Bonjour,

ma question concerne le multi-référentiels hébergé sur une même machine.
Voici ma situation : actuellement j'utilise CVS sur un unique serveur. Chaque application possède son propre référentiel CVS car les développeurs sont différents entre applications et chaque application possède bien entendu son propre cycle de vie.

Je vais probablement avoir besoin de migrer vers SVN mais je ne trouve nul part des explications sur comment reproduire la même situation. J'ai bien vu que je pouvait structurer un unique référentiel en définissant un premier niveau pour chaque application genre c:\app1\trunk, c:\app2\trunk, c:\app1\branches, c:\app2\branches...puis gérer des droits sur ses premiers niveaux. Maintenant, le référentiel, si j'ai bien tout compris, va être versionné globalement (principe de svn) dès que chaque développeur va faire un commit; n'est ce pas un peu génant (on a environ 270 applications !!!)

Bref, je n'ai peut être pas tout compris alors pourriez vous me dire comment vous gérez cette problématique : "Comment gérer plusieurs applications sur un même serveur SVN ?"

Par avance merci