25 septembre, selon les observations de deux satellites, l'un européen et l'autre de la Nasa. Le phénomène est normal et fait partie du cycle naturel des barrières de glace, qui sont le prolongement de la calotte glaciaire sur l'eau.
    Keith Flint 1969 - 2019

  20. #920
    Membre expert Avatar de KiLVaiDeN
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2003
    Messages
    2 851
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2003
    Messages : 2 851
    Points : 3 481
    Points
    3 481
    Par défaut
    c'est vrai que c'est "normal", on a déjà constaté ce phénomène au moins des milliers de fois
    K

Discussions similaires

  1. Est ce que la fin du C est proche ou pas ?
    Par Nasky dans le forum C
    Réponses: 116
    Dernier message: 13/12/2016, 15h23
  2. Est-ce bientôt la fin des bonnes grosses applications lourdes ?
    Par elmcherqui dans le forum Débats sur le développement - Le Best Of
    Réponses: 16
    Dernier message: 17/08/2011, 18h14
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 19/08/2009, 08h02
  4. Finally, quel est l'intérêt en fin de compte ?
    Par Djobird dans le forum Langage
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/06/2009, 11h15
  5. [Japan Expo] C'est pour bientôt
    Par mavina dans le forum La taverne du Club : Humour et divers
    Réponses: 15
    Dernier message: 10/07/2006, 17h46

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo